[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • Quelques enseignements :

    - Benalouane ne dégage aucune assurance pour prétendre piquer une place dans le onze

    - Khaoui pour l'après Mondial il sera intéressant pas avant

    - Khalifa n'a tout simplement plus le niveau pour l'EN


    - Notre dispositif doit être le 4-3-3 et rien d'autre


    ça sera extrêmement dur pour Ben Amor d'arracher une place dans le onze avec toute cette période d'absence. Le retour de Khazri nous fera du bien.

  • Franchement Bravo mashallah w allahoma salli 3annibi les aigles :pouce::pouce::thumbup::thumbup:<3<3

    ya eu quand mm des bon moment malgré des érreur évitable comme la tête de naguez (domage )

    et aussi la passe de hassen a la boumnijel version tunisie portugal 2004 lol

    et benalouene aussi qui nous fait aussi un mauvais marquage .

    apres la sorti de haddedi a gauche c'etait encore pire défensivement sur sont coté !!!!!

    en attaque khalifa ce debat avec les Def portugais pour rien , il pèse pas en attaque dommage .

  • bon un bon match ou on a été en yoyo ou des joueurs ont souffert physiquement surtout sassi , des joueurs qui n'ont striquement rien apporté sur le terrain khaoui et khlifa , un naggez qui comprend pas que la 1er fonction d'un lateral c 'est de savoir defendre , benalouane pour moi est tres febrile , on peut faire mieux l 'entré de chaalani nous as fait du bien , pourquoi ne pas avoir tester llarbi

  • Mes frères c’est très simples , si Maloul ne fait pas changer Naguez a la place de bédoui, si il fait pas rentrer Ali Maaloul à la place de Haddadi et sortir Khlifa à la place de Aikaichi , je vous certifie que le portugal en rajoutera au moins deux de plus ! Je doute que les notre puisse en mettre 3

    L’entre de rouge à la place de Khaoui est fortement recommandée

    mise à part Naguez qui na pas sortie ,j’avais vu juste ?

  • J'ai une question sérieuse les mecs vous avez pensé quoi de la paire Meriah-Ben Alouane?

    Benalouane a été catastrophique.Dans la relance,il a pas été bon contrairement à Meriah qui s est bien débrouillé malgré qques pertes de balle.

    Défensivement,sur le placement,c est juste pas professionnel mais Maaloul nous a fait croire que la réserve de Leicester était suffisante pr préparer une coupe du monde.

    Faut prier que soit Bronn retourne ds l axe ,ou que Ben Youssef soit la surprise du siècle

  • ben alouane et khaoui franchement hors des 23 ; et on a besoin de 3 milieux, chaalali est bon ben amor est bon , un des deux rentre ou les deux et sassi sort ( toute combinaison me convient ) il faut noter aussi que skhiri et sliti étaient loin de leur niveau habituel aujourd hui; donc avec les absences franchement tres bon résultat et quelle forte personalité pour l'équipe ! portugal est une equipe qui n'a perdu que 3 points en qualification devant la suisse en suisse !

  • Franchement, je ne pensais pas qu'on serait capable de tenir en seconde période.Bravo à l'équipe.


    Sassi nous a fait une excellente seconde période.

    Je pense que Nagguez sera titulaire lors de la Coupe du Monde. En tous cas, ce soir, il nous a prouvé qu'il y un fossé entre lui et ses concurrents (sauf peut être Bedoui, mais moi je le concidère comme un DC).

    Ce soir, Meriah a été confronté a des joueurs de calibre mondiale, et même s'il a été mis en difficulté tout le match, sa prestation reste encourageante dans le sens où il a joué naturel et à toujours cherché à relancer le plus proprement possible.

    Sliti est pour moi l'homme du match.

    Concernant Skhriri, je l'ai trouvé en dessous, par rapport à son match contre le Costa Rica. L'entré de Chaalali lui a permis de reprendre son souffle.

    Chaalili a réellement fait une entré remarqué.


    Vivement vendredi pour le match contre la Turquie incha Allah.

  • Benalouane a été catastrophique.Dans la relance,il a pas été bon contrairement à Meriah qui s est bien débrouillé malgré qques pertes de balle.

    Défensivement,sur le placement,c est juste pas professionnel mais Maaloul nous a fait croire que la réserve de Leicester était suffisante pr préparer une coupe du monde.

    Faut prier que soit Bronn retourne ds l axe ,ou que Ben Youssef soit la surprise du siècle

    Bron dans l'axe je suis preneur mais Maaloul n'aura pas le courage de le faire. Entre le Ben Youssef sur le banc et tu rajoutes Ben Alouane je ne suis pas sûr qu'il le fasse...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!