[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Si Ben Alouane fasse 2 bon match et s'impose dans la défence ca sera un bon coup de poker de la part du coach , et beaucoup vont retourné leur veste.

    Perso en ayant réfléchit je trouve que Nabil a eu raison de le convoqué , si il etait pas la on jouerai avec syam et meriah , 2 bon défenseur mais on connait deja leur niveau , c'est bien de testé autre chose , vous imaginé si Ben Alouane montre qu'il mérite sa place et d'un autre coté abdennour revient a son niveau , a ce moment la on aura une paire de chauve BenAlouane-Abdennour 2 costaud.

  • 30ans sans club chômeur qu’on invite à jouer une coupe du monde c’est vraiment une blague

    la mentalité tunisienne elle ramené que des situation comme ça et c'est pas fini ! on a eu david jemali apres benkhalfa a moment donné il faut utilisé le ghorbel pour savoir qui est tunisien de coeur ou pas et mettre le coté administratif et sirage de sabat de coté .

    on a l'impression que certain joueurs paye la ftf pour pour mettre un labels word cup dans leur CV de gros fourbe .

  • Si Ben Alouane fasse 2 bon match et s'impose dans la défence ca sera un bon coup de poker de la part du coach , et beaucoup vont retourné leur veste.

    Perso en ayant réfléchit je trouve que Nabil a eu raison de le convoqué , si il etait pas la on jouerai avec syam et meriah , 2 bon défenseur mais on connait deja leur niveau , c'est bien de testé autre chose , vous imaginé si Ben Alouane montre qu'il mérite sa place et d'un autre coté abdennour revient a son niveau , a ce moment la on aura une paire de chauve BenAlouane-Abdennour 2 costaud.

    Non Merci je préfère garder le duo Meriah et Bédoui. A la rigueur Amar Jmal. Mais les deux non j'y crois pas trop.

  • Appart la liste de Maaloul Brabbi a3touna la liste des joueurs top qui manque a l'appel ( une listes de 10 joueurs importants pour l'EN!)

  • Benalouaene c est comme une fille qui ne veut pas de toi et le jour ou tu deviens riche cette meme fille revient , naivement tu crois qu elle t aime sincerement . Faut etre con pour y croire. Ce choix en plus d etre innaceptable sur le plan moral est encore plus incomprehensible sur le plan sportif , le mec ne joue meme pas, ca veut dire banc de touche ou reserve et tu veux faire une coupe du monde avec ca? Bref c est vraiment dommage de montrer au monde qu on est a ce point en difficulte derriere

  • Malla Mourinho ce Maaloul quand même, il va tester un joueur sur 2 matchs et quelques séances d'entrainement. Quel foutage de gueule.

    et c'est lui dans les studio de bein Quand il est améné a étre consultant des match de ligua , ligue fr ,it) qui dit que certai joueurs n'on pas encore assez de match d'aptation de leur club respectif (europeens)

  • Arêtez vos polémiques bidon ! la liste est sortie il faut l'acceptez maintenant tel qu'elle est.J'en suis sur que le 3/4 des gens qui dénigrent Benalouane ici seront les premiers à le félicitez et à retournez leurs vestes si il fait deux grands matchs contre l'Iran et Costa Rica ! Soutenez votre équipe et arrêtez de faire les footix un peu.

  • Ce n'est pas nouveau ce genre d'histoire avec Maaloul:

    * Slim Ben Othmane sans club est appelépour un stage comme quoi pour êtretesté, il joue pas, on n'entend plus parler depuis. Sauf que deux jours après sa convocation il signe dans un club

    * Besghayer fait une bonne saison au CAB sans avoir encore confirmé, il est sélectionné, il joue pas, on en entend plus parler. Quelques jours après sa convo il signe à l'EST

    * La même histoire maintenant avec Ben Alouane


    C'est de la corruption !

  • Ayadi et ahmed khalil ce sont des sentinel ou relayeur comme sassi?

    Ayadi relayeur pur, grosse activité au milieu de terrain, c'est un travailleur et il apporte aussi offensivement avec sa grosse frappe de balle notamment. J'aime vraiment bien ce joueur, il est encore jeune (né en juin 1996) et a une grosse marge de progression s'il reste sérieux et fait les bons choix de carrière


    Ahmed Khalil est un peu plus âgé (né en décembre 1994) peut faire les 2 mais c'est plus le style sentinelle que relayeur, il a pas mal de déchet technique donc je le préfère en sentinelle, à récupérer grâce à ses grandes jambes et donner au relayeur ou aux latéraux, plutôt quand dans la construction. Il n'est pas à l'aise dans les petits espaces pour combiner

  • Arêtez vos polémiques bidon ! la liste est sortie il faut l'acceptez maintenant tel qu'elle est.J'en suis sur que le 3/4 des gens qui dénigrent Benalouane ici seront les premiers à le félicitez et à retournez leurs vestes si il fait deux grands matchs contre l'Iran et Costa Rica ! Soutenez votre équipe et arrêtez de faire les footix un peu.

    accepte la tous seul cette liste !!!! c'est toi le footix (un peu) galek balbouli c'est bléssé alors qu'il a refusé dêtre parmis les banquiste ! félicité qui maloul ?d'avoir séléctionné yoahne reservise en engleterre ? félicite le tout seul alors

  • Laâribi a certainement un problème d'intégration dans le groupe en plus il est actuellement blessé.

