[Amical] : Tunisie- Costa Rica 1-0, votez pour l’homme du match

  • Quel est l’homme du match ? 58

    1. Skhiri (25) 43%
    2. Khazri (out 76’) (19) 33%
    3. Hassen (6) 10%
    4. Sassi (2) 3%
    5. Badri (out 85’) (2) 3%
    6. Khenissi (in 64’) (2) 3%
    7. Maaloul (out 33’) (1) 2%
    8. Khaoui (out 59’) (1) 2%
    9. Bronn (0) 0%
    10. S.Ben Youssef (0) 0%
    11. Meriah (0) 0%
    12. Sliti (out 64’) (0) 0%
    13. Haddadi (in 33’) (0) 0%
    14. F.Ben Youssef (in 59’) (0) 0%

    Votez pour l’homme du match

  • Khazri notre 9 , ya meme plus droit au discutions , le comparé a khnissi c'est un manque de respect

    Skhiri wolla c'est pas skhiri c'est modric busquet Vidal kante

    Hassen un gardien qui connait les base du foot pas comme nos gardien made in tunisia

  • AAAAAAAAAH si Maâloul m'exauce le vœu et convoque Dudziack, et le met à droite, on aura une équipe de rêve, vous serez tous épatés par les capacités de ce joueur, c'est un vrai prodige!!!

  • Jai pa vu un gardien tunisien faire une sortie sur corner et capté le ballon depuis 13 ans. Quand Moez Hassen l'a fait j'ai failli chialer

    jamila adhiya. Wallah tu m'as tué frérot ^^

  • Et sinon Skhiri a assez rectifié le tir pour toi ou fallait qu’il mette un doublé ?

    Au lieu de parler de cette manière en te croyant intéressant va au vif du sujet. J'ai dit avant le match que Skhiri doit chercher plus de verticalité dans son jeu. Aujourd'hui ce n'était pas la tâche qu'on lui demandait car il y'avait suffisamment de joueurs créatifs devant lui à savoir Khaoui , Sliti . Badri , Khazri et il était par ailleurs épaulé par Ferjani Sassi qui a fait l'étalage de sa technique par sa relance précise.


    Donc Skhiri avait aujourd'hui une tâche très ingrate il devait faire l'essuie glace tout seul , ce qu'il a fait avec brio et c'est ce qu'on lui demande comme pivot. Il va devenir un pilier du onze et c'est un futur grand. Aujourd'hui je l'ai senti plus relâché dans sa relance par quelques passes entre les lignes adverses.

  • Au lieu de parler de cette manière en te croyant intéressant va au vif du sujet. J'ai dit avant le match que Skhiri doit chercher plus de verticalité dans son jeu. Aujourd'hui ce n'était pas la tâche qu'on lui demandait car il y'avait suffisamment de joueurs créatifs devant lui à savoir Khaoui , Sliti . Badri , Khazri et il était par ailleurs épaulé par Ferjani Sassi qui a fait l'étalage de sa technique par sa relance précise.


    Donc Skhiri avait aujourd'hui une tâche très ingrate il devait faire l'essuie glace tout seul , ce qu'il a fait avec brio et c'est ce qu'on lui demande comme pivot. Il va devenir un pilier du onze et c'est un futur grand. Aujourd'hui je l'ai senti plus relâché dans sa relance par quelques passes entre les lignes adverses.


    Tu te rends compte de ton erreur c’est humain...Skhiri doit rectifier le tir franchement qu’est-ce qui faut entendre parfois !

    Il a été propre comme contre l’Iran il confirme ce qu’il a montré déjà contre l’Iran et ça c’est pas moi qui l’invente tu peux lire la majorité des personnes ici qui étaient très satisfaites de sa prestation contre l’Iran et de la confirmation de ce soir contre le Costa Rica. Pour info il était déjà là sentinelle dans le milieu à trois contre l’Iran et ce soir encore et sa tâche sera toujours cette tâche ingrate du rôle de sentinelle et c’est ce que je me suis embêté avant le match que les montées les passes verticales et autres attentes du genre de ta part c’est pas son rôle premier c’est du bonus s’il sent la passe vers l’avant il la tentera mais son rôle en tant que sentinelle c’est de sécuriser l’an possession en permettant à l’équipe de garder la balle et donc de prendre peu de risques.

  • Bronn très inquiétant quand meme..énormément de pertes de balle et ne me parlez pas de sa passe déc car c quasi sa seule bonne passe de la 1ere mi temps

    C'est un défenseur central de formation. Comme l'a bien précisé Carthage il joue certainement comme latéral droit dans son club mais l'organisation , les consignes , le dispositif sont certainement différents ce que nous nous avons en EN.

    Les latéraux droit qui peuvent tenir ce rôle: Hamdi Naggez , Rami Bedoui.

    Dylan Bronn je pense que c'est dommage de ne pas avoir tenté de le titulariser en tant que central au côté de Meriah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!