Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • le tunisien n'aime pas jouer!! Je comprend pas comment il peut rester ds un club qui ne compte pas sur lui!! A son âge il a besoin de jouer! Il peut pas évoluer si il ne joue pas!! Je préfère de loin joué titulaire avec metz que faire la banquette tunisienne !! Bref de toute manière tout les tunisiens ont des choix incompréhensible !!

  • C’est un joueur bas gamme et limité.


    Il est pas expressif, ne s’est pas se mettre en avant. On dirais que Khaoui et Srarfi sont frère.


    Il pourrais se faire une place dans un club bas de tableau et jouer plus régulièrement mais peut-il enchaîner les matchs ? Il n’a jamais fait 5 match de suite pas pour rien qu’il se contente de la banquette c’est sont Max

  • Mais on sait tous qu'il pas le niveau pour l'OM il suffit de l'avoir vu jouer avec Caen et troyes pour le savoir ,il est bon techniquement a un bon pied gauche c'est tout.

    Dans une sélection tunisienne compétitif il n'a meme pas sa place dans les 23, le fait qu'il soit sélectionner qu'on espère des joueurs comme mrabti et que beaucoup voulait naturaliser Coulibaly montre que notre équipe est très faible.

    Un seul moyen de régler sa miser sur la formation et avoir une vrai politique avec nos binationaux mais bon aujourd'hui je n'ai plus aucun espoir

  • Mais on sait tous qu'il pas le niveau pour l'OM il suffit de l'avoir vu jouer avec Caen et troyes pour le savoir ,il est bon techniquement a un bon pied gauche c'est tout.

    Dans une sélection tunisienne compétitif il n'a meme pas sa place dans les 23, le fait qu'il soit sélectionner qu'on espère des joueurs comme mrabti et que beaucoup voulait naturaliser Coulibaly montre que notre équipe est très faible.

    Un seul moyen de régler sa miser sur la formation et avoir une vrai politique avec nos binationaux mais bon aujourd'hui je n'ai plus aucun espoir

    L, avenir de l,EN sera le flou total pas de bon joueur en Tunisie comme avant et expatriés et binationaux marginaux apart khazri qui lui aussi commence a perdre ces quote.

  • L, avenir de l,EN sera le flou total pas de bon joueur en Tunisie comme avant et expatriés et binationaux marginaux apart khazri qui lui aussi commence a perdre ces quote.

    Je comprend pas pourquoi on ne sort plus de bon joueur, même si ils n'ont pas réussi une grosse carrière on ne sort plus de chermiti, msakni,chikhaoui,darragi qui a leur début en lp1 on vraiment été de très bon joueur dans le championnat.

    Aujourd'hui oui il y a quelques espoir mais j'ai vraiment l'impression qu'on a perdu en qualité ne parlons même pas du poste d'avant centre c'est inadmissible d'avoir autant de carence a ce poste primordial.

  • avec le recrutement du japonais Nagatomo comme doublure d'Amavi , Seif Khaoui retrouve son poste de prédilection à savoir milieu offensif réserviste

  • Lorsque tu n'est même pas capable de t'imposer à l'OM et quand je dis s'imposer c'est au moins de forger un statut de remplaçant sur qui on compte et qui peut rentrer à tous les matchs, il est inutile de parler de la sélection, lorsque Germains est plus important que toi, il n'a même pas sa place en sélection ni dans le 11

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!