[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • فاروق بن مصطفى ـ يوهان بن علوان ـ ياسين مرياح ـ حمدي النقاز ـ علي معلول ـ إلياس السخيري ـ محمد أمين بن عمر ـ سيف الدين الخاوي ـ نعيم السليتي ـ وهبي الخزري ـ طه ياسين الخنيسي .

  • Ça reste quand même une belle équipe mais je suis d'accord : c'est du second chapeau européen. Moi perso j'échange 100 fois nems contre eriksen

    :D:D:D:D:D:D Nems l artisto est irremplacable yzidou nokia m3a erickson w ma t5allessech :D:D:D par contre moi je changerais un faux supporter pour une deux chips !

  • Si vous pensez que le niveau du Danemark se voit à travers un match amical en Mars contre le Panama, qui a pris de risque ac une option ultra défensive,vous vous gourrez lourdement.C est au dessus de la Tunisie cette équipe, notamment au niveau physique.Tres fort en contres et ils.ont su montrer leurs cojones en barrage en atomisant l Irlande 5-1. C est pas notre cas,pt être dans le futur in shaa Allah vu l âge moyen de notre équipe, mais pas dans un futur proche

  • Si vous pensez que le niveau du Danemark se voit à travers un match amical en Mars contre le Panama, qui a pris de risque ac une option ultra défensive,vous vous gourrez lourdement.C est au dessus de la Tunisie cette équipe, notamment au niveau physique.Tres fort en contres et ils.ont su montrer leurs cojones en barrage en atomisant l Irlande 5-1. C est pas notre cas,pt être dans le futur in shaa Allah vu l âge moyen de notre équipe, mais pas dans un futur proche

    Merci ramirez. Effectivement ça ne regarde pas beaucouo ce qui se passe dehors. L'autre me sort que Erikson est inférieur à nems. Bref, c est sur qu'avec des "supporters" pareils, les aigles ne risquent pas de voler haut ou alors a hauteur d'yeux de bourricot. Même la Hongrie nous est supérieur et ça se permet de se la raconter sir le Danemark.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Je suis parti faire 1 tour sur le site de la FTF ca pique les s'yeux eux qui sont sensé être des Pro , les faute d’orthographe ne ce compte pas et les info qu'il donnent sur nos joueur sont limitte ridicule , je vous jure les faute de débutant qu'il font je me demande eceque celui qui écrit fait partie de la FTF ? pti exemple gallek "Yohan Ben Olwene qui evolu a Hull city"

    Wow. T'as établi un nouveau record à TF. Un post avec des fautes en arabe,en français et en anglais.

  • Maaloul "je doit compté sur nos joueur europeen , on ne joue plus en afrique la c'est la CDM , et appart ca le temp d'un match de LP1 et de 32 min j'ai calculé alors dite moi comment voulez vous que je compte sur eux"

    Maaloul a dit ça, bien voila donc est conscient de la situation, alors Maaloul bonne continuation, il faut tester dans les amicaux et mettre les meilleur en Russie, ces match amicaux sert a tester pas a gagner les matchs si on fait des bon match avec des schéma tactique et jouer a tester tant mieux.

  • faut demander ça au espérantiste

    Les deux joueurs ont joué a l'EST et l'EN avec des qualité différentes Akaichi et khenissi et les deux sont nul mais les meilleurs sur la seine locale et a l'étranger a leur poste on a pas de vrai avant centre appart Harbaoui ou peut êtres voir Khazri dans ce poste et on risque aussi de l'apport de ce dernier au milieu c'est option et un atout pas un handicape d'avoir les deux voir les 3 joueurs dans la liste de 23 après qui est mieux, ou titulaire? réponse dans les match a suivre!

    Je defond pas ni Khenisi ni autre rahou c'est un point de vu et n'a rien avoir avec l'EST et l'EN et surtout que je connais bien ces deux joueurs et l'avoir suivi tout les match avec l'EN ou l'EST.

