[Débat] : Issam Jebali ignoré à tort par Nabil Maaloul ?

  • Je suis complètement d’accord avec toi, il a fait un vrai chantage : « soit vous me convoquez contre la Lybie soit je choisis la Suède ». J’ai pas apprécié son comportement et la FTF aussi apparement.

    Surtout qu’il était vraiment pas terrible sur le terrain.

    2 buts pour un attaquant je sais pas si c'est ridicule ou pathétique, Srarfi en as planté plus que moi en étant remplaçant, même Kaoui à du en planter plus.

    D1 suédoise seize clubs qui s'affrontent à deux reprises (une fois à domicile, une fois à l'extérieur) pour un total de trente matches entre les mois d'avril et novembre. Issam Jebali a mis 2 buts en 7 journées jusqu'à présent. Le calendrier championnat est différent des autres championnats.

    La saison passé il a marqué 10 buts en 29 matchs. Donc oui les stats de Jebali sont largement supérieur à Khaoui et Srarfi c'est incomparable.

    Il mérite la sélection les stats parlent en sa faveur de plus il est polyvalent et actuellement supérieur à Mrabti pour lequel de nombreuses personnes se s'ont pris de passion.

  • Donc oui les stats de Jebali sont largement supérieur à Khaoui et Srarfi c'est incomparable.

    Pas meilleur que Khaoui...

    En 7 journées il avait aussi 2 buts en étant milieu et en jouant en ligue 1 .

    Et pour info ses 2 (premiers) but c'est contre ?

    Ça va sûrement vous étonner vu que vous le croyez nul :


    Nice (2eme journee) ... St Etienne (7eme journée)

    1526304197-screenshot-20180514-151339.jpg


    1526304240-screenshot-20180514-151626.jpg

  • Je n'ai jamais dit que Khaoui était mauvais je dresse un constat qui est le suivant : Khaoui joueur talentueux et d'avenir qui a fait une bonne première partie de saison mais sur la seconde partie de saison il a été transparent.

  • La veille de la liste des 35 vous vous souvenez de jbali, genre c'est un scandale si il est pas dans le groupe?

    Franchement lequel d'entre nous regarde les matchs du championnat suédois?

  • Moi je regarde il joue ce soir à 19h contre Häcken.

    Arrête stp depuis hier tu parles de jbali, avant ça pas une fois tu en as parlé. Et tu confirme qu'il est hyper bon dans son club alors que t'as dû voir deux matchs en deux ans. Sérieusement, faire un sujet sur jbali comme si c'était Benzema boudé par le sélectionneur...

  • Arrête stp depuis hier tu parles de jbali, avant ça pas une fois tu en as parlé. Et tu confirme qu'il est hyper bon dans son club alors que t'as dû voir deux matchs en deux ans. Sérieusement, faire un sujet sur jbali comme si c'était Benzema boudé par le sélectionneur...

    walid fcg Maaloul s'est rendu en Suède convaincre un joueur (Mrabti ) qui n'est actuellement pas meilleur que Issam Jebali les stats en témoignent. oui ça m'a mis la puce à l'oreille vu que Jebali évolue aussi en Suède. Je ne peux pas avoir les yeux partout mais quand tu vois que le mec est indiscutable dans son club et que ses stats sont très bonnes il y' a de quoi s'interroger.

    Maaloul trouve que notre LP1 est faible pourquoi n'a t-il donc pas pensé à Jebali qui évolue à l'étranger ? Je ne suis pas sélectionneur je suis un supporter de l'EN , je ne suis pas sensé connaître sur le bout des doigt tous nos expatriés et leurs situation. Je m'interroge à juste titre sur le fait que Issam Jebali est ignoré par les médias et la FTF si j'ai tort explique moi en quoi.

  • walid fcg Maaloul s'est rendu en Suède convaincre un joueur (Mrabti ) qui n'est actuellement pas meilleur que Issam Jebali les stats en témoignent. oui ça m'a mis la puce à l'oreille vu que Jebali évolue aussi en Suède. Je ne peux pas avoir les yeux partout mais quand tu vois que le mec est indiscutable dans son club et que ses stats sont très bonnes il y' a de quoi s'interroger.

    Maaloul trouve que notre LP1 est faible pourquoi n'a t-il donc pas pensé à Jebali qui évolue à l'étranger ? Je ne suis pas sélectionneur je suis un supporter de l'EN , je ne suis pas sensé connaître sur le bout des doigt tous nos expatriés et leurs situation. Je m'interroge à juste titre sur le fait que Issam Jebali est ignoré par les médias et la FTF si j'ai tort explique moi en quoi.

    Tu sais y a Sofiene Moussa qui joue en Écosse et qui a de bonnes stats et C'est pas pour autant qu'il doit être sélectionné. Tu as le droit de penser que jbali est bon et à juste titre, mais de là à en faire un sujet...

  • Pour moi, il n'a pas le niveau pour l'EN. Je l'ai vu lors du match de qualif contre le Togo je crois, il n'a fait que courir dans le vide sur les 20 min qu'il a joué. Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais j'ai toujours pas accepté le "chantage" qu'il nous a fait avec son agent qui a brandit une soit disant convocation en EN de suède pour nous convaincre de le convoquer.

    =Ohein quoi, c'est quoi cette histoire encore c'est pas possible le gene du harkisme est ancré chez certains tunisiens

  • Je pense que maintenant avec la liste des 29 qui est pas mal et juste..nous devrions arretter avec les Jbali, Lahmar etc.....c'est fini. La liste est faite. Encourageaons nos joueurs et L'EN..... il ya 6 joueurs en trops et c'est deja difficile de savoirqui sortir.

  • La liste des joueurs ignoré à tort par Imam 1/4 est longue comme le bras...

    Oui a partir du moment où il jouait en Europe, il devait être dans le groupe.. Ça aurait été le dans n'importe quelle sélection au monde sauf chez nous où un bouffer de panini graisseux aux poumons enfumés passe devant et ce avec la bénédiction de ce peuple de footix qui se passionne pour des matchs en chocolat

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!