[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Oui j'ai vu que le joueur s'appuye sur Syam, et il faut qu'on m'explique un jour parce que j'ai mal, est ce qu'on a le droit de s'appuyer sur un joueur adverse pour prendre plus d'élan ou pas, pour moi il y'a faute. Maintenant, ils méritent de gagner, il y'a rien à dire.

    On a souvent dit que le haut niveau ne pardonne pas et que ce genre de geste est systématiquement coup franc.. Mais vue que l'arbitre sifflé la moindre caresse sur un anglais il était clairement pour eux..
    J'avais déjà signalé la faute flagrante qui a précédé le but de l'Espagne contre nous , le mec fauche notre joueur avec les deux mains sous les yeux de l'arbitre et ça déclenche la contre attaque du but..
    Sinon ça pourrait être différent si l'arbitre n'a pas sifflé l'hors jeu imaginaire contre Khazri qui a déjà driblé le gardien ... Mais bon

  • ^^^^^^^^

  • On a souvent dit que le haut niveau ne pardonne pas et que ce genre de geste est systématiquement coup franc.. Mais vue que l'arbitre sifflé la moindre caresse sur un anglais il était clairement pour eux..
    J'avais déjà signalé la faute flagrante qui a précédé le but de l'Espagne contre nous , le mec fauche notre joueur avec les deux mains sous les yeux de l'arbitre et ça déclenche la contre attaque du but..
    Sinon ça pourrait être différent si l'arbitre n'a pas sifflé l'hors jeu imaginaire contre Khazri qui a déjà driblé le gardien ... Mais bon

    Iebkay ghir lebkay tu comptes pleuré combien de temps sur l'arbitrage ??? Ya weldi 2 plaquages monumentaux sur Kane qui valait 2 penalty, la faute sur rougi crois moi beaucoup d'arbitres nous aurait pas donné penalty, revoins le match au calme et tu verras makan ni arbitre ni walou, il faut juste être de bonne foi enlever sa pseudo fierté de crouille et tu verras que sa iras mieux

  • Nous avons une deuxième mi-temps de référence contre une très bonne équipe d'Angleterre.. On a été surpris par le 3-5-2 étiré sur les cotés mais on a remis les pendules à l'heure à la deuxième mi-temps.. Malgré les absences et la toute première titularisation de certains joueurs lors d'un match officiel .. On sera là pour jouer à fond les deux matchs qui restent..

  • Nous avons une deuxième mi-temps de référence contre une très bonne équipe d'Angleterre.. On a été surpris par le 3-5-2 étiré sur les cotés mais on a remis les pendules à l'heure à la deuxième mi-temps.. Malgré les absences et la toute première titularisation de certains joueurs lors d'un match officiel .. On sera là pour jouer à fond les deux matchs qui restent..

    Oui cest clair on a tellement bien defendu en 2eme mt qu'on a jamai passer la ligne mediane et pour couronner le tout on se prend un but a la fin.du football de merde quoi

  • Nous avons une deuxième mi-temps de référence contre une très bonne équipe d'Angleterre.. On a été surpris par le 3-5-2 étiré sur les cotés mais on a remis les pendules à l'heure à la deuxième mi-temps.. Malgré les absences et la toute première titularisation de certains joueurs lors d'un match officiel .. On sera là pour jouer à fond les deux matchs qui restent..

    Mes de quel 2mitemps référence tu parles...a 11 derrière

  • On n'est pas les seuls à défendre à 10. L'iran est en train de faire la même chose sauf que sa défense est mieux placée que nous

    Moi je leurs reproche pas de défendre à 11. Chaque équipe joue comme elle peut.... mais pourquoi autant de peur,de fébrilité,de stress, panique... À croire quand les a obligé à jouer contre des monstres

  • Moi je leurs reproche pas de défendre à 11. Chaque équipe joue comme elle peut.... mais pourquoi autant de peur,de fébrilité,de stress, panique... À croire quand les a obligé à jouer contre des monstres

    Même le match des saoudiens tout à l'heure était meilleur

  • En tout cas le peu que je vois les perses ne se contentent pas de défendre des qu'ils peuvent piquer les paella ils le font, et ils ont l'état d'esprit

    Let's go les perses

  • Pendant que je regarderai le match,j avais l impression que y avait 11#####contre 11hommes sur le terrain hé toutes la soirée il tourné autour.... jusqu'à se qu il devrait arriver....arriva

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!