Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Lorsque j'ai vue jebeur joué et la détermination qu'elle met dans ça carrière et c'est match... j'ai direct pensé à ce pseudo joueurs de foot... il devrait avoir honte de lui et de ça carrière...

  • Rien ne dit que Msekni aurait fait une grande carriere en Europe, moi je pense qu'il aurait rien fait. Il n'est pas meilleur que Darragi ou Dhaouedi. C'est une arnaque ce joueur.

    Il serait allé à Lille chauffer le banc et serait revenu à l'espérance.

  • Rien ne dit que Msekni aurait fait une grande carriere en Europe, moi je pense qu'il aurait rien fait. Il n'est pas meilleur que Darragi ou Dhaouedi. C'est une arnaque ce joueur.

    Il serait allé à Lille chauffer le banc et serait revenu à l'espérance.

    Avec des si on refait le monde

  • Rien ne dit que Msekni aurait fait une grande carriere en Europe, moi je pense qu'il aurait rien fait. Il n'est pas meilleur que Darragi ou Dhaouedi. C'est une arnaque ce joueur.

    Il serait allé à Lille chauffer le banc et serait revenu à l'espérance.

    tu te trompes SAM. il est très talentueux et avec du caractère. Il s'est imposé à l'esperance à 19 ans ce qui est très rare chez nous

  • tu te trompes SAM. il est très talentueux et avec du caractère. Il s'est imposé à l'esperance à 19 ans ce qui est très rare chez nous

    Darragi s'est imposé à 21 ans. Oui c'est vrai que Msekni était un phénomène à l'époque mais je pense qu'on en fait trop.

  • On en fait pas trop tout le monde marocains algériens égyptiens et même Afrique noire reconnaissent que c’est un petit Mozart un crack technique … le débat est plutôt sur son utilisation actuelle parce que franchement ce joueur ne peut pas être rabaisser pour tout ce qu’il a fait pour nous … il réponds souvent présent dans les très gros matchs. Je serais d’avis de le faire jouer genre une mi temps max ou genre les 30 dernières minutes… c’est une vraie arme offensive … capable d’éliminer facilement, une vision de jeu largement au dessus de la moyenne, une belle frappe de loin …

  • Darragi s'est imposé à 21 ans. Oui c'est vrai que Msekni était un phénomène à l'époque mais je pense qu'on en fait trop.

    Au niveau du talent s’il avais encore progressé il en aurais eu la capacité sinon au niveau investissement, rigueur et professionnalisme il aurai couler. Et en Europe l’un ne va pas sans l’autre, donc je te rejoins il n’aurai absolument rien fait, comme sont passage à Eupen, un sombre club Belges inconnus où il n’a rien fait.

  • Si il s'était mis au sérieux comme un vrai professionnel, il aurait explosé en Europe.

    Il avait une technique et une explosivite bien au dessus de la moyenne. Je parle quand il était encore à L'ESPÉRANCE.

  • Le comble c’est qu’il sera toujours en EN a porter le brassard et a mettre un autre joueur talentueux sur le banc.

    Après khazri qui a n’a jamais joué ds son meilleur poste a cause de la presence de msakni maintenant c’est a lyess achouri de subir la starlette footix. C’est ecrit la zonne gauche est la propriété de la famille msakni

  • Le comble c’est qu’il sera toujours en EN a porter le brassard et a mettre un autre joueur talentueux sur le banc.

    Après khazri qui a n’a jamais joué ds son meilleur poste a cause de la presence de msakni maintenant c’est a lyess achouri de subir la starlette footix. C’est ecrit la zonne gauche est la propriété de la famille msakni

    Oui tant que les entraîneurs seront des locaux au service du mafieux jari msakni sera considéré comme maradonna on est mal

  • Oui tant que les entraîneurs seront des locaux au service du mafieux jari msakni sera considéré comme maradonna on est mal

    Je suis d'accord pour continuer de convoquer Msakni, mais pas en titulaire.

    Le faire rentrer les 30 dernières minutes pourrait faire du bien selon le déroulement de la rencontre.

  • Respecter Youssef Msakni, vous avez vite oublié tout ce qu'il a fait pour nous, n'oubliez pas qu'il nous a donné bcp de joie avec cette EN de joueur en placo, certe il joue pas en Europe, mais il a fait mieux que certains Européens.....On touche pas à Msakni, vous avez la mémoire courte....

  • Respecter Youssef Msakni, vous avez vite oublié tout ce qu'il a fait pour nous, n'oubliez pas qu'il nous a donné bcp de joie avec cette EN de joueur en placo, certe il joue pas en Europe, mais il a fait mieux que certains Européens.....On touche pas à Msakni, vous avez la mémoire courte....

    Mieux que wahbi ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!