Yan Valery (Angers SCO)

  • -A réussi le plus de dribbles (*4) du match


    -A gagné le plus de duels (*10) du match


  • -A réussi le plus de dribbles (*4) du match

    -A fait le plus de tacles (*5) du match

    -A gagné le plus de duels (*11) du match


  • 📈


  • 📈


    3/10 c’est sévère Ahmedou. Sur une victoire c’est rare ce genre de note à part s’il reçoit un carton rouge, un csc, le fait de provoquer un penalty ou grosse erreur en défense.

    J’espère que c’est une erreur de ta part. Lezem a3melte kamya en regardant le match 🤣

  • Ya Hassra 3ala Ahmedou quand il distribuait des 8 ou 9/10 kel 7alwa.

    Sa semble très sévère ,surtout que deffenssivement il a fait un match sobre et efficace il pêche dans le domaine offenssif mais pour moi l'essentiel c'est qu'il sécurisé sa zone défensive ,bon pas trop aidé par layouni et son jeu bizarre en EN

  • Sa semble très sévère ,surtout que deffenssivement il a fait un match sobre et efficace il pêche dans le domaine offenssif mais pour moi l'essentiel c'est qu'il sécurisé sa zone défensive ,bon pas trop aidé par layouni et son jeu bizarre en EN

    Exactement on manque vraiment de ce genre de profil en tant que défenseur qui reste son premier rôle. Ça apporte un équilibre surtout si notre latéral gauche est offensif, ce qui est le cas.

  • 3/10 c’est sévère Ahmedou. Sur une victoire c’est rare ce genre de note à part s’il reçoit un carton rouge, un csc, le fait de provoquer un penalty ou grosse erreur en défense.

    J’espère que c’est une erreur de ta part. Lezem a3melte kamya en regardant le match 🤣


    #LaPropagandeEstEnMarche :D

  • ni sévère ni welou, quand c'est faible que ce soit zmegri ou local il faut le dire.

    Il mérite pas plus que 3/10


    De toute façon il n’a pas le niveau pour être titulaire. C’est un remplaçant qui peut dépanner à droite ou dans l’axe dans une défense à 3 :)

  • 3/10 une vraie blague ! Je l ai trouvé sobre et réfléchi dans ces montées ..des centres précis mais ahmedou a un faible pour kechrida ..le poulet sans tête qui ne fait que courir, pas un centre qui arrive à destination.

    Pour la même prestation kechrida aurait eu minimum 6...il a ses têtes ahmedou ça se ressent dans les notes.

  • De toute façon il n’a pas le niveau pour être titulaire. C’est un remplaçant qui peut dépanner à droite ou dans l’axe dans une défense à 3 :)

    Tout à fait, aujourd'hui le seul joueur de 2ème division en Europe qui peut donner un plus à l'équipe nationale c'est Abdi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!