Aymen Abdennour

  • johan micoud a dit la même chose qu"abdenour a linstant sur lequipe 21 concernant les entraînements en france, il a dit moi qui a fait 3 pays la france c'est le pays ou l'intensité est le plus faible

  • johan micoud a dit la même chose qu"abdenour a linstant sur lequipe 21 concernant les entraînements en france, il a dit moi qui a fait 3 pays la france c'est le pays ou l'intensité est le plus faible

    C’est pas un scoop je ne le dément pas sur ça. Je critique le faite qu’il se soit accrocher à l’OM alors que ça n’allais pas à tout les niveaux

  • Merci pour l’interview, néanmoins je partage l’avis de réal de madrid

    Abdenour nous a fait honneur en tant que tunisien et a joué des matchs de grand niveau. On est tous d’accord avec ça et lui même nous le rappelle tout au long de l’interview.

    Mais on a l’impression que ce n’est jamais de sa faute, que son niveau n’a jamais baissé, qu’il est le meilleur et que finalement il n’a pas eu de chance dans sa carrière.

    On aurait aimé qu’il parle plus en détails de ce qui n’a pas marché et qu’il nous explique sa grosse baisse de niveau.


    Sinon je ne lui souhaite que du bien pour la suite de sa carrière.

  • Abdennour ils l'on Hagar messkine , alors qu'il était déjà a terre il c'est fait décapité par Nabil Maaloul est précisément la FTF , Je vais vous dire Pourquoi ?


    1) Abdennour a toujours répondu présent quand la sélection lui fesait appel , il c'est toujours battu pour la Tunisie quand il jouait en Europe , les drapeaux .. ect .. ils a toujours essayé de mettre son pays en-avant a la moindre occasion.


    2) l’Année de la CDM , c'est qui qui a joué les match de qualifs est qui a marqué 1 but important contre la Guinée qui nous a presque sauvé la face ??


    3) Certe durant l'année de CDM Abdennour avait joué quelque match par-ci-par-la en début de saison avec l'OM , mais on était tous d'accord pour dire qu'il n'avait pas le niveau est que son manque de temps de jeu était un gros problème pour espérer faire parti du voyage en Russie.


    Jusque-la vous me suivez ??


    4) Donc puis nous avons Monsieur Wadi3 Jari est Nabil Maaloul qui nous font comprendre directement qu'Ayemn Abdennour ne pouvait pas faire parti des 23 , ou même ne serait-ecce que l'appelé durant les stage d'avant CDM (Iran CostaRica Portugal ) est lui donné une chance pour voir ou il en est quoi , est pourquoi pas essayé de le remettre sur pieds avec ces matchs amicaux s'ils avait réellement voulu il l'aurait fait


    5) Après tout ca , après tout leur cirque sur Abdennour ils ont quand mème le culot d'aller nous ramener un défenseur de renommé mondial aka Sergio Ramos a la place d'abdennour , Vous l'avez deviné ? il s'agit de Yoyo Benalouane le joueur qui était dans une situation piiiiire qu'Abdennour alors ducoup ca devient incompréhensible la , de plus ce dernier avait refusé l'EN a plusieurs reprise , il ne jouait pas il a du faire 3 match toute la saison ( comme abdennour ) , est on fait appel a lui pour disputé une CDM !! waaw , alors que notre enfant qui c'est toujours battu pour nous est qui a disputé les qualifs était dans le mal ,on lui a pas tendu la main


    Conclusion : moi a la place d'abdennour j'en voudrait toute ma vie a Nabil Maaloul est cette FTF de m... sans honneur qui se vend pour un harki qui les a snobé 1 milliard de fois

  • Satisfaction totale de lui même aucune remise en cause, pourtant on voulait savoir plus sur se qu'il n,a pas marché sinon avec respect bon chance a Lui l,EN c,est du passé pour Abdou.

  • Aucune auto critique, il a tout fait juste, rien à se reprocher, limite il a eu une carrière de rêve. Et nous balancer à chaque question qu'il a joué la CL et a joué contre Messi en Espagne c'est tout simplement pathétique.

  • T as bien résumé sa situation en équipe nationale.

    C est un mec qui aime le maillot avec une expérience du haut niveau.Se priver, même en terme d encadrement d un tel joueur avec cet effectif pr une CDM,et le remplacer par l escroc Benalouane,c est qd même fort.

    Après pr son auto critique,je suis en partie d accord mais certaines choses ne peuvent pas être dites en interview ( transfert vers Valence et le rôle de Mendes dans cette transaction) ou le choix de kayserispor ( rôle de l agent, commission).

    Carrière en deçà de ce qu il aurait pu apporter pour notre équipe nationale

  • C’est tout ? Possible d’avoir d’autres réactions svp !



    C’est sûrement l’interview la plus compliqué et la plus jolie dans la mise en place à mon sens que nous avons réalisé jusque ici.

    Par ailleurs les quelques avis émis sur ITW m’ont paru très intéressant dans l’ensemble ça reflète ce que dégage l’entrevue.

