[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • De l'argent il y en a , par contre il fuite à droite à gauche ;)

    Ouai tu parles si y'en aurait tant que ça on verrait des infrastructures...
    Faut pas croire, les subventions liées au sport sont très minces comparées à celles que l'on verse pour les collectivités locales et territoriales.
    Nous avons un semblant de football en Tunisie par le biais des clubs privés mais sans ça y'aurait pas grand chose en Tunisie.

  • Ouai tu parles si y'en aurait tant que ça on verrait des infrastructures...
    Faut pas croire, les subventions liées au sport sont très minces comparées à celles que l'on verse pour les collectivités locales et territoriales.
    Nous avons un semblant de football en Tunisie par le biais des clubs privés mais sans ça y'aurait pas grand chose en Tunisie.


    Je ne parle pas spécialement d’argent public... mais ces clubs privés ils forment quoi au final ? Faut voir l’état des joueurs issus de ces clubs à la coupe du monde. Ce sont étrangement ceux qui courent le moins, ceux qui vomissent comme Naguez par ex qui est formé dans un de ces clubs.

    Sur tous ces joueurs là tu en as combien qui sont vraiment professionnels ?

    Regarde juste leur corps tu rigoles à l’exception de HADDADI tu sens que l’exercice de musculation est négligée déjà ...

  • Je ne parle pas spécialement d’argent public... mais ces clubs privés ils forment quoi au final ? Faut voir l’état des joueurs issus de ces clubs à la coupe du monde. Ce sont étrangement ceux qui courent le moins, ceux qui vomissent comme Naguez par ex qui est formé dans un de ces clubs.

    Sur tous ces joueurs là tu en as combien qui sont vraiment professionnels ?

    Regarde juste leur corps tu rigoles à l’exception de HADDADI tu sens que l’exercice de musculation est négligée déjà ...

    J'ai pas dis que c'était le centre de formation du Barca.
    Je te dis juste qu'on a que ça en Tunisie...

    Alors faut-il se concentrer que sur les binationaux? je crois pas notamment pour ceux qui cirent le banc ou qui jouent en D2 .

    Par contre faut se concentrer sur les joueurs (bi-nationaux ou expatriés peu importe) qui réussissent dans des championnats européens de 1ère division.

  • J'ai pas dis que c'était le centre de formation du Barca.
    Je te dis juste qu'on a que ça en Tunisie...

    Alors faut-il se concentrer que sur les binationaux? je crois pas notamment pour ceux qui cirent le banc ou qui jouent en D2 .

    Par contre faut se concentrer sur les joueurs (bi-nationaux ou expatriés peu importe) qui réussissent dans des championnats européens de 1ère division.

    Si tu t'occupais de tes foul sa serait bien non ????

  • Oh mon ami le raciste :) comment va-t-il?

    Bref on compte sur toi pour convaincre les bi-nationaux. Contactes Mrabti et Khedira.

    Après ce mondial catastrophique et les bruits de couloir sur des prostitués et de l'alcool ils vont jamais venir et ils ont raison X(

  • Après ce mondial catastrophique et les bruits de couloir sur des prostitués et de l'alcool ils vont jamais venir et ils ont raison X(

    C'est pas faux ça.
    Mais pour l'alcool et les prostitués j'étais au courant?? c'est quoi cette histoire?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yanis ().

  • Ca dit quoi exactement dans l'article?

    C'est bizzare cette histoire. En gros:


    Benalouane + Balbouli + Syam Ben Youssef + Saber Khlifa: Ils ne joueront plus avec l'EN.


    Saif Khaoui: Il doit tout d'abord trouver une équipe "digne de la réputation de l'équipe nationale"!!!!



    Bref, 7awes tefhem!!!!!

  • Équipe digne de réputation : genre CA, EST, Ahly, Ittifaq, etc

  • Merci

  • pfff à croire que met équipe au bled ou u Qatar cest meilleur que Troyes il me dégoûte de plus en plus l ftf et ces journalistes en carton

  • ils ont raison de choisir la France si c pour être laisser sur la touche et prendre des sassi et des Khalifa à la place

    Si tu choisi la France c'est aussi parce que c'est elle aussi qui a investi beaucoup d'argent dans la ta formation .

    C'est pas pour les beau yeux de fan de tunsien de TF qui choisise la Tunisie

    Didier Deschamps il veut des joueurs former en France qui parle français

    Nous ont aura comme d'hab les petit fetfet qui joue à Troyes ou à Dijon

    Pour essayé de ce faire une petite place avec les locaux.

    Par contre les locaux ont un seul choix leur rêve n'a pas de double face il a comme objectif de jouer un jour pour l'EN.

    Et vu leur condition sportivement stade supporter Agent arnaquer ect ...c'est pas modeste et humble de la par de la ftf de les remplacer par des joueur comme benalouene ( version Bertrand marchand ) ou ben khalfallah version sapin de Noël de ma fille passe avant l'En ...une vrai insulte accepter ici sans discution ni négociation .

    Ta7ia tounes ta7ia el cha3b 7ata louken 7iyetna elkolha ta3b

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!