Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • C'est quoi cette histoire de recours que va déposer la fédé française auprès de la FIFA pour essayer de valider le but de Griezmann alors qu'il y avait bien faute sur un joueur tunisien.

    De vrais rageux ces français !

  • C'est quoi cette histoire de recours que va déposer la fédé française auprès de la FIFA pour essayer de valider le but de Griezmann alors qu'il y avait bien faute sur un joueur tunisien.

    De vrais rageux ces français !

    Grave il font pitié. Eux qui ont privé une nation du mondial 2010 à cause d'une erreur d'arbitrage flagrante et il l'ouvre encore

  • Exactement. Il ont tout simplement la haine d'avoir perdu contre nous pour leur égo de colon..

    non je pense pas. Si c'était l'Allemagne en face, ils feraient pareil

    mais moi je les comprends

    souviens toi de notre CAN 2006, tout allais bien jusqu'à ce dernier match contre la guinée qui a tout foiré

  • non je pense pas. Si c'était l'Allemagne en face, ils feraient pareil

    mais moi je les comprends

    souviens toi de notre CAN 2006, tout allais bien jusqu'à ce dernier match contre la guinée qui a tout foiré

    Certes mais bon jamais la FIFA ne reviendra sur le score du match. En tout cas je pense qu'il ne faut pas qu'il oublie le passé après s'être qualifié en coupe du monde sur un vol en 2010..

  • Wissam Ben yedder juste pour lui Inshallah demain la France gagné

    Imbécile c'est avec nous que tu aurais dû jouer c'est aussi avec des joueurs de cette mentalité qu'on arrive pas avoir une bonne équipe

    Le Maroc ils n'ont pas trop de problème

    Regarder zyech la Hollande a tout fait pour l'avoir

    Ils leur a dit moi c'est le Maroc point barre

    Pareille hakimi l'Espagne le voulais aussi

    De toute manière quand tu cours après une sélection nationale c'est qu'on veut pas de toi

  • Ne compares pas le Maroc et la Tunisie

    Le Maroc a une politique du sport sait faire du lobbying

    Développe une relation privilégiée avec sa communauté à l'étranger

    La Tunisie c est tout l'inverse des incompétents notoires à tous les postes du foutage de gueule permanent

    Tu as pas compris pourquoi Khazri arrêtes l'équipe nationale ?


    Elle te fait rêver toi l'équipe de Tunisie qui laisse Khaoui à la maison pour appeller quatres gardiens en selection et des attaquants du golf comme khenissi

    qui a eu la peur de sa vie face au tacle du défenseur Australien ???

    Six participations en coupe du monde 0 huitiemes ?

    oui le Maroc avec les demis va attirer beaucoup de bi nationaux

    La Tunisie avec Jari c est la bientot la fin du football tunisien

  • Tu as tout dis Walter ,on est mal très mal dernier de la classe

  • Remercions la gaule pour un telle match il faut être deux ,les bleus la tête dans le sac n'ont jamais jeter l'éponge

    Et DD quel stratégie il a vue de suite Giroud et grieman complètement a l'ouest ,ils les as sortis , ensuite tchouameni kif kif vraiment c'est un grand stratége le palmarès parle pour lui


    Et le phénomène mbappe 24 ans et 12 buts au compteur en deux mondial et le 2 ème but qu'il nous met au ralenti c'est du olive et Tom un truc de fou ,après l'échec de l'euro il a jamais baissé les bras il a travaillé pris ces responsabilités mettre 3 pénaltys dans une finale de coupe du monde c'est avoir un mental d'acier chapeau l'artiste


    Et oui je le redis dans ce match il fallait Benzema Giroud n'a servi a rien muselé et faible techniquement dommage on saura jamais la vérité

  • Oui grand match et beau parcours de l'equipe de France

    beaucoup de bon joueurs talentueux mais beaucoup manquaient d'experience

    il manquait aussi beaucoup de titulaire comme Benzema blesse l'avenir reste radieu

    Super exploit de Mbappé

  • Deschamps est le plus grand sélectionneur au monde, il est intelligent et pragmatique, il a été à l'école italienne et fait jouer la France comme l'ancienne Italie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!