[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • Nabil Maaloul vient de déclaré je vais joué avec "avec 3 dans l'axe , 343 ou 352 , il ajoute j'ai 2 grand attaquant a savoir Khazri et khenissi"

    Si l'on suit la logique de Maaloul il se pourrait qu'au Mondial (sans vouloir se projeter trop rapidement) on évolue de la sorte :

    ----------------------------------------------------------Hassen/Ben Mustpha-------------------------------------------------------

    -------------------------------Benalouane------------------Syam Ben Youssef-----------------Meriah----------------------

    ---Naggez/Broon----------------------------------------Skhiri---------------------------------------------------------Maaloul

    ------------------------------Sassi/Chaalali-----------------------------------Ben Amor-----------------------------

    ------------------------------------------------------------------Msakni--------------------------------------------------

    ------------------------------------------------------------Khazri-------------------------------------------------------


    ou


    -------------------------------------------------------Hassen/Ben Mustpha-------------------------------------------------------

    --------------------Bedoui/Benalouane-----------Syam/Bedoui-----------------------Meriah-----------------

    --Naggez/Broon---------------------Skhiri--------------Ben Amor------------------------------------,Maaloul

    -------------------------------------------------------------Msakni----------------------------------------------------------

    --------------------------------------------------Khazri---------------Khenissi-------------------------------

  • Dylan Broon est mille fois plus sur à droite que nagguez , nagguez il monte mais dès retour défensifs catastrophiques et des fois il fait meme pas le retour . On a plus concède dès occasion en 2eme période ,sur In face à face de mustfa côté nagguez .

    C est bien beau de monte mais pour déséquilibre l équipe sa sert à rien .

    Broon très solide dans les duels

  • wAlla je suis choqué , des supporters et dès journaliste ils disent que face au panama on a 3 points assures . Mais d'où tu jouer un match avant le match on c est tous les match comme sa sont un piège , après le panama sont au mondial je pense pas pour rien donc arrêt de parle si le foot sa se passe comme sa personne jouera au foot et on aura toujours le même vainqueur. Il y a des surprise et c est sa le foot . Le Barça vont pas cher Getafe et disent on a déjà gagné . Il faut faire le travail et jouer comme tu jouer face au Belge et anglais .

  • ils tiendront même pas 15 min c'est pas la lp1 c'est un match international contre une équipe qui rivalise avec l'argentine l'Uruguay ou Colombie . Et tu veut que maaloul fasse jouer des joueurs qui se sont fait promener par des poissonniers de berkane?

    La question n'est pas là. Il s'agit ici d'essayer de maintenir un schéma de jeu cohérent. Dans la liste de joueur qui a été convoqué, je ne vois que ces 2 là qui peuvent remplacer Ben Amor blessé (si seulement il avait convoqué Lahmar).

  • wAlla je suis choqué , des supporters et dès journaliste ils disent que face au panama on a 3 points assures . Mais d'où tu jouer un match avant le match on c est tous les match comme sa sont un piège , après le panama sont au mondial je pense pas pour rien donc arrêt de parle si le foot sa se passe comme sa personne jouera au foot et on aura toujours le même vainqueur. Il y a des surprise et c est sa le foot . Le Barça vont pas cher Getafe et disent on a déjà gagné . Il faut faire le travail et jouer comme tu jouer face au Belge et anglais .

    le problème n'es pas le panama vue que c 'est le dernier match , on a 2 match de tres haute intensité a faire il faut au moins prendre 1 point sur les 2 match pour ma part je pense qu'on aune carte a jouer devant l 'angleterre , la belgique a un potentiel offensif trop élévé pour nous il faudra limité la casse et si par chance on obtient i point la faudra tout donner contre le panama


    ces journalistes sont justes idiot stupide et béte

  • Dylan Broon est mille fois plus sur à droite que nagguez , nagguez il monte mais dès retour défensifs catastrophiques et des fois il fait meme pas le retour . On a plus concède dès occasion en 2eme période ,sur In face à face de mustfa côté nagguez .

    C est bien beau de monte mais pour déséquilibre l équipe sa sert à rien .

