Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Il as servi plus que Sassi ou autre arnaques.


    Le mec devrait se priver à 30 ans, (pas a 20 ans comme certains) de signer un contrat pour le porte feuille, pour l'EN alors qu'il sera même pas pris.

    Il a 28 ans...

  • ah c'est pays du golf tue nos joueurs

    je suis désolé a 28 ans tu peux encore jouer au moins 5 ans encore

    en tunisie a 27 ans c'est comme si tu avais 40 ans je comprend pas cette mentalité

    comment enlevé cette mentalité a 2 sous

    a 22 ans tu es trop jeune et a 28 ans tu es trop vieux

    la carrière de nos joueur se résume a 3 ans maximum

  • 28 ans c'est l'âge d'or d'un joueur de football.

  • L'arnaque de la Tunisie. De toute façon il n'a jamais servi en EN.

    Pourquoi l'arnaque ? Msakni sassi ben Larbi sliti ans co joue bien dans les pays du golf ? Il a raison si il marque plus que les autres faudra le selectionner sinon ça voudra dire c'est du favoritisme et donc la sélection sera devenu le business de certains en leur nom propre .

    par contre elle et la l'arnaque .

  • Pourquoi l'arnaque ? Msakni sassi ben Larbi sliti ans co joue bien dans les pays du golf ? Il a raison si il marque plus que les autres faudra le selectionner sinon ça voudra dire c'est du favoritisme et donc la sélection sera devenu le business de certains en leur nom propre .

    par contre elle et la l'arnaque .

    Msakni et Sliti ont le mérite d'avoir débloqué des situations. Khaoui aucune. Il a été une arnaque et je suis même pas sûr qu'il aurait fait quelque chose à la CM surtout quand on voit ses matchs en EN et sa CM 2018 y'a de quoi être d'accord.

    Le nier c'est mentir.

  • Msakni et Sliti ont le mérite d'avoir débloqué des situations. Khaoui aucune. Il a été une arnaque et je suis même pas sûr qu'il aurait fait quelque chose à la CM surtout quand on voit ses matchs en EN et sa CM 2018 y'a de quoi être d'accord.

    Le nier c'est mentir.

    Il on rien débloquer depuis 2012 . ON et en 2023 . Si khaoui et une arnaque les autres ben Larbi and co on en parle ?

  • Il on rien débloquer depuis 2012 . ON et en 2023 . Si khaoui et une arnaque les autres ben Larbi and co on en parle ?

    Nigeria Tunisie 0-1? Msakni fait son meilleur match 2022

    Algérie Tunisie 0-1? Msakni nous sort de la merde à la CAN 2013

    Egypte Tunisie 3-2? Doublé Sliti. 2018

    Egypte Tunisie 0-1? Sliti sort le grand jeu en coupe arabe. 2021

    Tunisie RDC 2-2? Msakni nous sort de la merde passe décisive, 2017

    Guinée Tunisie 1-4? Msakni festival et nous permet de prendre le large pour la qualification. 2017

    Croatie- Tunisie 1-2? Sliti décisif 2019

    CAN 2017 2 buts marqués par Sliti vs Algérie et Zimbabwe 2017

    Tunise vs GE but de Sliti. 2022


    Et j'en passe sur les buts et je ne compte même pas le nombre de passes décisives et des passes clés etc...

    Alors dire qu'ils n'ont rien débloqué depuis 2012 c'est tout simple et purement de la mauvaise foi.

    C'était pas les meilleurs du monde ok pas de problème je te l'accorde mais au moins ils ont le mérite d'avoir réalisé par ci par là quelques performances.

    Qu'en est-il de super Khaoui? Rien du tout. Il n'a jamais voulu jouer une CAN et il nous a rien apporté.


    Un minimum de respect pour Sliti et Msakni qui ont porté le drapeau, certes place aux jeunes mais un peu de respect pour ces deux là ne serait pas du luxe.

  • 0 titre continental merci au revoir .facile de dire porter le drapeau . On dirait c'est un fardeau .

  • Tu as résumé msakni match contre lalgerie le Maroc et le but contre le Nigeria . Et sliti nationaux faible du continent et match amicaux qui serve a rien la preuve la Croatie a fait 3 demi finale WC depuis 2018 ' . Nous on fait un bon match en CAN pu a la kirin cup et sa deviens une légende ! après contre les pays arabes Egypte Maroc Algérie même des joueurs de lp1 peuvent s'en sortir mais aller en Afrique de l'ouest ramèner un titre ou une victoire ma fama chey !!! Que du blabla sur sur le terrain pas de titre .

  • On se mettra jamais d’accord pour les Mskani Sliti machin chouette mais aujourd’hui une chose est certaine c’est qu’un vrai entraîneur ne compterais plus sur eux ils sont fini et on a mieux. Après celui d’aujourd’hui c’est plus corrompue d’autre on continuera à avoir des joueurs fini par copinage ou intérêt

  • On se mettra jamais d’accord pour les Mskani Sliti machin chouette mais aujourd’hui une chose est certaine c’est qu’un vrai entraîneur ne compterais plus sur eux ils sont fini et on a mieux. Après celui d’aujourd’hui c’est plus corrompue d’autre on continuera à avoir des joueurs fini par copinage ou intérêt

    Justement c'est pour ça qu'il mette un pantin pour contrôler leur business familial.

  • Justement c'est pour ça qu'il mette un pantin pour contrôler leur business familial.

    Je sais et c’est pour ça qu’on arrivera jamais à rien. Et j’en parle parce que ces sales voleurs nous privent de titre et de résultat plus constant. Avec des nazes pareille ce sera toujours sur courant alternatif, tu fera un bon résultat puis tu perdra contre l’Australie le Burkina Faso ou la Gambie au lieu d’enfoncer le clou avec ces ploucs à chaque match on recommence à zéro

  • 0 titre continental merci au revoir .facile de dire porter le drapeau . On dirait c'est un fardeau .


    Tu as résumé msakni match contre lalgerie le Maroc et le but contre le Nigeria . Et sliti nationaux faible du continent et match amicaux qui serve a rien la preuve la Croatie a fait 3 demi finale WC depuis 2018 ' . Nous on fait un bon match en CAN pu a la kirin cup et sa deviens une légende ! après contre les pays arabes Egypte Maroc Algérie même des joueurs de lp1 peuvent s'en sortir mais aller en Afrique de l'ouest ramèner un titre ou une victoire ma fama chey !!! Que du blabla sur sur le terrain pas de titre .

    Allez, envois nous maintenant les performances de Khaoui en EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!