Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Bon j'interviens juste pour une petite mise au point grammaticale.


    On ne dit pas Allah itrabbahom mais Allah la trabbahom ... le "la" avant "trabahom" c'est la négation .

    On s'en fout l'essentiel tu m'as compris

    J'avais averti qu'il fallait que le sélectionneur pratique un turnover pour la double confrontation avec la Mauritanie, gestion calamiteuse hélas..

    Souhaitons lui un prompt rétablissement, il sera remis sur pieds pour la CAN In'challah.

    Et oui entraîneur bidon ,gestion bidon

  • Oui mais la c'est la tête qui tient à la rotule. quelqu'un s'y connaît ?

    De toute façon j'imagine sur c'est une fracture de fatigue sui devait comporter déjà des fissures.

    Elle est bizarre cette info si il a une vrai fracture du Perroné c'est une immobilisation de la jambe pour au moins 2 mois ensuite il faut attendre au moins 1 mois pour pouvoir courir normalement

  • A mon avis c'est la partie supérieur du tibia qui est toucher qui se trouve au niveau du genou parce qu'elle est traiter sans chirurgie mon frère a déjà eu sa il a du être immobilier 1 mois et demi avec une attelle, le genou avait doubler de volume et ils ont du ponctionner le sang pour dégonfler tout sa.

    Il pourrait être disponible pour la CAN si il n'y a pas de complications inshAllah

  • A mon avis c'est la partie supérieur du tibia qui est toucher qui se trouve au niveau du genou parce qu'elle est traiter sans chirurgie mon frère a déjà eu sa il a du être immobilier 1 mois et demi avec une attelle, le genou avait doubler de volume et ils ont du ponctionner le sang pour dégonfler tout sa.

    Il pourrait être disponible pour la CAN si il n'y a pas de complications inshAllah

    Oui c'est la partie supérieure. J'imagine que ça guérir plus vite car l'os est plus dense à ce niveau.

  • Malheureusement,c est presque une bonne nouvelle avec la gestion calamiteuse de Kebaier de le faire jouer 90 mins tt le temps.

    1 mois et demi de repos, reprise avec qques matchs avec Cologne pour venir à la CAN.

    Si on commence à paniquer pr la qualif avec l absence d un joueur ( " c est que Skhiri,pas Salah "),j ose même pas imaginer ce qui va se passer pr la CAN et le barrage.

    Ça sera l occasion de tester Laidouni en 6 pr les 2 matchs et relancer Ben Romdhane dans l idéal

  • Un joueur Lensois a eu la même blessure en 2019, fracture de la tête du péroné et son indisponibilité etait alors estimé à au moins 3 mois.

    Je ne suis pas sur que nous le verrons à la CAN.

    Sassi a de beaux jours devant lui.

  • Un joueur Lensois a eu la même blessure en 2019, fracture de la tête du péroné et son indisponibilité etait alors estimé à au moins 3 mois.

    Je ne suis pas sur que nous le verrons à la CAN.

    Sassi a de beaux jours devant lui.

    Oui j'avais vu ça mais il revenait de blessure

  • Un joueur Lensois a eu la même blessure en 2019, fracture de la tête du péroné et son indisponibilité etait alors estimé à au moins 3 mois.

    Je ne suis pas sur que nous le verrons à la CAN.

    Sassi a de beaux jours devant lui.

    Il y a différentes fractures de la partie supérieur du tibia et la gravité de celle ci n'est pas la même pour tous sans oublier qu'il revenait d'une double fracture du tibia ce n'est pas comparable à skhiri.

    Elyess s'en tire bien hamdulilah il n'aura pas besoin de chirurgie seulement du repos et des soins.

  • De toute façon c'est la guigne tunisienne et le mauvais œil. Allah ghaleb.

    Rater la can c'est mieux que la Cm comme msakni.

    Youssef a été aussi frappé par le sort de l'œil tunisien. 🤣

  • Msekni a été surtout frappé par la course aux dollars et le prix attribué au meilleur buteur du championnat qatari.

    Skhiri a été frappé par l'incompétence d'un coach qui fait jouer les deux matchs entiers a Skhiri face à les plus grands bouchers d'afrique en concurrence avec les Soudanais.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!