Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Je viens de lire la nouvelle.

    Un peu déçu, j'ai lu pleins de trucs, je m'attendais à un club plus haut de gamme.

    Mais bon....inchallah qu'il réussira dans son nouveau club.

    En tant que Tunisiens, nous voulons tous avoir NOTRE JOUEUR A NOUS qui joue dans un top club comme beaucoup toutes les grosses équipes Africaines (Sénégal, Algérie, Maroc, Égypte.....). Un peu de patience, ça viendra.

    En tous les cas, mabrouk Lyes, et inchallah de la réussite.

  • Hélas, Skhiri a été infecté par le virus tunisien, à savoir, le manque d'ambition.


    Vraiment très déçu par son choix, je pensais que c'était un joueur ambitieux voulant ėvoluer dans un club majeur jouant les premiers rôles en coupes européennes, au final, il nous choisi.. Francfort 🤔🤔 qui n'a pas la même visibilité qu'un Dortmund ou Séville.


    Tant pis, Bon vent à lui.

  • la vraie question est-ce que il avait le choix avec plusieurs grands clubs ?


    Il doit être très mal conseillé par son agent,très déçu j'aurais voulu voir skhiri joué le mercredi soir en ligue des champions au final il aura même pas joué l'europa ligue même ben romdhane va jouer des grosses compétitions européennes avant lui.


    En tout cas inchallah qu'il perforne avec l'équipe nationale

  • Hélas, Skhiri a été infecté par le virus tunisien, à savoir, le manque d'ambition.


    Vraiment très déçu par son choix, je pensais que c'était un joueur ambitieux voulant ėvoluer dans un club majeur jouant les premiers rôles en coupes européennes, au final, il nous choisi.. Francfort 🤔🤔 qui n'a pas la même visibilité qu'un Dortmund ou Séville.


    Tant pis, Bon vent à lui.

    Tres bon jeu de mot on va l’appeler HÉLAS SKHIRI et Non elias

  • Eh les gars vous vous entendez parler ???


    Passer de Koln a Frankfurt ce n'est pas une évolution.


    Vous aurez préféré qu'il signe à Man U ou Valence et qu'on lui casse sa carrière a cirer le banc de touche.


    Il a sûrement des propositions de clubs plus huppés mais qui le voyait comme un remplaçant.


    Il jouera la Conférence League et s'il faut 6-10 mois extraordinaires ça ouvrira la porte a un autre transfert.


    C'est quelqu'un de très posé et réfléchi donc il fait pour lui le bon choix.


    Vous avez pas eu la même réaction quand MABR a signé en Hongrie.


    Step by Step.


    Je préfère avoir un joueur qui joue tous les matchs afin qu'il soit en forme pour la Can et non un cireur de banc ou un joueur expatriés chez les bédouins.


    Yezi chaja3 hakahaw !!!

    :pouce:

  • Il y a plus de step by step, le mec a 28 ans il a signer pour 4 ans. Ca yè c'est mort

  • Le tounsi reste ce supporter footix qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et s’enflamme à la moindre étincelle. Francfort est un bon choix , c’est top 4 et vainqueur de la C3 il y’a 2 ans. Ils reconstruisent une nouvelle histoire avec une nouvelle équipe dont elyes est la colonne vertébrale. Ce choix me semble plus judicieux que celui de l’AC Milan avec un nouveau championnat et une palier C1 a sauter. Atteindre la C1 à travers un championnat qu’il connaît me semble le meilleur choix

  • Ouai de la merde tout simplement.

  • Il méritait bien mieux... Mais certains ici sont minimalistes. Allez regarder les algériens, égyptiens et marocains. Ils ne se fixent pas de limite.

    Je répète son agent est nul peu importe qui il est, c'est vraiment ridicule comme transfert!

    Le transfert est gratos et il se retrouve dans un club moyen...

  • Le tounsi reste ce supporter footix qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et s’enflamme à la moindre étincelle. Francfort est un bon choix , c’est top 4 et vainqueur de la C3 il y’a 2 ans. Ils reconstruisent une nouvelle histoire avec une nouvelle équipe dont elyes est la colonne vertébrale. Ce choix me semble plus judicieux que celui de l’AC Milan avec un nouveau championnat et une palier C1 a sauter. Atteindre la C1 à travers un championnat qu’il connaît me semble le meilleur choix

    Franchement barracuda passe de koln a entracte Francfort c'est pas terrible , on est un peu déçu car on connaît le pedigree de elyes pour nous il mérite beaucoup mieux qu'un club moyen ,après peut-être c'est nous on se fait des illusions peut-être il avait pas d'autres du tout .

    C'est normal qu'on soit déçu a 28 ans bref je lui souhaite bonne chance dommage il jouera jamais la C1 ☹️☹️

  • Le tounsi reste ce supporter footix qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et s’enflamme à la moindre étincelle. Francfort est un bon choix , c’est top 4 et vainqueur de la C3 il y’a 2 ans. Ils reconstruisent une nouvelle histoire avec une nouvelle équipe dont elyes est la colonne vertébrale. Ce choix me semble plus judicieux que celui de l’AC Milan avec un nouveau championnat et une palier C1 a sauter. Atteindre la C1 à travers un championnat qu’il connaît me semble le meilleur choix

    Top 4 rien du tt j vois pa ou t’as vu ça

    Et ceux qui disent une bonne année et yaura un bon transfert ça m étonnerait

    Il va sur ses 29 piges contrat de 4 ans ça y est c mort

    J pense pas que ce soit un manque d ambition il a juste pas eu d’offre c tt et lui le premier doit être étonné .. après footeux de nationalité tunisienne çà fait rêver personne et ça fait pas vendre de maillot surtt quand on est loin des réseaux et qu’on paraît timide

  • Le problème aussi c’est l’équipe de Tunisie c’est 6 participation en coupe du monde sans jamais passé le premier tour et une coupe d’Afrique gagné à la maison y’a presque 20 ans ils est de changer tout ça pour nos joueurs soit plus respecter

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!