Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • Le prochain rassemblement des bleus ça va ĂȘtre folklorique entre Mboulard et Pogba.


    Moi cette histoire de marabout ne me surprend pas.

  • Le prochain rassemblement des bleus ça va ĂȘtre folklorique entre Mboulard et Pogba.


    Moi cette histoire de marabout ne me surprend pas.

    Encore faudrait il que DD convoque Pogba, ce qui est loin d ĂȘtre le cas, d'autant plus qu'il est blessĂ©. Une aubaine pour le coach.


    Si cette histoire prend des portions importantes et indépendamment de son état de forme: bye bye Pogba en cdm.

  • Encore faudrait il que DD convoque Pogba, ce qui est loin d ĂȘtre le cas, d'autant plus qu'il est blessĂ©. Une aubaine pour le coach.


    Si cette histoire prend des portions importantes et indépendamment de son état de forme: bye bye Pogba en cdm.

    Ca serait injuste pour lui de rater la cdm pour cette raison, aprĂšs tout c'est lui la victime dans l'histoire

  • MĂȘme si l’histoire doit ĂȘtre certainement plus complexe que cela. Paul a du lui couper le robinet tout simplement.

    Un frÚre jaloux, nul au foot, qui a commencé sa carriÚre, quand Paul commençait à se faire un nom.

    Consultant Ă  l’équipe TV grĂące Ă  qui

  • NoĂ«l Le GraĂ«t : «Pour le moment on est au dĂ©but d’une affaire. Personne n’est allĂ© au tribunal Ă  ce que je sache pour le moment. A ce stade ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul.»


    Je pense que Noël ne serait pas contre un maraboutage de Mbappé tant il peut pas le blairer depuis les derniers évÚnements entre eux ^^

  • Le prochain rassemblement des bleus ça va ĂȘtre folklorique entre Mboulard et Pogba.


    Moi cette histoire de marabout ne me surprend pas.

    Il y’a quelques annĂ©es - je suivais le fils d’un ex- international camerounais: jean dika dika. Il s’était blessĂ© juste avant les JO remportĂ©s par le Cameroun et Ă©tait persuadĂ© que c’était dĂ» Ă  un sort jetĂ© par rigobert song. A l’écouter, l’équipe du Cameroun , c’était Harry Potter .

    Ça ne m’étonne pas des renoi et ce truc est tellement gros que ça ne peut pas ĂȘtre inventĂ©

  • Il y’a quelques annĂ©es - je suivais le fils d’un ex- international camerounais: jean dika dika. Il s’était blessĂ© juste avant les JO remportĂ©s par le Cameroun et Ă©tait persuadĂ© que c’était dĂ» Ă  un sort jetĂ© par rigobert song. A l’écouter, l’équipe du Cameroun , c’était Harry Potter .

    Ça ne m’étonne pas des renoi et ce truc est tellement gros que ça ne peut pas ĂȘtre inventĂ©

    T'es psy ?

  • Il y’a quelques annĂ©es - je suivais le fils d’un ex- international camerounais: jean dika dika. Il s’était blessĂ© juste avant les JO remportĂ©s par le Cameroun et Ă©tait persuadĂ© que c’était dĂ» Ă  un sort jetĂ© par rigobert song. A l’écouter, l’équipe du Cameroun , c’était Harry Potter .

    Ça ne m’étonne pas des renoi et ce truc est tellement gros que ça ne peut pas ĂȘtre inventĂ©

    Il suffit juste de voir nos CAN et autour des stades.

  • Il y’a quelques annĂ©es - je suivais le fils d’un ex- international camerounais: jean dika dika. Il s’était blessĂ© juste avant les JO remportĂ©s par le Cameroun et Ă©tait persuadĂ© que c’était dĂ» Ă  un sort jetĂ© par rigobert song. A l’écouter, l’équipe du Cameroun , c’était Harry Potter .

    Ça ne m’étonne pas des renoi et ce truc est tellement gros que ça ne peut pas ĂȘtre inventĂ©

    oui on a aussi l habitude voir ca dans nos stades a travers le continent , je parle des des sorts etc

  • Pogba aurait utilisĂ© un marabout pour conjurer le mauvais sort et qu'il arrĂȘte de se blesser. Il faut peut-ĂȘtre lui dire que ça marche pas son dĂ©lire et que la sĂ©rie charmed n'est pas inspirĂ©e d'une histoire vraie et que la vraie vie c'est diffĂ©rent ^^

  • Pogba aurait utilisĂ© un marabout pour conjurer le mauvais sort et qu'il arrĂȘte de se blesser. Il faut peut-ĂȘtre lui dire que ça marche pas son dĂ©lire et que la sĂ©rie charmed n'est pas inspirĂ©e d'une histoire vraie et que la vraie vie c'est diffĂ©rent ^^

    Par ses coupes de cheveux, tu sentais déjà que quelque chose le louche allait arriver.

  • Par ses coupes de cheveux, tu sentais dĂ©jĂ  que quelque chose le louche allait arriver.

    Cette histoire c'est vraiment la honte pour l'Afrique c'est pas la premiÚre fois que des familles s'attaquent à celui qui a réussi et qui palpe c'est arrivé a adebayor et Benzema , son frÚre Mathias a l'air d'etre un cancre finis

  • Riolo qui sous entend des choses sur Mboulard, cette coupe du monde Ă  l'air de bien se prĂ©parer pour l'EDF


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!