[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • même leurs nom c’est des marque de cuir tellement ils sont fort!

    Waww c’est quoi cette équipe de malade mdr c’est pire que le barça!

  • Tunisie-foot, lieu des épopées romanesques, où l'imagination de certains peut s'exprimer sans détour ^^^^^^

    Plus sérieusement, je ne nous vois pas mettre en difficulté offensivement l'Espagne mais il est possible de s'en sortir avec une courte défaite qui sera présenté comme une victoire...

    Et si c'est une marge défaite, on aura le droit à l'excuse :"oui mais c'est l'Espagne et ils en ont mis 6 à l'argentine"

    Personnellement, je trouve idiot de jouer. Tu ne te jauges pas face à l'Espagne. Les suisses ont arraché le nul, personne n'en fait un demi-finaliste. L'Espagne va confisquer le ballon, on va perdre de l'influx, de l'énergie à défendre et on ne travaillera pas nos automatismes. A la rigueur, si tu as un jeu de contre, pourquoi pas. Mais ce n'est pas notre cas. L'autre problème avec ce type de match, c'est que les Banu Hilal ont tendance à être surmotivés dans ce genre de match et certains vont se cramer ou blesser.

    Dernier match, tu joues une équipe type Estonie, Lettonie, Bosnie, usa,... C'est ce que toutes les sélections ont fait.

    Parce que jouer l'Espagne et te prendre une avoinée, c'est pas la meilleur façon de préparer un match eu égard à la fragilité psychologique bien connu du tunisien en compétition officielle

  • Shkiri ben amor challali au milieu devrait faire l affaire car en possession de balle notre équipe va subire... avec Costa en 9 il faudrais une deffence central avec bedoui ben allouane meriah /naguez malloul/...devant pas trop de choix la paire /badri sliti/rouge khlifa srarfi/simplement garder le ballon en contre attaque permet à notre équipe de souffler car vraiment cela va être dur de marquer pourquoi pas sur coup franc de malloul?

  • La Tunisie va faires un très très gros match , les Paella chorizo vont être surpris ! Mon prosnitique : 3/2 Tunisie . Et en attaquera ains les roosbeef en mode conquérant ! On a une équipe peut allez très loins , je comprend certain forumiens eu l’égard du passer peu flatteur de la Tunisie en CDM . Mais depuis on a chasser Ben Ali , la Tunisie est entrain de devenir une belle démocratie ! Qui l’eu crut ??? Preuve que impossible n’est pas tunisien ! Puis cette équipe me fait vibrer à chaque match ! Beaucoup vont retourner leur veste après notre performance ?

  • si khalifa été aussi fort que ça et s'il mérite sa place , alors pourquoi vous avez pas ouvert votre bouche ya quelques mois quand maaloul l'ignorer complètement ?! Pourquoi il n'a pris part a aucun match de qualifs s'il été aussi fort que ça ?!

    moi j'ai ouvert mes yeux quand il était en France .il reste en bonne forme physique sérieux .mieux que herbaoui qui soigne son look de coiffure et akaichi qui a fortifier de devant et du derrière .

  • Mon équipe de Tunisie vs Espagne en 4-2-3-1


    Gardien : Hassen

    Arrière droit : Bronn

    Défenseur central droit : Benalouane

    Défenseur central gauche : Meriah

    Arrière gauche : Maaloul

    Milieu défensif droit : Ben Amor

    Milieu défensif gauche : Skhiri

    Milieu droit : Badri

    Milieu offensif : Khaoui

    Milieu gauche : Sliti

    Avant centre : Ben Yussef (pas le choix Khazri au repos et c'est un bagarreur Ben Yussef même s'il est pas beau à voir il se bat et en avant centre il n'y a pas de bons joueurs d'un bon niveau)


    ---------------------Hassen----------------------


    Bronn-Benalouane-Meriah-Maaloul


    ----------Ben Amor---------Skhiri------------


    Badri----------------Khaoui---------------Sliti


    ----------------------Ben Yussef----------------

  • Bon on voit que NM va faire une fleur à Balbouli jouer contre l'espagne, unr petite récompense car il jouera pas la CM. Il faut jouer au football ce soir, jouer sans complexe sans la peur. Je serais aussi content avec une défaite ( pas de score fleuve) mais le plus important on doit montrer du jeu de la volontée et une grosse envie. GRINTA!

  • Bon on voit que NM va faire une fleur à Balbouli jouer contre l'espagne, unr petite récompense car il jouera pas la CM. Il faut jouer au football ce soir, jouer sans complexe sans la peur. Je serais aussi content avec une défaite ( pas de score fleuve) mais le plus important on doit montrer du jeu de la volontée et une grosse envie. GRINTA!

    Si il sort son match on aura des souci a se faire

  • Il faut faire jouer Srarfi et pas seulement ce soir! Devant ca doit bouger, creer le danger, marquer!

    Srarfi est pas une pointe mais un ailier !


    Qui va gagner les duels aérien et jouer physique fasse à Ramos et pique ? Srarfi ?...


    Après on peut essayer mais c'est pas un bon choix pour le mondial si imaginons Khazri se blesserait ou quoi

  • Le coach n'est pas convaincu par khlifa , il ne jouera meme pas en CDM moi je le sait , vous vous le savez et le coach le sait

    Ma question c'est pourquoi il le prend alors ?

    Car ll est vieux ? il veut le récompensé ? c'est normal ca ya que chez nous que ca se passe comme ca

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!