Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Sa va lui faire augmenter son misérable salaire 😁

    Parle plutôt de notre misérable lp1 avec ses misérables dirigeants supporters terrains arbitres médias..

    Et laisser khaoui et les joueurs tunisiens en Europe tranquille

    Va critiqué tes danseuses made in lp1 qui recherchent qune chose l'argent et finir au Qatar

    Merci

  • Parle plutôt de notre misérable lp1 avec ses misérables dirigeants supporters terrains arbitres médias..

    Et laisser khaoui et les joueurs tunisiens en Europe tranquille

    Va critiqué tes danseuses made in lp1 qui recherchent qune chose l'argent et finir au Qatar

    Merci

    ^^non franchement 14000 euros sassi et maaloul gagné quasi le double ou le triple ,nos danseuses de LP1 on les critique H24 :)

  • Mais arrêtez avec cette histoire de 14 000 euro, vous avez vu ses fiches de payes? Ou vous croyez au premier article mis sur le net?

    Même en seconde Bundesliga la plupart des équipes payent plus.

    Apparemment c'est son salaire de base Oui car il gagne 17000 brut ça fait mm 13000 net. Il doit pas avoir trop de prime car il Coupe les citrons meskin

  • Dans la liste salariale de Marseille, y avait plusieurs erreurs du salaire réel des joueurs ( Strootman qui est finalement a 500000 net) .Le salaire de Khaoui est certainement plus élevé malgré son statut de remplaçant

  • Dans la liste salariale de Marseille, y avait plusieurs erreurs du salaire réel des joueurs ( Strootman qui est finalement a 500000 net) .Le salaire de Khaoui est certainement plus élevé malgré son statut de remplaçant

    J'ose espérer que c'est le cas sinon sa craint

  • À sa place je serais parti direct en Lp1 ou au golf pour multiplier par 10 les revenus, il faut faire attention et saisir toute opportunité il va sûrement le regretter il n'aura aucune seule carrière et ce qui est passer on ne peut revenir dessus, il ne joue pas une minute et en plus il est payer comme un mendien

  • Bon, je sais pas ce qu'il attend pour partir !!! Contre Nîmes il rentre c'est le seul qui avait envie, Sakai a fait un match honteux... Il mérite d'avoir sa chance mais visiblement il ne l'aura jamais. Il n'est vmt pas considéré à sa juste valeur ! Il doit se trouver un club de bas de tableau Ligue 1, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas il peut s'imposer et enfin lancer sa carrière.

  • Bon, je sais pas ce qu'il attend pour partir !!! Contre Nîmes il rentre c'est le seul qui avait envie, Sakai a fait un match honteux... Il mérite d'avoir sa chance mais visiblement il ne l'aura jamais. Il n'est vmt pas considéré à sa juste valeur ! Il doit se trouver un club de bas de tableau Ligue 1, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas il peut s'imposer et enfin lancer sa carrière.

    Je ne suis pas l'OM, mais pourquoi le coach le voit pas? Je lis à chaque match, que les joueurs sur le terrain sont tous H.S et lui reste sur le banc. J'ai regardé marseille deux fois cette saison en CL, et ce que j'ai vu les joueurs sur le terrain ne sont pas mieux que Khaoui, il à de loin sa place dans le groupe.

  • Bon, je sais pas ce qu'il attend pour partir !!! Contre Nîmes il rentre c'est le seul qui avait envie, Sakai a fait un match honteux... Il mérite d'avoir sa chance mais visiblement il ne l'aura jamais. Il n'est vmt pas considéré à sa juste valeur ! Il doit se trouver un club de bas de tableau Ligue 1, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas il peut s'imposer et enfin lancer sa carrière.

