Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Je vis en Egypte, tu vas pas me la faire à l'envers.
    Je reprend ce que j'ai dis. Démontres moi tout ça point par point actuellement en 2022.

    Tu verras que tes sources etc... c'est du flan.

  • Non mais là j'ai fait appel à l'Institut de littérature française pour leur informer qu'un nouveau procédé littéraire est né. Faire affronter 2 personnages qui sont en réalité un seul. Je propose de le baptiser, le lotfisme fusionnel.

  • Merci pour l'invitation BK, ça me fais ni chaud ni froid, mais il faut les comprendre et avoir un peu de compassion à leur égard, à la seconde où tu touches à leur Ali Maaloul Roberto Carlos, la communauté de l'anneau sfaxienne fait front uni contre toute hostilité vis à vis de leur symbole national. Ils sortent de partout et te culbutent sans cesse, ils ne sont pas méchants, j'en ri de la situation.

    Un argument défavorable sur Ali Maaloul, ils rappliquent tous à la seconde pour manifester leur mécontentement et afficher leur panneau de solidarité, à mon avis ce sont des gilets jaunes refoulés. 😉

    Ali Maaloul = Gouloum 🤔

  • Il est tout le temps titulaire même avec une seule jambe. Al Ahly ne sont pas con pour mettre sur le banc le meilleur AG en Afrique

    El Ahly va enrôler tounsikef comme entraîneur après avoir Lu ses commentaires sur Tunisie foot, c'est foutu pour maaloul le grand connaisseur du foot arrive 😄

  • En tout cas c’est un joueur sans ambition.

    On dirait un vieux égyptien à l’époque où il ne s’exportait pas.


    Il a 32 ans et il est dans ce club depuis plus de 6 ans, titulaire indiscutable dans le meilleur club d’Afrique c’est sûr mais ça montre qu’aucun club au dessus n’a jamais voulu le tenter pourquoi n’a jamais t’il tenter sa chance dans un vrai championnat européen ?


    Moi j’ai ma réponse en toute transparence je le trouve très limité et juste utile à Al Alhy parce que l’équipe ultra domine 90% de ses match et ses erreurs sont rarement sanctionnée vue la faiblesse de la concurrence en championnat et le niveau éclaté du foot africain.


    En réalité il donne raison à ses détracteurs il na jamais pus faire mieux que ce qu’il sait faire et il laissera rien comme image de sa carrière à part dans sont club où ils on en une milles des comme lui

  • Il aurait pu l'avoir la carrière européenne mais c'est un choix de carrière qu'il a fait et c'est tout à son honneur je trouve contrairement à certains qui partent au Qatar dès leur jeune âge (pourtant je le répète Msakni est le joueur auquel je suis le plus attaché de cette génération). Il a préféré gagner des titres en Afrique dans un club historique du continent que d'aller jouer la relégation ou la L2 en Suisse, Belgique ou Portugal.

  • Il aurait pu l'avoir la carrière européenne mais c'est un choix de carrière qu'il a fait et c'est tout à son honneur je trouve contrairement à certains qui partent au Qatar dès leur jeune âge (pourtant je le répète Msakni est le joueur auquel je suis le plus attaché de cette génération). Il a préféré gagner des titres en Afrique dans un club historique du continent que d'aller jouer la relégation ou la L2 en Suisse, Belgique ou Portugal.

    Tu pense que le championnat égyptien est supérieur au saoudien ou Qatari ? (J’en suis pas convaincu).

    Par contre je suis d’accord avec ta conclusion s’il avais eu l’occasion de tenté l’Europe ce ne serais que pour les divisions ou championnats inférieurs, et même eux ne lui on pas fait d’offre c’est révélateur du peux d’intérêt qu’on lui porte je trouve.

  • Tu pense que le championnat égyptien est supérieur au saoudien ou Qatari ? (J’en suis pas convaincu).

    Par contre je suis d’accord avec ta conclusion s’il avais eu l’occasion de tenté l’Europe ce ne serais que pour les divisions ou championnats inférieurs, et même eux ne lui on pas fait d’offre c’est révélateur du peux d’intérêt qu’on lui porte je trouve.

    Le championnat égyptien ne vaut pas les champions du moyen orient.

    Ce joueur est limité tout comme tous ceux de la Lp1. Si vraiment il avait été le meilleur latéral gauche d'Afrique, logiquement il aurait eu des propositions intéressantes de clubs européens. Il n'y a que les supporters de son ancien club qui voit en lui un très grand latéral, je crois même qu'ils ont besoin d'aller voir un ophtalmo. Les seuls matchs où il avait été stratosphérique (EST - ESS de 2017). Tu vas rire, en 2021 dans la demi retour de coupe d'Afrique contre l'Esperance, il a marqué un penalty, tu as vu le regard de haine qu'il avait lancé à Benchrifia alors qu'il joue avec lui en sélection 😂.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!