    Akeichi, Jridi, Abdnnour, Ben Hetira Maaloul ne les aime pas, le Cap vert est peut être pour quelque chose.

    Harbaoui ,c'est Jarii qui ne l'aime pas.

    Chikhoui n'a plus le niveau.

    Peu de joueurs hors de cette liste pourront partir au mondial il y a Chalaali s'il revient vite et retrouve un bon niveau, Touzghar s'il se relance ou en cas de blessure, Khelifa pareil que Touzghar,

    pour laribi il ete absent deux match pour blessure la semaine davant il a joue la 2 mi temps ce weekend donc simple blessure cest pas la vrai raison de sa non convocation a mon avis un mec capitaine dans son equipe de serie b qui joue toujours titulaire 30 match jouer il faut vraiment avoir mieux a son poste de pour ne pas le convoquer

    En regardant de pret ces stats en championat sur 28 match il a joue

    17 match comme milieu off

    10 Match comme md ,relayeur ou centinelle

    Il a meme joue un match comme 2 eme attaquant

    Dans cette optique technique le joueur est polyvalent mais comme milieu off il a des joueur devant

    mais aussi il peut lutilise comme m defensif je pense pas que aouadhi,khalil ou ayadi sont meilleur Cest un choix technique nm ne suit pas du tous le joueurs et le concidere seulement comme une option offensif

  • J'attends de voir comme tout le monde mais en regardant la liste Ya 10 joueurs qui n'ont rien à faire en équipes nationales pour plusieurs raisons soit ils n'ont pas le niveau international et profite de leur statut d'international pour valoir plus cher à la revente et ça j'en à marre soit ils ont été appelés et n'ont rien apporté à l'équipe nationale et d'autres sont trop jeunes pour les emenés en coupe du monde mais ont une marge de progression pour l'avenir ou encore les opportunistes ça pue encore la corruption Allah yehdina rendez nous heureux c'est tout ce qu'on demande je préfère pas les nommé les 10 joueurs mais je pense que tout bon supporters qui suit l'équipe nationale sait de quoi je parle et dans ce forum je suis désolé il y a bon nombre de personne qui ne sont pas objectif bref c'est juste un supporter de l'équipe nationale qui a mal au cœur Ya des noms je comprends pas on a pas la même conception du football il y a des personnes qui mérite 1000 fois leurs places mais c'est toujours le même cirque quand est ce qu'on viré toutes ces merdes dtn fédérations on aime le foot nous même la communication zéro !!! Bon bref j'arrête parceque je dis n'importe quoi désoler pour le HS

    Taha Tounes!!!

  • A propos de Laribi, je pense que en tant que Capitaine son equipe joue risque de jouer les play off..des matches super imporant pour Cesena vont etre jouer durant le stage de L'EN....cela pourrait etre la raison....


    Cesana est actuellement 18eme su 22 avec un match d'avance.....


    Pour Dudziak, son equipe est au millieu de tableau donc possible un problem de passeport.....


    Journée 31
    16.03. 20:30 Foggia Cesena
    17.03. 15:00 Ascoli Ternana
    17.03. 15:00 Brescia Cremonese
    17.03. 15:00 Cittadella Bari
    17.03. 15:00 Empoli Venezia
    17.03. 15:00 Entella Parma
    17.03. 15:00 Frosinone Salernitana
    17.03. 15:00 Novara Palerme
    17.03. 15:00 Perugia Spezia
    18.03. 17:30 Avellino Pescara
    19.03. 20:30 Carpi Pro Vercelli
    Journée 32
    24.03. 18:00 Spezia Ascoli
    24.03. 20:30 Bari Brescia
    25.03. 11:30 Parma Foggia
    25.03. 14:00 Cremonese Entella
    25.03. 14:00 Palerme Carpi
    25.03. 14:00 Pescara Empoli
    25.03. 14:00 Pro Vercelli Avellino
    25.03. 14:00 Salernitana Novara
    25.03. 14:00 Ternana Frosinone
    25.03. 17:00 Venezia Cittadella
    25.03. 19:30 Cesena Perugia
    Journée 33
    28.03. 19:30 Ascoli Bari
    29.03. 19:30 Avellino Parma
    29.03. 19:30 Brescia Pescara
    29.03. 19:30 Carpi Ternana
    29.03. 19:30 Cittadella Spezia
    29.03. 19:30 Empoli Salernitana
    29.03. 19:30 Entella Palerme
    29.03. 19:30 Foggia Pro Vercelli
    29.03. 19:30 Frosinone Venezia
    30.03. 18:00 Novara Cesena
    30.03. 20:00 Perugia Cremonese

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!