  • Merci ramirez. Effectivement ça ne regarde pas beaucouo ce qui se passe dehors. L'autre me sort que Erikson est inférieur à nems. Bref, c est sur qu'avec des "supporters" pareils, les aigles ne risquent pas de voler haut ou alors a hauteur d'yeux de bourricot. Même la Hongrie nous est supérieur et ça se permet de se la raconter sir le Danemark.


    en quoi la Hongrie nous est supérieur (a part son histoire dans les années 30 et 60 )

    tu sais ou les joueurs de la Hongrie évolue ?

    des joueurs locaux dans une championnat qui n'est meme pas capable d'avoir une equipe qui depasse les tours priiminaires de l'europa league

    + deux joueurs en france ligue 2 , etats unis ,deux joueurs en Kazakhistan et un autre a bologna en italie

    est leur capitaine il joue a .... el wehda UAE par contre ils on un bon gardien Gulasci le gardien de leipzig

  • Maaloul a dit ça, bien voila donc est conscient de la situation, alors Maaloul bonne continuation, il faut tester dans les amicaux et mettre les meilleur en Russie, ces match amicaux sert a tester pas a gagner les matchs si on fait des bon match avec des schéma tactique et jouer a tester tant mieux.

    Si NM a dit ça, c est qu'il doit répondre à des journalistes tunisiens sur l'absence d'untel ou untel qui joue en LP1. Ce qui en dit sur l'incompétence ou le copinage des journalistes. Sur l'afterfoot hier soir, ils parlaient d'un bouquin qui raconte la face caché et les magouilles des transferts de joueurs africains entre trafic d'âge et esclavagisme. Ce qui m'a marqué, c'est que les joueurs qui jouent au continent sont les plus mauvais des plus mauvais. On parle de mecs qui n'ont même pas le niveau pour joueur en Thaïlande ou en D3 portugaise. C'est ces clubs avec ces joueurs là que les clubs tunisiens affrontent en Afrique. Pour un palmarès de 3C1 pour l'autoproclamé meilleur championnat d'Afrique. Et c'est ces joueurs de LP1 que nos journalistes pourris veulent place en coupe du monde =O

  • Wow. T'as établi un nouveau record à TF. Un post avec des fautes en arabe,en français et en anglais.

    C'est mieux qu'un certain qui ce prend pour un philosophe sur TF avec ces phrase moitier anglais / francais / Arabe , dont personne ne comprend

  • Si NM a dit ça, c est qu'il doit répondre à des journalistes tunisiens sur l'absence d'untel ou untel qui joue en LP1. Ce qui en dit sur l'incompétence ou le copinage des journalistes. Sur l'afterfoot hier soir, ils parlaient d'un bouquin qui raconte la face caché et les magouilles des transferts de joueurs africains entre trafic d'âge et esclavagisme. Ce qui m'a marqué, c'est que les joueurs qui jouent au continent sont les plus mauvais des plus mauvais. On parle de mecs qui n'ont même pas le niveau pour joueur en Thaïlande ou en D3 portugaise. C'est ces clubs avec ces joueurs là que les clubs tunisiens affrontent en Afrique. Pour un palmarès de 3C1 pour l'autoproclamé meilleur championnat d'Afrique. Et c'est ces joueurs de LP1 que nos journalistes pourris veulent place en coupe du monde =O

    Rien a placé ni des locaux ni ceux a l'extérieur hadhaka el mawjoud pour les reste les journalistes, formiens ou autres ibandrou pour leur chouchou bon ou mauvais.

    Ne me dis pas que les quelque joueur a l'étranger tous seul peuvent faire le bonheur de l'EN donc appart 4 ou 5 joueurs le reste sont méconnu et jouent rarement, nous n'avons pas beaucoup de Khezri, Sliti, Skhiri....alors essayons de trouver ceux qui peuvent aider peu importe ou ils jouent.

  • Il faudrait arrêter de ruminer jour et nuit. On a jamais eu un tel effectif depuis des lustres.

    Au cage : Hassen

    Latéral droit: Broon, Naggez , Bedoui

    Central:Meriah , Benalouane,Bédoui,

    Syam Ben Youssef

    Latéral gauche: Maaloul , Haddadi

    Pivot: Skhiri , Ben Amor

    Relayeur: Sassi, Chaalali

    Ailier: Srarfi , Badri , Sliti , Khaoui

    Meneur de jeu : Khazri , Msakni

    Pointe: Khazri , Khenissi


    Nous n'avons pas à nous plaindre , on a des atouts avec cet effectif. Il faut desormais parler de tactique , dispositif , consigne , complémentarité .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!