[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Connaissant N.Maaloul , il va persister avec son 4-2-3-1 qui n'a jamais était payant et qui a toujours dévoilé nos lacunes défensives . On aura le droit au même match que contre la Libye , sauf que cette fois ci les panaméens eux ne feront pas exprès de rater devant le but comme ce fut le cas avec la Libye .

  • Aymen Mathlouthi


    Hamdi Nagguez


    Yassine Meriah


    Rami Bedoui


    Oussama Haddadi


    Ferjani Sassi


    Ilyes Skhiri


    Ghaylene Chaalali


    Fakhreddine Ben Youssef


    Naïm Sliti


    Wahbi Khazri


    Source Mosaique FM article apparus vers les 11H

  • c'est sur?


    je ne nous vois pas gagner le match avec ça.

    S’il fait ça c’est qu’il n’a pas compris qu’on ne peut pas jouer avec ce système surtout avec Sassi au milieu.

    À la rigueur Chaalali ou Ben Amor mais pas Sassi.

    C’est une compo trouvée sur la page les aigles de carthage, la dernière qu’il a postée.

  • Depuis le début de la compétition c'est la première fois que je ne ressens aucun stress avant un match de notre équipe nationale.

    Pour ceux qui croit que l'on va gagner facilement détrompez vous.


    Ce match ce sera 50-50, on ne peut ni prédire une victoire des nôtres, ni prédire une défaite car nous ne pouvons pas prédire le niveau de notre équipe nationale... C'est le réel problème.


    Après si l'on gagne il y'aura du positive.

    Et si l'on perd il y'aura également du positive.


    J'espère juste que le ministère des sports est en train de préparer un plan spéciale pour repartir sur de bon fondamentaux. Formation des jeunes, nouveau bureau fédéral, nouveau staff technique de l’équipe nationale,..

  • Tarak Dhiab avait entamé ce travail mais ils ne l'ont pas laissé continuer hélas .

  • Je ne dirais pas 50-50, même diminué mentalement et physiquement on va gagné ce match. Le Panama c’est très faible.

    D’accord on est pas non plus, mais en face c’est le néant.

  • Tarak Dhiab avait entamé ce travail mais ils ne l'ont pas laissé continuer hélas .

    Bon ben espérons que Tarak puisse continuer ce travail.

    Mais bon le problème il n'est pas que footballistique, lorsque l'on demande une restructuration complète de notre football il faut nommer a la tête de cette commission une personne compétente et fi tounes la seule compétence recherché c'est être le proche (famille ou affaire) d'un ministre ou haut responsable...

    Bref casse tête chinois...

  • Je ne dirais pas 50-50, même diminué mentalement et physiquement on va gagné ce match. Le Panama c’est très faible.

    D’accord on est pas non plus, mais en face c’est le néant.

    Détrompe toi. Peut-être qu'avant la CM le Panama était loin de nous mais durant la compétition le niveau du Panama ou de la Tunisie sont a peu près égale. Ne te fie pas au noms des joueurs, base toi seulement sur le jeu sur le terrain.

  • Connaissant N.Maaloul , il va persister avec son 4-2-3-1 qui n'a jamais était payant et qui a toujours dévoilé nos lacunes défensives . On aura le droit au même match que contre la Libye , sauf que cette fois ci les panaméens eux ne feront pas exprès de rater devant le but comme ce fut le cas avec la Libye .

    Exprès de rater devant les buts? Sérieusement?! Hhh

  • S’il fait ça c’est qu’il n’a pas compris qu’on ne peut pas jouer avec ce système surtout avec Sassi au milieu.

    À la rigueur Chaalali ou Ben Amor mais pas Sassi.

    C’est une compo trouvée sur la page les aigles de carthage, la dernière qu’il a postée.

    Pareil, je l'avais déjà dit face à la Belgique avant le match, je voyais plus un milieu renforcé Skhiri-Ben Amor-Chaalali ou Sassi, mais non seulement il a mis Skhiri/Sassi mais en plus il y a ajouté Khaoui, comme si on jouait Djibouti.


    Après tout c'est lui le coach, dabber rassou mais quoi qu'il arrive il nous faudrait 2 milieux récupérateurs qui travaillent beaucoup comme Skhiri et Ben Amor, puis t'y ajoutes un peu qui tu veux, soit un autre milieu type Chaalali ou Sassi, soit un 10 + 2 ailier et un attaquant mais là il n'y a que Skhiri pour gratter des ballons

  • Le prochain coach peu importe il faut qu'il comprenne qu'il faut renforcer notre milieu et personnellement je veux un milieu qui a été formé en Europe

    Laribi---Skhiri---Khedira

    Déçu de ben Amor si sa s'avère vrai

    Et rappelé ghandri et azouni ils ont eux aussi une marge de progression énorme et ils ont leurs place dans la sélection

  • Les tensions entre locaux et binationaux ne m’ettone pas. Il n’y a qu’a regarder les photos des entrainements, a l’hotel, dans l’avion pour voir qu’il y a des clans. La barriere de la langue pouvait etre une explication a premiere vue, mais apparament c’est bien plus grave.

  • Pareil, je l'avais déjà dit face à la Belgique avant le match, je voyais plus un milieu renforcé Skhiri-Ben Amor-Chaalali ou Sassi, mais non seulement il a mis Skhiri/Sassi mais en plus il y a ajouté Khaoui, comme si on jouait Djibouti.


    Après tout c'est lui le coach, dabber rassou mais quoi qu'il arrive il nous faudrait 2 milieux récupérateurs qui travaillent beaucoup comme Skhiri et Ben Amor, puis t'y ajoutes un peu qui tu veux, soit un autre milieu type Chaalali ou Sassi, soit un 10 + 2 ailier et un attaquant mais là il n'y a que Skhiri pour gratter des ballons

    C’est minimum 2 milieux récupérateurs, il s’est vu trop beau Maaloul.

  • Les tensions entre locaux et binationaux ne m’ettone pas. Il n’y a qu’a regarder les photos des entrainements, a l’hotel, dans l’avion pour voir qu’il y a des clans. La barriere de la langue pouvait etre une explication a premiere vue, mais apparament c’est bien plus grave.

    J'ai vu çà mais çà ne m'a pas choqué. Les locaux ne parlent pas français et les binationaux ne parlent pas le dialecte local, sauf Moez Hassen.

    Badri vit en Tunisie depuis des années mais ne parle aucun mot en tunisien.

    Srarfi vit en France depuis des années mais ne parle aucun mot en français.

    C'est normal qu'ils ne se mélangent pas. Ils ne peuvent pas converser.

  • J'ai vu çà mais çà ne m'a pas choqué. Les locaux ne parlent pas français et les binationaux ne parlent pas le dialecte local, sauf Moez Hassen.

    Badri vit en Tunisie depuis des années mais ne parle aucun mot en tunisien.

    Srarfi vit en France depuis des années mais ne parle aucun mot en français.

    C'est normal qu'ils ne se mélangent pas. Ils ne peuvent pas converser.

    La barrière de la langue est une fausse excuse. Dans la sélection marocaines , tu retrouves des joueurs qui parlent arabe , hollandais , espagnol , français et pourtant tout se passe trés bien .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!