Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Avec la régularité qu’il a et la bonne côte qu’il a gagnée en Allemagne pour moi ce serais dramatique qu’il ne rejoigne pas un top club.


    Si Ozkan qui n’était qu’un remplaçant avant la Can 2022 a réussi à signer à Dortmund Shkiri c’est minimum le Bayern a titre comparatif bien sûr. S’il ne signe pas dans un top club va falloir qu’il dégage sont agent et qu’il soit plus actif sur les réseaux sociaux parce que sa timidité ne le met pas en avant

    Après si franchement les recruteurs sont aussi pourris pour dénicher un talent car il est timide, alors on est mal.

  • Ça joue aussi crois moi !!

    C’est logique plus t’est vue mieux c’est.

    Et c’est pas moi qui le dit c’est Rolland Courbis qui le connais bien de Montpellier qui en parler y’a quelque jours en disant qu’il ne comprenait pas pourquoi des joueurs inférieur à lui était dans de meilleurs club et il l’a expliqué en disant justement qu’il ne mettait pas assez en avant ses performances

    J'ai entendu Courbis dire ça sur RMC Oui mais Courbis il raconte souvent de la merde.

    Son agent est merdique et il ose pas le changer.

  • Après si franchement les recruteurs sont aussi pourris pour dénicher un talent car il est timide, alors on est mal.

    c’est pas primordial mais ça compte pour le marketing.

    J'ai entendu Courbis dire ça sur RMC Oui mais Courbis il raconte souvent de la merde.

    Son agent est merdique et il ose pas le changer.

    Certes mais sur ce coup je suis assez d’accord avec lui. On parle d’un des meilleurs joueurs du championnat Allemand qui s’est fait une place et qui est reconnue, aucun tunisien n’en aurais était capable et pourtant sa médiatisation est quasi inexistante y’a même des clowns ici qui disait qu’il est bidon

  • Milan c'est mieux.

  • Sa femme peut pendre toute seule comme une grande, il n'a pas besoin d'un long séjour pour ça, surtout qu'il a raté tous ses derniers matchs avec l'EN il a besoin de plus de travail et non pas de vacances..

  • Shkiri a raison de privilégier sa famille à cette équipe de merde.


    Le mec a fait tout les déplacements du Maroc au Zimbabwe et là il s’absente pour l’accouchement de sa femme et ta un débile qui parle de pondre sans respect et qui ne trouve rien à redire au sélection de joueurs deguelasse type Sassi ou Khenissi.


    Y’a même Meriah mdr je crois que je n’ai jamais autant détesté cette sélection qu’actuellement

  • Sa femme peut pendre toute seule comme une grande, il n'a pas besoin d'un long séjour pour ça, surtout qu'il a raté tous ses derniers matchs avec l'EN il a besoin de plus de travail et non pas de vacances..

    C'est sa/son premier/e fille/fils, ce serait simplement cruel de le faire venir juste pour jouer contre le Botswana.


    La coupe Kirin il sera la.

  • Sa femme peut pendre toute seule comme une grande, il n'a pas besoin d'un long séjour pour ça, surtout qu'il a raté tous ses derniers matchs avec l'EN il a besoin de plus de travail et non pas de vacances..

    Té vraiment mal élevé.... yà plus de respect....

  • Shkiri a raison de privilégier sa famille à cette équipe de merde.


    Le mec a fait tout les déplacements du Maroc au Zimbabwe et là il s’absente pour l’accouchement de sa femme et ta un débile qui parle de pondre sans respect et qui ne trouve rien à redire au sélection de joueurs deguelasse type Sassi ou Khenissi.


    Y’a même Meriah mdr je crois que je n’ai jamais autant détesté cette sélection qu’actuellement

    Cest vrai quel niveau cette année en équipe nationale quand tu as des khenissi sassi ben rhomdane jaziri ...

  • Shkiri a raison de privilégier sa famille à cette équipe de merde.


    Le mec a fait tout les déplacements du Maroc au Zimbabwe et là il s’absente pour l’accouchement de sa femme et ta un débile qui parle de pondre sans respect et qui ne trouve rien à redire au sélection de joueurs deguelasse type Sassi ou Khenissi.


    Y’a même Meriah mdr je crois que je n’ai jamais autant détesté cette sélection qu’actuellement

    Kechrida son frère est décédé durant la CAN 2019 et il est resté avec la sélection. Laidouni sa femme a accouché pendant qu'il était en sélection, il est également resté. Chacun ses priorités.

  • Kechrida son frère est décédé durant la CAN 2019 et il est resté avec la sélection. Laidouni sa femme a accouché pendant qu'il était en sélection, il est également resté. Chacun ses priorités.

    Ne réinvente pas l'histoire tu as bien dit pendant là c'est avant. Et c'est pas le même enjeu.

  • Kechrida son frère est décédé durant la CAN 2019 et il est resté avec la sélection. Laidouni sa femme a accouché pendant qu'il était en sélection, il est également resté. Chacun ses priorités.

    Chacun fait ce qu'il veut, tu va pas te mêler de sa vie privée aussi. Si il préfère rester avec sa femme qui va accoucher c'est son choix, peut être que ca lui arrivera une seule foi dans sa vie, c'est un moment exceptionnel. Je sais pas si tu as des enfants mais cest un beau moment. Perso je le comprend et j'aurais fait la même.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!