    Broon très solide dans les duels

    Ce qui me gêne avec nagguez c'est que offensivement il n'apporte rien malgré les 8.000 monté qu'il fait par match , limitte je préfère un mec comme bedoui rassurant défensivement et qui monte 1 seul fois mais pour ramené quelque chose , l'importance c'est pas de monté mais de savoir comment sen servir , nagguez il fait nimportequoi devant et défensivement

  • wAlla je suis choqué , des supporters et dès journaliste ils disent que face au panama on a 3 points assures . Mais d'où tu jouer un match avant le match on c est tous les match comme sa sont un piège , après le panama sont au mondial je pense pas pour rien donc arrêt de parle si le foot sa se passe comme sa personne jouera au foot et on aura toujours le même vainqueur. Il y a des surprise et c est sa le foot . Le Barça vont pas cher Getafe et disent on a déjà gagné . Il faut faire le travail et jouer comme tu jouer face au Belge et anglais .

    source svp

  • FBY


    Ca rien a voir, elle s'est fait bousculer par l'écosse heureusement ils ont Navas

    Navas tout seul mm toi tu peut lui marquer un but ....merci à la dfs du Costa Rica qui permet à navas de garder ses repère de Grand goalkeeper aussi ...pour qu' un bon gardien comme navas puisse faire sont travail corectement faut qui ais une défense mm moyenne mais au moin des gens qui ce place bien pour lui éviter de faire n'importe quoi .pour lui éviter des double rôle qui le desiquible dans ses placement .

    bravos à la Dc

    bravos navas.

  • Oui la costa rica est une equipe moyenne je parle en terme de qualité de joueurs elle a fais un exploit lors de cette derniere coupe du monde 2014

    comme la grece en 2004 parce qu'il on cru a leur chance

    Cette costa rica n'est meme pas qualifié en 2010 et en 2006 ils on perdu 3 match en CM 2010 elle a meme perdu 3-0 contre l'equateur

  • Jouer avc 3 defenceur c se tirer une balle dans la tete , c synonyme de notre mentalitee les tunisiens peureux avc un grd complexe d inferioritee, pourquoi on ne joue pas comme on a l habitude de faire. Je me rappelle france 98 adel sellimi meme pas il est entree ds les 18 metres de l’angleterre ona subis tout le match on etait lamentables arreter avc ce 3 5 2 on a jamais su profiter de ce shema on n est pas l egypte ni le cameroun en plus il suffit de bloquer tes deux arrieres et tout s’effondre

  • Jouer avc 3 defenceur c se tirer une balle dans la tete , c synonyme de notre mentalitee les tunisiens peureux avc un grd complexe d inferioritee, pourquoi on ne joue pas comme on a l habitude de faire. Je me rappelle france 98 adel sellimi meme pas il est entree ds les 18 metres de l’angleterre ona subis tout le match on etait lamentables arreter avc ce 3 5 2 on a jamais su profiter de ce shema on n est pas l egypte ni le cameroun en plus il suffit de bloquer tes deux arrieres et tout s’effondre

    testé......

  • La Tunisie jouera avec trois défenseurs dans l'axe contre Costa rica, et le coach compte tester un nouveau shéma le 3-4-2-1.


    pas mal le schéma seulement si on laisse une liberté pour les lateraux

    sinon sa deviendra un 5-4-1 merdique

  • c'est au lateraux de monté au bon moment ,de trouvé le bon timing , d'anticipé les bonne attaque , parcontre , si tu monte comme maloul sans le ballon , faut ç'attendre au boulevard ou autoroute a peage gratuit . pour au final centré a l'adversaire a chaque monté .

    les meilleur lateraux combine en montant tout est travailler a l'entrainement , rien est fait a l'improviste ,

    sois il monte en combinant sois ses collegue , tes doivent doit te couvrir ; voila comment un lateral gère ses monté ,

    faut arreté de bricoler avec votre maloul (mlg de formation ) et il improvise tout sur place .

    contre le burkina faso les but ne sont pas venu a cause du lateral gauch(abdenor) surtout que les but sont venu très tard , parce vous avez éléminé vous et le media akaichi le seul peut être qui aurait évité de ce faire bousculer comme khenissi , a default de pas pouvoir marquer !

    comment ont peut mettre un khenissi devant un akaichi

    qui a marquer 8 but en 2 competiton africaine de suite can et chan 2015-2017 (et 19 but en coupe d'afrique des club entre l'esperance et l'etoile ), pour un khenissi tueurs de zimbawbéens faut etre tunisien pour faire ça

    .

    Message modifié 3 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE: a ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!