Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Mdr Koba t'es pas sérieux 😅

    😂😂😂😂😂😂


    J'étais tellement déconnecté du foot ces derniers moi que j'ai même pas suivi.


    Pour moi au vu des rumeurs d'après du coupe du monde, je l'imaginais dans un autre championnat quand j'ai lu Frankfurt pour moi c'était Cologne.

  • Quand je vois la Lazio négocie le transfert de Guendouzi autour des 18 millions d'euros, combien aurait coûté le transfert de Skhiri?

    Gendouzi on a vu son niveau contre la Tunisie. Il est a des années lumières de Skhiri, Laidouni et même de Hannibal....

  • Si vous croyez que c'est Bizarre que Skhiri n'est pas allé vers un "grand club".. que direz vous à propos de Amrabat.. qui malgré une bonne CDM.. n'a pas encore signé.. meme MU n'a pas encore formulé d'offre.. et certains parle de Galatasaray.

  • Gendouzi on a vu son niveau contre la Tunisie. Il est a des années lumières de Skhiri, Laidouni et même de Hannibal....

    Guendouzi a des matchs références en PL,en ligue des champions, avec la pression de l OM en.bonus

    Ce que n a aucun joueur de notre milieu.

    Faut arrêter de voir nos milieux trop beaux même si Skhiri méritait mieux que Francfort surtout en.etant libre

  • Guendouzi a des matchs références en PL,en ligue des champions, avec la pression de l OM en.bonus

    Ce que n a aucun joueur de notre milieu.

    Faut arrêter de voir nos milieux trop beaux même si Skhiri méritait mieux que Francfort surtout en.etant libre

    Gendouzi est éclaté. C'est juste un joueur surcoté sans aucun talent. Non seulement il n'a pas existé contre la Tunisie, mais en plus il s'est totalement fait manger par Skhiri et Laidouni. C'est un fait indéniable.


    Après peut être a-t-il réussi quelques fulgurance dans sa carrière, mais ce match me suffit amplement pour me faire une opinion sur le niveau de ce joueur.

  • Gendouzi est éclaté. C'est juste un joueur surcoté sans aucun talent. Non seulement il n'a pas existé contre la Tunisie, mais en plus il s'est totalement fait manger par Skhiri et Laidouni. C'est un fait indéniable.


    Après peut être a-t-il réussi quelques fulgurance dans sa carrière, mais ce match me suffit amplement pour me faire une opinion sur le niveau de ce joueur.

    Après, si un.match suffit pour déterminer qui est bon et qui est nul,je peux te citer une.dizaine de matchs mauvais de Skhiri,tt comme Laidouni ou Hannibal.

    Chacun ses goûts mais on doit avoir un peu d humilité :on a aucun joueur qui a déjà fait ses preuves en ligue des champions.

    Je souhaite à Laidouni d être le premier cette année par ailleurs

  • Ramirez exactement et puis Skhiri est pas encore au top physiquement c’est le type de joueurs qui a besoin d’enchaîner les matchs en espérant que son équipe arrive à remplacer bien le probable futur départ de RKL en attaque

  • 📈

  • Si vous croyez que c'est Bizarre que Skhiri n'est pas allé vers un "grand club".. que direz vous à propos de Amrabat.. qui malgré une bonne CDM.. n'a pas encore signé.. meme MU n'a pas encore formulé d'offre.. et certains parle de Galatasaray.

    Ben ils ont un gros point commun, non?

  • Gendouzi est éclaté. C'est juste un joueur surcoté sans aucun talent. Non seulement il n'a pas existé contre la Tunisie, mais en plus il s'est totalement fait manger par Skhiri et Laidouni. C'est un fait indéniable.


    Après peut être a-t-il réussi quelques fulgurance dans sa carrière, mais ce match me suffit amplement pour me faire une opinion sur le niveau de ce joueur.

    Il a surtout la bonne nationalité c'est un gaulois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!