Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Il a largement eu sa chance en équipe nationale, il en fallait plus pour s'imposer. Il n'a pas débuté en 2022.

    Au moins dans son nouveau club il sera la star de l'équipe.

  • La, je pense qu'on a eu le gros lot, le voilà le Big transfert d'un tunisien en ce mercato estival ;Khaoui qui signe dans un top club de loose jouant les premiers rôles en Champions League.. mais asiatique 😏


    Ça va certainement plaire à notre fossoyeur du football tunisien, Wadi Jaari..


    On est vraiment maudit !

  • Mauvais choix... C'est lorsqu'il aura 32/33 ans que le joueur peut accepter ce type de transfert vers ce type de club...

    Il pouvait facilement continuer son expérience en Europe ou opter pour le KSA qui est en plein essor actuellement mais ce choix d'intégrer le 10e du championnat des EAU est juste incompréhensible pour moi

  • Il faut être honnête khaoui avec l'EN c'était pas ouf par contre pour le mondial qatari c'est une grande injustice le faite qu'il est pas été sélectionné sa on est d'accord ,a part sa c'est plutôt moyen il a même pas eu de touche en ligue 1 son salaire a Marseille était de 15 000 euro

    Bon là j'ai regardé le top 10 des joueurs payés a Clermont il est a 30000 c'est un smicard ^^ a un moment donné faut être sérieux il a 28 ans il pourra pas faire plus en terme de niveau donc il faut qu'il pense a l'avenir

    https://envrai.tv/top-10-des-salaires-du-clermont-foot/

  • C’est bon il rentre dans le cercle fermé des supers stars tunisienne sur moyen orient Kader le vendeur de fricassé au thon va lui dérouler le tapis rouge.


    Sinon pour les professionnels Khaoui quel loosers, tu est lamentable à l’image de ton poids squelette digne d’un Bguir des dunes

  • C’est bon il rentre dans le cercle fermé des supers stars tunisienne sur moyen orient Kader le vendeur de fricassé au thon va lui dérouler le tapis rouge.


    Sinon pour les professionnels Khaoui quel loosers, tu est lamentable à l’image de ton poids squelette digne d’un Bguir des dunes

    N'abuse pas a 28 ans il est a Clermont a gagner 30 000 par rapport à son niveau il atteint le plafond de verre il a pas le niveau pour faire plus

  • Penser à sa famille, à croire qu'il n'y a que l'argent qui a une valeur dans ce bas monde. Pauvres de nous. Même avec un salaire bas pour un footballeur, il aurait amassé bien plus que nous tous. 250k net hors primes même pendant 15 ans c'est pas rien. Après il peut se reconvertir en coach ou autre. Ça suffit pas pour vivre ???

    Combien il a négocié là ?

  • Penser à sa famille, à croire qu'il n'y a que l'argent qui a une valeur dans ce bas monde. Pauvres de nous. Même avec un salaire bas pour un footballeur, il aurait amassé bien plus que nous tous. 250k net hors primes même pendant 15 ans c'est pas rien. Après il peut se reconvertir en coach ou autre. Ça suffit pas pour vivre ???

    Combien il a négocié là ?

    L'argent y'a que ça de vrai de nos jours. Nous les pauvres, on se lève le matin pour gagner quoi ? De la valeur?


    La phrase en gras c'est l'excuse des pauvres.

  • après je pense que si il aurait penser que à l'argent il serait parti depuis bien longtemps au moyen Orient, il a le mérite d'avoir voulu progresser en Europe malgré qu'il soit mal payé par rapport à ses coéquipiers .je pense qu'il aurait dû essayer de confirmer encore 1 à 2 Saison en Europe avant d'aller au émirats

  • Penser à sa famille, à croire qu'il n'y a que l'argent qui a une valeur dans ce bas monde. Pauvres de nous. Même avec un salaire bas pour un footballeur, il aurait amassé bien plus que nous tous. 250k net hors primes même pendant 15 ans c'est pas rien. Après il peut se reconvertir en coach ou autre. Ça suffit pas pour vivre ???

    Combien il a négocié là ?

    Calme toi et va bosser pour payer mon RSA

  • franchement a 28 ans c est pas top de partir au golf

    par contre y a pire

    maskni , belarbi et maintenant saoudi qui est parti là-bas a 20 ans

    la sa pose un problème

    Saoudi oublies le ... Il a zero selection en A il sera naturalisé ... Derbali avait plusieurs offres du golf et très alléchantes, dès qu'il a été convoqué en A , les offres ont disparu

  • N'abuse pas a 28 ans il est a Clermont a gagner 30 000 par rapport à son niveau il atteint le plafond de verre il a pas le niveau pour faire plus

    MDR y’a pas un post ou tu parle pas de € & $.

    Franchement à la base j’étais pas fan de ce joueur mais là je suis pas d’accord avec toi avec Clermont il a fait une saison très correct et à un bon niveau. Avec ce qu’il a montrer il avais largement le niveau pour un autre clubs d’Europe L1 de milieux de championnat ou un petit club espagnol.


    Et si c’est pour le financer il est très bête alors autant après sont échec marseillais ok mais là non.

  • Le pire c’est s’il retrouve la sélection après son transfert ^^^^

    Tu rigole mais Il y'a de fortes chance qu'il le selectionne c'est l'exemple type de choix de carrière que notre fédération affectionne.

    Si il avait fait ce choix plus tôt il en serait à 120 sélection 2 participations en CDM sans forcer.

  • MDR y’a pas un post ou tu parle pas de € & $.

    Franchement à la base j’étais pas fan de ce joueur mais là je suis pas d’accord avec toi avec Clermont il a fait une saison très correct et à un bon niveau. Avec ce qu’il a montrer il avais largement le niveau pour un autre clubs d’Europe L1 de milieux de championnat ou un petit club espagnol.


    Et si c’est pour le financer il est très bête alors autant après sont échec marseillais ok mais là non.

    Sauf cas exceptionnel la carrière d'un fouteux est courte surtout celle des tunisiens ,donc oui a partir d'un certain âge l'aspect financier est important et je t'assure il pouvait pas faire plus,je crois que Clermont c'était son maximum

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!