[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Khazri sensé être le capitaine de l'EN n'a pas eu le courage ni les c****** de se présenter devant le gardien .

    Il ne mérite pas le brassard , le brassard devrait revenir naturellement à Sassi .

    Je ne peux pas etre d’accord avec toi. Khazri, c’est le mec qu’on ne peut pas critiquer sur ce match. Il n’a eu aucun bon ballon sur ce match, il n’a fait que courir derriere le ballon. Sur son appel il n’est pas hors jeu, ensuite il se presente dans la surface son ballon est contré, et enfin la mauvaise passe de Sliti ou il glisse. Dans l’etat d’esprit il etait la. Puis une fois de plus, il n’a pas joué depuis 2 mois pour se retrouver esseulé face a Stone Maguire Walker ...

  • Je ne peux pas etre d’accord avec toi. Khazri, c’est le mec qu’on ne peut pas critiquer sur ce match. Il n’a eu aucun bon ballon sur ce match, il n’a fait que courir derriere le ballon. Sur son appel il n’est pas hors jeu, ensuite il se presente dans la surface son ballon est contré, et enfin la mauvaise passe de Sliti ou il glisse. Dans l’etat d’esprit il etait la. Puis une fois de plus, il n’a pas joué depuis 2 mois pour se retrouver esseulé face a Stone Maguire Walker ...

    Je parle du capitanat et non de sa prestation qui etait autant catastrophique que ses coéquipiers à l'exception de Brook , Hassan , FBY.


    Quand tu es sensé être le leader de ton équipe qui obtient un penalty tu te rues sur le ballon , tu montres à tes coéquipiers la voie à suivre et tu tires. Il est toujours dans la réclamation avec les arbitres . Mon propos ne remet pas en question les qualités du joueur mais l'état d'esprit.


    Sassi a de l'expérience et il est moins nerveux que Khazri , il mérite le capitanat , je l'aurai bien donne à Maaloul Mais Il est trop introverti.

  • Khazri sensé être le capitaine de l'EN n'a pas eu le courage ni les c****** de se présenter devant le gardien .

    Il ne mérite pas le brassard , le brassard devrait revenir naturellement à Sassi .

    Moi je trouves cette histoire de peno tiré par les cheuveux. Normalement il y a un ordre pré-établi des tireurs. Ce que tu es entrain de dire là que Khazeri a désisté ce qui lui ressemble pas du tout. Chaque joueur aimerais inscrire son nom comme buteur dans une phase finale de coupe du monde!

  • Moi je trouves cette histoire de peno tiré par les cheuveux. Normalement il y a un ordre pré-établi des tireurs. Ce que tu es entrain de dire là que Khazeri a désisté ce qui lui ressemble pas du tout. Chaque joueur aimerais inscrire son nom comme buteur dans une phase finale de coupe du monde!

    J'espère avoir tort car comme tu l'as dit ça ne lui ressemble pas d'agir de la sorte .

  • Je parle du capitanat et non de sa prestation qui etait autant catastrophique que ses coéquipiers à l'exception de Brook , Hassan , FBY.


    Quand tu es sensé être le leader de ton équipe qui obtient un penalty tu te rues sur le ballon , tu montres à tes coéquipiers la voie à suivre et tu tires. Il est toujours dans la réclamation avec les arbitres . Mon propos ne remet pas en question les qualités du joueur mais l'état d'esprit.


    Sassi a de l'expérience et il est moins nerveux que Khazri , il mérite le capitanat , je l'aurai bien donne à Maaloul Mais Il est trop introverti.

    Oui et si khazri le tire et le loupe le 1er tu aurais dis mais pourquoi on le laisse tiré il revient de blessure un peu de cohérence

  • Mashallah le travail tactique :love::love::love:

    Les deux coupables... Ben Amor / meriah sur le marquage de Kane

    Deux mecs qui ont du ballon...mais qui ne sont pas partis d'aguerrir au bon moment.

    Si ils avaient fait un peu de ligue 1, ce serait il fait avoir de cette façon ??


    Et sur le 1er but ? 4 gars contre 2 ,ils sont 2 en +, alors qu'à côté il en manque 1 et c'est comme par hasard d'ici qu'arrive le but

    1529587493-screenshot-20180621-152352.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Par contre c’est quand je vois certains vouloir tout changer alors à cause d’une défaite et après on s’etonne de l’etat de notre football où on vire à la moindre défaite, même dans les catégories jeunes...

  • https://www.whoscored.com/Matc…-Cup-2018-Tunisia-England


    Ben Amor 100% PS> Pass success percentage ( Num 1 de tout le match).

    Il a surtout autant récupéré le ballon que Skhiri (meilleur intercepter du match) en 15 minutes.

    Aurait dû jouer des le début

    Sinon sassi pire récupérateur de l'Equipe avec maloul

    Maloul pire homme du match, il n'a gagné quasiment aucun duel alors que toutes les actions sont venus de son côté


  • Il a eu raison lenfoiré

    Les mecs arrêtez de nous balancer cette vidéo qui n'a aucun sens, t'as l'impression c'est le dieu du foot.. Il a fait une analyse logique d'un gamin de 10 ans où est ce que vous voyez le génie ? Sinon il peu nous nommer un seul joueur tunisien ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!