    Exactement il le considère pas a sa juste valeur puisqu'il le fait pas jouer a son poste

  • Je ne suis pas l'OM, mais pourquoi le coach le voit pas? Je lis à chaque match, que les joueurs sur le terrain sont tous H.S et lui reste sur le banc. J'ai regardé marseille deux fois cette saison en CL, et ce que j'ai vu les joueurs sur le terrain ne sont pas mieux que Khaoui, il à de loin sa place dans le groupe.

    je te signale qu'il est tunisien. il se contente du minimum. il est payé mieux que toi et moi en bossant 15 min par semaine

  • Je ne suis pas l'OM, mais pourquoi le coach le voit pas? Je lis à chaque match, que les joueurs sur le terrain sont tous H.S et lui reste sur le banc. J'ai regardé marseille deux fois cette saison en CL, et ce que j'ai vu les joueurs sur le terrain ne sont pas mieux que Khaoui, il à de loin sa place dans le groupe.


    Il y a des joueurs difficile à déloger dans le 11 marseillais et ils jouent au mm poste que Khaoui. Et quand le coach décide de changer ses plans, il fait passer d'autres joueurs acheté cher (Radonjic) ou grassement payé (Germain) et qu'il ne faut pas mettre au placard. Du coup, c'est lui qui en paie les frais.

  • Il y a des joueurs difficile à déloger dans le 11 marseillais et ils jouent au mm poste que Khaoui. Et quand le coach décide de changer ses plans, il fait passer d'autres joueurs acheté cher (Radonjic) ou grassement payé (Germain) et qu'il ne faut pas mettre au placard. Du coup, c'est lui qui en paie les frais.

    T'a tout résumé, dans le foot d aujourd'hui y a le niveau du joueur mais pas que !!!

  • il grappille quelques minutes de jeu ces derniers temps.

    Généralement il rentre en latéral gauche.

    Mais hier, il est rentré à son vrai poste pour une fois. Il a joué 10 et sur le côté droit. Malheureusement, il es rentré a un moment où l'OM etait dominé donc il a touché très peu de ballons.

  • Les gars un peu de sérieux quand vous dites qu'il a sa place à l'OM, il faut arrêter avec ça, même si l'OM est très mauvais en ce moment.


    Khaoui est indésirable à l'OM, si le joueur veut partir, la porte lui est très grande ouverte. Ce n'est pas un joueur que l'OM veut coûte que coûte conserver, loin de là. Il est là parce qu'il n'a rien trouvé d'autre et qu'il gratte du temps de jeu à droite à gauche quand Amavi n'est pas là, pour jouer latéral gauche sur quelques minutes, ou bien milieu comme hier, après une grosse hécatombe au milieu de terrain (Pas de Rongier, pas de Kamara, Sanson mis de côté car vendu 18 millions à Aston Villa dans moins de 48h, Strootman prêté au Genoa)

    Si un club vient et met ne serait-ce que 4 millions pour Khaoui, l'OM le vendra en prenant en charge le transport jusqu'à sa nouvelle destination


    La vérité c'est que personne ne veut de Khaoui, si ce n'est en prêt pour la rotation dans d'autres clubs de bas de tableau L1 ou L2. C'est un joueur qui n'est pas mauvais sur le plan technique, mais très très léger dans les duels. Il pourrait éventuellement exprimer ses qualités dans une équipe ultra dominatrice, avec une très grosse possession de balle, sauf que ces clubs là ne veulent pas d'un Khaoui en règle générale (En France en tous les cas)

    Si son agent pouvait lui trouver une porte de sortie dans un petit club de Liga espagnole, je pense qu'il réussirait plus à y exprimer ses qualités, mais même là-bas, je ne suis même pas persuadé qu'il puisse s'en sortir

  • Khaoui est en fin de contrat le 30 juin

    Egypte, Qatar, ou Tunisie sera sa prochaine destination

    Plus sérieusement il devrait jouer dans une équipe de promu en ligue 1 la saison prochaine

  • peut être en D2 sous les ordres de Nafti

  • Au dernier mercato estival (ou le mercato hivernal je sais plus) il était très sollicité c’était meme le plus sollicité selon la presse phocéenne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!