Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Bon j'aurai préféré Dortmund mais il faut voir le bon côté des choses il sera titulaire et ça c'est le plus important. Pourquoi quand c'est des locaux qui vont en Asie arabe vous ne dites pas "quel échec" ? Lui il a le mérite de continuer en europe. Allez go s'abonner aux réseaux sociaux de Francfort !

  • Si un club de plus haut niveau le voulais. vraiment. il pouvait lui faire un pré contrat avec un salaire attirant pour manifester l'interet pour lui au cours de la saison dernière.. son n'agent n'a rien à avoir avec ça.

  • Deja avec un milieu

    Skhiri farnkfurt

    Aidouni union berlin

    Ben romdhane ferencevaros

    Ben slimane …..

    Mejbri……


    On aura ainsi le meilleur milieu de terrain de tt les temps en équipe nationale ( brabbi ne me sortez pas les joueurs 78 je parle de football moderne )

  • Je suis vraiment déçu 😞 il aurait pu vraiment et surtout il mérite d’aller dans un plus grand club qui joue au moins l’Europe league régulièrement … une équipe régulière dans le haut de tableau … c’était typiquement le joueur Tunisien qui pouvait ouvrir la voie…si ce transfère en fait j’espère qu’il sera titulaire et qu’il va crever l’écran …

  • Il veut rester dans la région pour des raisons familiales et Frankfurt ça va, c’est pas la pire équipe du monde. Ils ont Götze, Kolo Muani, Trapp et plein d’autres qui sont pas mal et la Bundesliga c’est toujours plaisant à voir.


    Le club et les supporteurs le voulaient vraiment. Il sera apprécié et l’essentiel c’est que le joueur se sent á l’aise comme ça il gardera sont niveau


    On a pas mieux donc souhaitons lui bonne chance.

  • pas forcement meilleur que le milieu de 2004-2006 avec Nafti , Bouazizi, Mnari , Chedly , ben achour , ghodhbane et namouchi

  • pas forcement meilleur que le milieu de 2004-2006 avec Nafti , Bouazizi, Mnari , Chedly , ben achour , ghodhbane et namouchi

    Le soucis c’est qu’il on atteint leur pique de forme à des moments diffèrent et pas ensemble au contraire du duo Laidouni / Shkiri par exemple qui sont fort au même moment ensuite Mejbri et Ben Slimane doivent encore confirmer et exploser ils sont plus proche des 20 ans que des 25 ans faut pas tarder mais ils ont de l’avenir s’il décone pas

  • C’est Officiel : Skhiri signe à Francfort



  • Officiel: Skhiri à l’Eintracht Francfort jusqu’en 2027

  • C’est Officiel : Skhiri signe à Francfort




    Grosse déception, lui-même sur cette vidéo n’a pas l’air heureux :D

  • tout ça pour ça,


    il est resté 2 mois réfléchir sur son avenir, il est pas venu en sélection pour au final partir à l'eincract Francfort une équipe moyenne de bundesliga .


    En tout cas j'espère pour lui le meilleur dans son club

  • Décevant mais faut passer à autre chose et relativiser, mise à part la News générations plus prometteuse et qu’on attend avec un vrai entraîneur on l’espère, nos internationaux c’est que du bas gamme de clubs exotiques chaotiques.


    A part le louper de la dernière saison Frankfurt c’est top 4 Allemands. (Largement derrière le Bayern et Dortmund) et en concurrence avec Leipzig. En vrai c’est une progression à condition que sont club soit ambitieux dans l’investissement de cette été.

  • Eintracht Francfort classement depuis la saison 2014/2015


    Saison 14/15: 9ème

    Saison 15/16: 16ème

    Saison 16/17: 11ème

    Saison 17/18: 8ème

    Saison 18/19: 7ème

    Saison 19/20: 9ème

    Saison 20/21: 5ème

    Saison 21/22: 11ème

    Saison 22/23: 7ème


    Francfort c'est une équipe moyenne, et en bundesliga à part le bayern et le borussia Dortmund y'a pas vraiment d'autres grands clubs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!