[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

  • Tous le monde pense que la CDM 2022 sera leur dernière , les connaissant moi je pense s'ils échouent encor ils sont têtue ils iront jusqu'a 2026

    CR7 41 ans

    Messi 39 ans


    ^^ ils vont le faire est vous verrez

    Deja sa se voit sur les perf au dernier mondial c'était dur physiquement là je l'es voit pas être l'élément clés de leurs sélection c'est pas facile le mondiale

  • Arrête avec tes stats bidon ^^quest ce qu'on s'en fout des éliminatoires vous voyez des records de partout les argentins s'en foutent qu'ils soient le meilleur buteur de la zone amerique du sud ,de la CL , des ballons d'or eux veulent le titre suprême que le roi Diego leurs as donné ainsi que Mario kempes le reste c'est de la littérature ,idem au Brésil a croire que vous connaissez pas la passion du mondial en Amérique du Sud ,la Copa c'est juste du menue fretin

    Si t’était Argentins prendre une Copa contre le Brezil sur ses terres ses quelque chose , Mais de base je parlait de stats , leur nombre de buts en sélection, je lui disait que le niveau est totalement différent a titre d’exemple la Bolivie qu'on considère comme une des plus nul équipe en amerique du sud a disputer 3 CDM.


    Rien a voir avec les équipes de dernière zone européenne que CR7 se tape achaque qualification (Euro ou CDM.) ca gonfle trop les stats

  • Si t’était Argentins prendre une Copa contre le Brezil sur ses terres ses quelque chose , Mais de base je parlait de stats , leur nombre de buts en sélection, je lui disait que le niveau est totalement différent a titre d’exemple la Bolivie qu'on considère comme une des plus nul équipe en amerique du sud a disputer 3 CDM.


    Rien a voir avec les équipes de dernière zone européenne que CR7 se tape achaque qualification (Euro ou CDM.) ca gonfle trop les stats

    C'est pas pour défendre CR7 mais le niveau en Amérique du Sud a vachement chuté

  • Si t’était Argentins prendre une Copa contre le Brezil sur ses terres ses quelque chose , Mais de base je parlait de stats , leur nombre de buts en sélection, je lui disait que le niveau est totalement différent a titre d’exemple la Bolivie qu'on considère comme une des plus nul équipe en amerique du sud a disputer 3 CDM.


    Rien a voir avec les équipes de dernière zone européenne que CR7 se tape achaque qualification (Euro ou CDM.) ca gonfle trop les stats

    La finale que tu cite j’ai perdu 2 heures de ma vie à suivre une purge exceptionnel d’un bouquet final nullisime. La plus faible copa de l’histoire.


    On le verra le niveau lamentable de ces équipes au mondial. Je n’ai jamais vue ces équipes faibles depuis que je suit le football. Y’a qu’une équipe qui a progresser c’est l’équateur et peut être la Bolivie mais je sais pas s’il ont progresser ou si c’est les autres qui ont régresser.


    Bon la Bolivie a la Paz tu dois pas connaître avec leur équipe éclatée il mettais des 6-0 au nain de rosario mais tu devais pas être née ou t’avais piscine belek

  • Tous le monde pense que la CDM 2022 sera leur dernière , les connaissant moi je pense s'ils échouent encor ils sont têtue ils iront jusqu'a 2026

    CR7 41 ans

    Messi 39 ans


    ^^ ils vont le faire est vous verrez

    Je suis sûr ils iront Oui :).

    Si Zlatan le fait pourquoi pas eux.

  • Ronaldo le fera à coup sûr mais je ne pense pas que Messi tiendra aussi long temps au haut niveau.