  • il avait deja accordé une itw a foot24 et il disait deja la même chose..aucune remise en question, balance des infos qui ne veulent rien dire ( je suis le Tunisien le plus chers de l'histoirequand on sait que la valeur d'un joueur est tred subjective surtout a l'époque oi il jouait a monaco )


    Ce qui me choque c'est qu'il ne réalise meme pas que son agent a tres mal travaillé et que de l'envoyer en espagne etait la pire des décisions au regard de ses qualités..ce lec aurait du aller en premier league pas en liga! Lui aurait du insister pour aller jouer labas...il m'a l'air trop polis, trop naif..


    Après on en parle jamais ici et je ne veux pas balancer une bombe mais il y'a des rumeurs qui court sur lui concernant son orientation sexuelle et ca n'a pas du l'aider surtout a Marseille!

  • il avait deja accordé une itw a foot24 et il disait deja la même chose..aucune remise en question, balance des infos qui ne veulent rien dire ( je suis le Tunisien le plus chers de l'histoirequand on sait que la valeur d'un joueur est tred subjective surtout a l'époque oi il jouait a monaco )


    Ce qui me choque c'est qu'il ne réalise meme pas que son agent a tres mal travaillé et que de l'envoyer en espagne etait la pire des décisions au regard de ses qualités..ce lec aurait du aller en premier league pas en liga! Lui aurait du insister pour aller jouer labas...il m'a l'air trop polis, trop naif..


    Après on en parle jamais ici et je ne veux pas balancer une bombe mais il y'a des rumeurs qui court sur lui concernant son orientation sexuelle et ca n'a pas du l'aider surtout a Marseille!

    Carrément !!!! L'homme est marié, il a une fille.

    Parce qu'il sortait pas en boite, rentrait se coucher tôt chez lui ça devait être être un gay. En plus il vivait pas avec une fille donc aux yeux de certains c'est forcément un gay.

  • Carrément !!!! L'homme est marié, il a une fille.

    Parce qu'il sortait pas en boite, rentrait se coucher tôt chez lui ça devait être être un gay. En plus il vivait pas avec une fille donc aux yeux de certains c'est forcément un gay.

    C est les rumeurs en mode Cazarre qui féminisent certains comme Vieira sur sa manière de parler etc...

  • il avait deja accordé une itw a foot24 et il disait deja la même chose..aucune remise en question, balance des infos qui ne veulent rien dire ( je suis le Tunisien le plus chers de l'histoirequand on sait que la valeur d'un joueur est tred subjective surtout a l'époque oi il jouait a monaco )


    Ce qui me choque c'est qu'il ne réalise meme pas que son agent a tres mal travaillé et que de l'envoyer en espagne etait la pire des décisions au regard de ses qualités..ce lec aurait du aller en premier league pas en liga! Lui aurait du insister pour aller jouer labas...il m'a l'air trop polis, trop naif..


    Après on en parle jamais ici et je ne veux pas balancer une bombe mais il y'a des rumeurs qui court sur lui concernant son orientation sexuelle et ca n'a pas du l'aider surtout a Marseille!

    Mdr mdr🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂 abdennour gay non mais vasy balance ta bombe t'attend quoi mdr tu peux même gagné un bon pactole avec les media tunisien si ta la bombe surtout une photo compromettante ah moin que tu le ne sait pas. Sinon évite les fake news stp il a peut être rater la fin de sa carrière mais respect l'homme. celle la sur a 100 pourcent tu serait pas capable de lui dire en face mdr il t'aurait soulevé mdr mdr mdr

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Carrément !!!! L'homme est marié, il a une fille.

    Parce qu'il sortait pas en boite, rentrait se coucher tôt chez lui ça devait être être un gay. En plus il vivait pas avec une fille donc aux yeux de certains c'est forcément un gay.

    Ben pendant très longtemps comme tu dis il n'avait personne dans sa vie et meme quand il s'est marié pour une raison que j'ignore il ne vivait pas avec sa famille donc ca crée un trouble...2 ou 3 fois je l'ai vu faire des gestes super efféminé aussi donc chacun interprète ca comme il veut lol


    Son analyse sur sa carrière est complètement biaisée en tout cas

  • Satisfaction de lui-même, aucun recul, etc,..

    C'est bien beau mais je ne vois pas de joueurs qui vont dire "je ne suis qu'une merde, j'ai raté ma carrière".


    Par contre il y a quelques années, lors de l'interview de Slim Ben Othmen par exemple, on l'entendait remettre en question le football tunisien actuel (alors qu'il croque dans le gâteau maintenant), decrier le championnat bulgare je crois, en gros mettre tous ses problèmes sur la faute des autres, cependant tout le monde lui avait donné raison ici.


    En tout cas j'attends avec impatience l'interview de Khenissi ou Msekni

  • Iheb ou Youssef ou le papa?

  • Enfin quelqu'un de sensé :-)

  • tu veut dire le fils de slim ben Othman

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!