[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

  • On doit ramener Dudziack à tout prix et le lancer dans le bain, à droite!!!


    Laâribi est 1000 fois plus fort que Sassi!!!


    Si Ka3boul les convoque pour le prochain stage je serais amoureux de lui, moi, qui le déteste d'antan!!!

  • bien vu khouya ! je commence a apprécier lol

  • Pour l'instant Msekni est le meilleur ailier qu'on a. Khazri et Sliti ne joue pas au même poste que lui donc il n'y a pas pourquoi il s'inquiète.

    Il nous manque un ailier droit maintenant. Fakhri et Badri n'ont pas le niveau pour être titulaires.

    Pas d'accord Msakni a de quoi s'inquiéter. Au Mondial on jouera certainement en 4-3-3.

    Les 3 places de devant sont en pointe pour Khazri , à gauche Sliti et enfin à droite Badri a le champ libre sur ce couloir. Msakni et Sliti sont concurrents pour le poste d'ailier gauche. Ils ne peuvent pas jouer à droite ils n'ont pas l'explosivité , ils ont tendance à débuter à gauche et repiquer au centre.


    De toutes les manières on ne jouera jamais en 4-2-3-1 contre les anglais et les belges.

  • On doit ramener Dudziack à tout prix et le lancer dans le bain, à droite!!!


    Laâribi est 1000 fois plus fort que Sassi!!!


    Si Ka3boul les convoque pour le prochain stage je serais amoureux de lui, moi, qui le déteste d'antan!!!

    tu penses quoi du match de Badri? je suis le seul à le trouver nul?

  • J'en ai rien a foutre de Metz moi je le juge sur le présent ,FBY apporte quelque chose , il est la pour défendre en premier lieux et ensuite apporté un plus a l'attaque , il le fait bien malgré qu'in lui demande trop ta quoi a lui reprocher , tu me parle de metz encor comme ci les joueur n'echoue jamais durant leur carrière , dans ce cas je peut aussi te dire Khazri qui ne c'est pas imposé a Sunderland et tu voit ce qu'il vaut aujourdhui ...

    khazri a appris a manipulé un ballon. l'autre ne peut même pas progresser

  • une equipe type tli9 bel la tunisie , machallah +100

  • Pas d'accord Msakni a de quoi s'inquiéter. Au Mondial on jouera certainement en 4-3-3.

    Les 3 places de devant sont en pointe pour Khazri , à gauche Sliti et enfin à droite Badri a le champ libre sur ce couloir. Msakni et Sliti sont concurrents pour le poste d'ailier gauche. Ils ne peuvent pas jouer à droite ils n'ont pas l'explosivité , ils ont tendance à débuter à gauche et repiquer au centre.


    De toutes les manières on ne jouera jamais en 4-2-3-1 contre les anglais et les belges.

    Msakni, Sliti et Khazri peuvent jouer ensemble. Ils l'ont déjà prouver. D'ailleur, dans cette équipe, ça n'a pas de sens de dire que tel joueur joue à droite et tel autre joueur joue à gauche. Les joueurs ne restent jamais à leur place et changent de côté continuellement.

  • tu penses quoi du match de Badri? je suis le seul à le trouver nul?

    Nul quand même, il a tenté des trucs, il a même failli marquer, je pense qu'il serait beaucoup mieux lrs des prochains matches, il est beaucoup mieux que les autres chèvres qu'on a!!!

  • On doit ramener Dudziack à tout prix et le lancer dans le bain, à droite!!!


    Laâribi est 1000 fois plus fort que Sassi!!!


    Si Ka3boul les convoque pour le prochain stage je serais amoureux de lui, moi, qui le déteste d'antan!!!

    Sauf qu'il est gaucher et qu'il a joué très peu de fois à droite.
    Bronn fait une passe décisive son match est correct dans l'ensemble. Y'a Bédoui qui est blessé n'oublions pas.

  • Msakni, Sliti et Khazri peuvent jouer ensemble. Ils l'ont déjà prouver. D'ailleur, dans cette équipe, ça n'a pas de sens de dire que tel joueur joue à droite et tel autre joueur joue à gauche. Les joueurs ne restent jamais à leur place et changent de côté continuellement.

    moderne bily

  • :pouce::pouce::pouce:

  • Kaoui et Srarfi pas dans les 23 pour moi.

    Si ils ont leur place dans les 23, ils sont encore jeune et sont dans un processus d'apprentissage, ils peuvent apporter en les utilisant par parcimonie, en leur donnant quelques minutes par ci par là. Après qu'ils n'aient pas leur place dans le 11 au moment où l'on parle, je suis d'accord

  • On doit ramener Dudziack à tout prix et le lancer dans le bain, à droite!!!


    Laâribi est 1000 fois plus fort que Sassi!!!


    Si Ka3boul les convoque pour le prochain stage je serais amoureux de lui, moi, qui le déteste d'antan!!!

    Jaurai aimer aussi mais comme il a dit NM il a sa liste a 95%

  • Bronn est pas mal faut le mettre a la place de Naguez, mais ce dernier doit faire partie des 23

    Khaoui il était pas mauvais

    Khazri, rien a dire, si ce n'est qu'i faut qu'il fasse attention avec ses sursauts d'humeur

    Badri, bof

    Meriah, Rien a dire

    Skhiri, le top

    Srarfi pourquoi personne ne lui faisait de place, et pourquoi le faire rentrer si tard... Pour moi faut le prendre ce petit il es prometteur

    Khenissi, ce joueur il est tellement nul, je pense qu'a part ca rien a dire...



    Le costa rica etait asphyxié rien a dire, dommage que devant c'est stérile, beaucoup de passe en retrait, parfois alors qu'il faut aller de l'avant, nos joeurs revienent en defense, c'est peut etre le manque d'éxpérience, il nous manque a paufiner l'ataque


    Vivement le retour du Nemss

  • Sauf qu'il est gaucher et qu'il a joué très peu de fois à droite.
    Bronn fait une passe décisive son match est correct dans l'ensemble. Y'a Bédoui qui est blessé n'oublions pas.

    Il est ambidextre et joue à droite aussi, il joue en tant que milieu défensif très polyvalent, il est trop dynamique et combatif, il ose aller à la bataille sans la moindre hésitation!!!


    Je suis sûr et certain qu'il fera des très belles performances!!!

  • Msakni, Sliti et Khazri peuvent jouer ensemble. Ils l'ont déjà prouver. D'ailleur, dans cette équipe, ça n'a pas de sens de dire que tel joueur joue à droite et tel autre joueur joue à gauche. Les joueurs ne restent jamais à leur placent changent de côté continuellement.

    Msakni et Sliti sont inoffensifs à droite. Le seul dans ce cas qui a les capacités de tenir ce rôle serait Khazri grâce à son explosivité puisqu'il n'est pas gaucher. C'est pour cette raison que Badri comme ailier droit est une option sérieuse à étudier. Et en toute franchise à chaque fois qu'on lui a donné sa chance il nous toujours rendue une bonne copie. Il fait les efforts défensifs (pressing) et égal à lui même offensivement.

    Ces permutations dont tu parles aujourd'hui Sliti ne s'est jamais retrouvé sur le couloir droit contrairement à un Badri plus polyvalent qui a su occupé les 2 couloirs à droite en 1ère période et à gauche en seconde période.


    Par ailleurs Msakni ça fait x années qu'il joue au Qatar , je suis vraiment sceptique au sujet de sa condition physique. C'est vrai que c'est grâce à lui qu'on se retrouve en Russie mais en toute franchise les matchs seront de grande intensité .....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!