    C’est clair. Messi il lui reste deux ans pas plus enfin il est déjà sur la pente descendante. Ça me fait rire y’a 5 ans les kiffeur de Messi disait qu’il était plus jeune de 2 ans que Ronaldo et qu’il le dépasserais logiquement et je leur disais non car Ronaldo a un corps d’athlète et que grâce à ça il en fera encore plein des saisons alors que Messi miskin sont corps c’est un corps de lâche qui commence à payer toute les injections de sa jeunesse

  • Messi est un extraterrestre, CR7 un surhomme. C’est Superman vs Capitain America. Y’a même pas de débat. T’en as un qui fait une carrière de dingue avec un régime chips-coca-kebab et l’autre qui a jamais mangé quelque chose de plus gars qu’une asperge avec 1000 abdos /j

    CR7 c’est fort mais Messi est sur une autre planète

  • Messi est un extraterrestre, CR7 un surhomme. C’est Superman vs Capitain America. Y’a même pas de débat. T’en as un qui fait une carrière de dingue avec un régime chips-coca-kebab et l’autre qui a jamais mangé quelque chose de plus gars qu’une asperge avec 1000 abdos /j

    CR7 c’est fort mais Messi est sur une autre planète

    Sujet clos

  • Messi est un extraterrestre, CR7 un surhomme. C’est Superman vs Capitain America. Y’a même pas de débat. T’en as un qui fait une carrière de dingue avec un régime chips-coca-kebab et l’autre qui a jamais mangé quelque chose de plus gars qu’une asperge avec 1000 abdos /j

    CR7 c’est fort mais Messi est sur une autre planète

    Ronaldo a réussi en Angleterre, en Espagne, en Italie et avec le Portugal. Messi n'a reussi qu'au barça et à sa première expérience hors barça dans un championnat aussi faible que la ligue 1 il est en galère.

    Il y a pas de débat pour moi.

  • En attendant la signature de Ronaldo


    Ronaldo a réussi en Angleterre, en Espagne, en Italie et avec le Portugal. Messi n'a reussi qu'au barça et à sa première expérience hors barça dans un championnat aussi faible que la ligue 1 il est en galère.

    Il y a pas de débat pour moi.

    Maradona n’a réussi qu’à Naples et Platini a réussi en France et en Italie et pourtant il n’y a pas de débat.

    Messi c’est juste du génie . Le génie transcende les statistiques.. c’est quelque chose d’impalpable. Y a meme pas de débat

    Si CR7 était au PSG, je dirais la meme chose sur l’écart entre les deux

  • Ronaldo a réussi partout. Personne n'a fait ça. C'est le meilleur joueur des 2.

    Il a fait quoi Messi contre City?

    Il a joué ?

    Bah Il a marquer a l'aller contre city , tu peut pas juger sur un match ou toute l’équipe c'est faite bouffé est dire ah il a rein fait donc il est nul

    Dans ce cas on vas dire quoi de CR7 qu'on a vu contre Liverpool , City , Leicester en BPL ?

    juste pour info messi a marqué plus de but que CR7 contre les top clubs anglais , alors que lui il a joué chepa combien d’Année laba c'est honteux.


    Est puis CR7 n'a pas réussit a la juve , il n'a pas fait mieux que les quart je voit ca comme un échec , rien au sporting , il a gagné la LDC avec le grand real madrid est manchester ,2 clubs qui l'on deja gagner sans lui , pas comme Messi qui pour le coup s'il remporte une LDC avec paris ca sera leur premiere

  • Bah Il a marquer a l'aller contre city , tu peut pas juger sur un match ou toute l’équipe c'est faite bouffé est dire ah il a rein fait donc il est nul

    Dans ce cas on vas dire quoi de CR7 qu'on a vu contre Liverpool , City , Leicester en BPL ?

    juste pour info messi a marqué plus de but que CR7 contre les top clubs anglais , alors que lui il a joué chepa combien d’Année laba c'est honteux.


    Est puis CR7 n'a pas réussit a la juve , il n'a pas fait mieux que les quart je voit ca comme un échec , rien au sporting , il a gagné la LDC avec le grand real madrid est manchester ,2 clubs qui l'on deja gagner sans lui , pas comme Messi qui pour le coup s'il remporte une LDC avec paris ca sera leur premiere

    Donc les LDC de Messi ne valent rien ?

  • Donc les LDC de Messi ne valent rien ?

    Ca compte mais malgré 4 LDC au Barca sache que s'il remporte une seul ,juste une seul LDC avec Paris sur les 3 prochaines année a mes s'yeux ca voudrait beaucoup plus que toutes les autres. Est je pourrait même te dire qu'on vas oublié celle gagné avec le Barca on s'en souviendra de Messi comme celui qui a fait gagné Paris sa première LDC.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!