[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Salam alékoum les frères, 3idkoum moubarak à ceux à qui je l'ai pas souhaité.

    La formation est logique, malheureusement pour Khaoui le retour de Khazri le met sur banc. Et oui Fakherdine Ben Youssef reste un meilleur choix il est plus physique et plus offensif.


    InchALLAH Marbouha.

    Ptdr y'en a ils ont pas dormi à cause du match vous êtes sérieux c'est que du foot :D:pouce:

    Allez la Tunisie!

  • Je pense Khaoui pourra rentrer en fonction de l'evolution du match


    Mais FBY a un role dans le pressing de l 'adversaire qui est plus important que Khaoui sachant que les anglais vont nous imposer un défi physique auquel

    il faudra répondre présent

  • Je pense Khaoui pourra rentrer en fonction de l'evolution du match


    Mais FBY a un role dans le pressing de l 'adversaire qui est plus important que Khaoui sachant que les anglais vont nous imposer un défi physique auquel

    il faudra répondre présent

    Surtout qu'il est plus costaud physiquement et n'as pas peur d'aller au contact des anglais.

    Peut être que Khaoui sera titulaire contraire la Belgique plus techniques.

  • Khaoui peut change le match en rentrant avec sa qualite de drible , il peu donne un autre air au match .


    Rabi hoster parce que s'il nous fait le coup Khalifa ben Youssef en attaque qui ne savent pas garde la balle 2 sec pour faire remonte l équipe .


    Un khaoui ben Amor peuvent rentre et peut être srarfi

  • WAllah je voient trop de gens confiant c est abusé comme si on jouer le Togo .

    L Angleterre par largement favorie il sont pas venu par hasard , j ai peur de se match et je le dit sa sera pas un match facile face à eut et In Sha WAllah on fait un bon match mais sauvent l honneur . Si on perd sa sera pas une catastrophe

  • Aligner la meilleure formation nous en sommes tous capable ici. Le coach se distinguera par les consignes qu'il donnera à ses joueurs et surtout par la tactique qu'il adoptera et enfin par ses changements qui sont loin d'être fameux d'habitude.


    Inchallah marbouha

  • WAllah je voient trop de gens confiant c est abusé comme si on jouer le Togo .

    L Angleterre par largement favorie il sont pas venu par hasard , j ai peur de se match et je le dit sa sera pas un match facile face à eut et In Sha WAllah on fait un bon match mais sauvent l honneur . Si on perd sa sera pas une catastrophe

    oui on sait que l’angleterre est très forte!!! Yekhi on’a Pas le droit de rêver ??

  • Pourquoi tester Khaoui tout les match amicaux pour changer le jour du match ?

    Je comprend pas maaloul sur ce coup. En mettant FBY on se tire une balle dans le pied. Mauvais en défense, ne sais pas combiner avec les autres joueurs on va jouer à 10. Inchallah il me fait mentir mais ça commence déjà à m'énerver

    J'ai eu exactement la même réflexion que toi: pour bloquer les couloirs? pour son jeu de tété pour les cormers contre et/ou pour nous? Pour jouer au ballon, Khaoui me semble plus intéressant. Pour faire chier les rosbeef, peut etre que rouge sera le bon élément. A suivre

  • WAllah je voient trop de gens confiant c est abusé comme si on jouer le Togo .

    L Angleterre par largement favorie il sont pas venu par hasard , j ai peur de se match et je le dit sa sera pas un match facile face à eut et In Sha WAllah on fait un bon match mais sauvent l honneur . Si on perd sa sera pas une catastrophe

    Personne ne dit que le match est facile, ce qu'on se dit c'est qu'on a l'espoir de faire qq chose.

  • WAllah je voient trop de gens confiant c est abusé comme si on jouer le Togo .

    L Angleterre par largement favorie il sont pas venu par hasard , j ai peur de se match et je le dit sa sera pas un match facile face à eut et In Sha WAllah on fait un bon match mais sauvent l honneur . Si on perd sa sera pas une catastrophe

    Les pessimistes s'abstenir please !

    Va sur le forum des bleus ou du brésil ya Robiniho lol

  • FBY a plusieurs roles: dérange beaucoup la défence adverse par sa physique donc un bon faux 9. rapide dans mes contres attaque, bon pour les balles aériennes en défence, le seul défaut c'est qu'il n'est pas très technique. Il a comme même sa place dans les 11 même pour une mi-temps.

  • FBY a plusieurs roles: dérange beaucoup la défence adverse par sa physique donc un bon faux 9. rapide dans mes contres attaque, bon pour les balles aériennes en défence, le seul défaut c'est qu'il n'est pas très technique. Il a comme même sa place dans les 11 même pour une mi-temps.

    C'est un Peter Crouch tout craché, ses longues pattes ont la possibilité de faire la différence, le Portugal a pu en faire l’expérience.

    Une question se pose, qui remplacera Wahbi Khazri dans la seconde période ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!