Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • Ligue des nations

    France Croatie 1-1 encore une fois les gaulois ont mené encore une fois ils se sont fait rejoindre a noté la baisse de niveau de Griezmann deux grosses occasions deux pieds gauches

  • Ligue des nations

    France Croatie 1-1 encore une fois les gaulois ont mené encore une fois ils se sont fait rejoindre a noté la baisse de niveau de Griezmann deux grosses occasions deux pieds gauches

    On va leur marcher dessus a ces loosers 😏.


    Chkoun hedha Mbappe ? Benzechkoun ?

  • Mi-temps 1-0 pour l'Autriche les gaulois semblent Ă©moussĂ©s ,sinon la chute vertigineuse de niveau de Griezmann c'est impressionnant Fekir a un coup Ă  jouer ,Griezmann a l'image de sa saison fantomatique

  • Fin du match 1-1 grosse 2 Ăšme mi-temps des gaulois avec les entre de mbappe et nkunku avec un but de mbappe a note la grosse perf du goal autrichiens .

    Bon le petit daby moyen vivement le retour de dembelle

    Le jeune kamara pas convaincu ,je doute que la deche le prenne dans le groupe

  • Fin du match 1-1 grosse 2 Ăšme mi-temps des gaulois avec les entre de mbappe et nkunku avec un but de mbappe a note la grosse perf du goal autrichiens .

    Bon le petit daby moyen vivement le retour de dembelle

    Le jeune kamara pas convaincu ,je doute que la deche le prenne dans le groupe

    Griezmann est devenu un vrai looser sur le terrain abusĂ© đŸ˜¶đŸ˜¶đŸ˜¶

  • Fin du match 1-1 grosse 2 Ăšme mi-temps des gaulois avec les entre de mbappe et nkunku avec un but de mbappe a note la grosse perf du goal autrichiens .

    Bon le petit daby moyen vivement le retour de dembelle

    Le jeune kamara pas convaincu ,je doute que la deche le prenne dans le groupe

    Kamara ? Ce soir c’est un des meilleurs

  • Griezmann est devenu un vrai looser sur le terrain abusĂ© đŸ˜¶đŸ˜¶đŸ˜¶

    Il a littĂ©ralement fait une chute vertigineuse il est devenus obsolĂšte d'habitude mĂȘme si il est pas bon en club des qu'il met le maillot des bleus il se transcende lĂ  je voyait le sassi français

    Kamara ? Ce soir c’est un des meilleurs

    Je l'es pas trouve top beaucoup de pertes de balle , c'est mon avis je pense pas que Deschamps le prenne je continue a pensé qu'il aurait dû choisir le Sénégal

  • Il a littĂ©ralement fait une chute vertigineuse il est devenus obsolĂšte d'habitude mĂȘme si il est pas bon en club des qu'il met le maillot des bleus il se transcende lĂ  je voyait le sassi français

    Je l'es pas trouve top beaucoup de pertes de balle , c'est mon avis je pense pas que Deschamps le prenne je continue a pensé qu'il aurait dû choisir le Sénégal

    C'est ça quand tu vas au Barça, Messi l'a détruit.

    C'est bon il peut s'en débarrasser mnt ^^^^

  • Il a littĂ©ralement fait une chute vertigineuse il est devenus obsolĂšte d'habitude mĂȘme si il est pas bon en club des qu'il met le maillot des bleus il se transcende lĂ  je voyait le sassi français

    Je l'es pas trouve top beaucoup de pertes de balle , c'est mon avis je pense pas que Deschamps le prenne je continue a pensé qu'il aurait dû choisir le Sénégal

    Tu as confondu avec Tchouameni :D


  • Il a littĂ©ralement fait une chute vertigineuse il est devenus obsolĂšte d'habitude mĂȘme si il est pas bon en club des qu'il met le maillot des bleus il se transcende lĂ  je voyait le sassi français

    Je l'es pas trouve top beaucoup de pertes de balle , c'est mon avis je pense pas que Deschamps le prenne je continue a pensé qu'il aurait dû choisir le Sénégal

    Je pense que si il continue sur cette lancĂ©e Ă  la coupe du monde il va ce retrouver sur le banc des remplaçants. La diffĂ©rence entre nous et eux c'est que eux leur journaliste parle dĂ©jĂ  de ce problĂšme, nous pas un mot sur l'arnaque Sassi 😁😁 Pour Kamara je suis d'accord je ne le vois pas ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© au mondial mais bon c'est de sa faute il n'a pas rĂ©flĂ©chi avant d'y aller. Un peu comme Ben Yedder qui sert vraiment de serpilliĂšre dans cette team. Mais bon pour lui mĂȘme si il aurait Ă©tĂ© en EN il aurait Ă©tĂ© sur le banc vu qu'il est largement en dessous de la terreur du KoweĂŻt et de la marie JosĂ© perec du zamalek 😁😁😁

  • Il a toujours eu ce niveau. Ce joueur est tout juste un opportuniste. Il est a son vrai niveau.

    Pas d'accord l'euro 2016 il était étincelant ,le mondial 2018 il a contribue grandement au titre mondial , aprÚs au dernier euro il a été fantomatique et là sa chute continue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!