Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Quand-même bizarre dès que c'est l'homme blanc l'entraîneur il est écarté on va en demie ^^

    Tu te rappelle de cette CAN ? Wselna bel 9odra aux demis, c'est pas non une référence.

    Mais bon j'ai compris globalement l'idée générale au forum, Maaloul c'est une chèvre et on a juste à le remplacer par n'importe qui et on se qualifiera au 2ème tour de la coupe du monde. Faisons comme ça.

  • Ces simple y'a un debat entre les supporter de maloul et cl caf et les supporter esxlusif de l'EN,maloul en 80 selection ces 7 passe decisif une seul en can en jouant litteralement aillier et combien de but pris sur le coté gauche allah ouhlam mais surement plus que ces 7 passe D,ces performance en EN ne son pas acceptable il faut absolument mettre quelqu'un d'autre a sa place,tester abdi sur plusieur match ou ramener kaib.Il a eu 80 match pour nous prouver quelque chose il la pas fait.Il et temp de passez a autre chose pour le bien de l'equipe national.

  • Ces simple y'a un debat entre les supporter de maloul et cl caf et les supporter esxlusif de l'EN,maloul en 80 selection ces 7 passe decisif une seul en can en jouant litteralement aillier et combien de but pris sur le coté gauche allah ouhlam mais surement plus que ces 7 passe D,ces performance en EN ne son pas acceptable il faut absolument mettre quelqu'un d'autre a sa place,tester abdi sur plusieur match ou ramener kaib.Il a eu 80 match pour nous prouver quelque chose il la pas fait.Il et temp de passez a autre chose pour le bien de l'equipe national.

    Un seul tunisien peut remplacer Maaloul c'est Aymen Ben Mohamed, tous les autres concurrents à son poste sont faibles... Faut arrêter avec Abdi il a joué dernièrement je sais plus quel match et il était médiocre defensivement et devant ! On a essayé Haddadi pareil !

  • Quand-même bizarre dès que c'est l'homme blanc l'entraîneur il est écarté on va en demie ^^

    Hé la coupe arabes finale !!! toutes la compétition sont maaloul. Hé avec ben hemida c'étaient l'assurance tous risques derrière.

  • Hé la coupe arabes finale !!! toutes la compétition sont maaloul. Hé avec ben hemida c'étaient l'assurance tous risques derrière.

    Oui contre Oman et la Mauritanie, ^^et surtout la défaite contre la Syrie ), l'assurance tout risque quoi ^^

    J'aime Ben Hmida, il est bon mais votre mauvaise fois vous amène même à le considérer meilleur que Maaloul.

    En tout cas sur la qualif en coupe du monde Maaloul a fait le job, grâce à son super match contre la Zambie et sa bonne prestation dans la double confrontations contre le Mali ( meilleure note sur le match de l'aller et 2ème meilleure note sur le match du retour selon des sites de stats comme tu es un amateurs des stats)

    Bah je ne vous répondrai plus sur ce sujet, vous étés d'une mauvaise fois terrible. Je me contenterai de partager ses news

    A+

  • Si vous voulez juger Maaloul, il faut regarder tous ses matchs. Si tu regardes que l'EN alors il est nul, si tu regardes Al Ahly il est très bon.

    À ce moment là, si on suit la logique de certains qui pensent qu'il est nul alors Skhiri est nul, ce qui est une aberration.

    Maaloul est un très bon joueur qui peine en EN.

  • Un seul tunisien peut remplacer Maaloul c'est Aymen Ben Mohamed, tous les autres concurrents à son poste sont faibles... Faut arrêter avec Abdi il a joué dernièrement je sais plus quel match et il était médiocre defensivement et devant ! On a essayé Haddadi pareil !

    Ben mohamed il et hors course je pense malheuresement,Il faut donner la chance a abdi de prendre confiance plusieur match faire venir kaib le testé plusieurs match,notre ami maloul a eu 80 match pour un resultat en dessous de la moyenne, faut essayez des alternatif pour le bien de l'EN que ce soit a son poste ou autre personne ne devrait etre intouchable si les performance en selection ne son pas au rdv.

  • Si vous voulez juger Maaloul, il faut regarder tous ses matchs. Si tu regardes que l'EN alors il est nul, si tu regardes Al Ahly il est très bon.

    À ce moment là, si on suit la logique de certains qui pensent qu'il est nul alors Skhiri est nul, ce qui est une aberration.

    Maaloul est un très bon joueur qui peine en EN.

    On s'en fout des clubs moi ce qui m'intéresse c'est l'en qu'il carbure avec Al ahly tant mieux pour lui mais le haut niveau c'est l'EN ,la foul League c'est faible ,la CL africaine depuis 5 ans c'est très faible , si je suis ton raisonnement sassi carbure ,khnissi carbure donc ils doivent être titulaires ???!!

  • On s'en fout des clubs moi ce qui m'intéresse c'est l'en qu'il carbure avec Al ahly tant mieux pour lui mais le haut niveau c'est l'EN ,la foul League c'est faible ,la CL africaine depuis 5 ans c'est très faible , si je suis ton raisonnement sassi carbure ,khnissi carbure donc ils doivent être titulaires ???!!

    Le championnat Égyptien c'est faible mais le championnat qatari c'est plus faible. Je parle même pas du championnat koweïtien ^^

    Pour moi tout joueur du Golfe n'est pas, sélectionnable. Là on parle d'un joueur de la meilleure équipe d'Afrique quand même. Il pourrait apprendre d'eux le vice au moins ^^

  • Le championnat Égyptien c'est faible mais le championnat qatari c'est plus faible. Je parle même pas du championnat koweïtien ^^

    Pour moi tout joueur du Golfe n'est pas, sélectionnable. Là on parle d'un joueur de la meilleure équipe d'Afrique quand même. Il pourrait apprendre d'eux le vice au moins ^^

    Pourtant sans un joueur du golfe on ne gagne pas contre le Nigeria et on se qualifie pas à la CM 2018.

    Sans les joueurs du golf et du championnat tunisien l'Algérie ne devient pas champion d'Afrique en 2019.

    Etc... etc... Cet argument ne tient pas la route...

    J'ai vu des joueurs 100 fois plus fort en Egypte et au Moyen Orient que nos pseudos stars expatriés en Europe...

  • On s'en fout des clubs moi ce qui m'intéresse c'est l'en qu'il carbure avec Al ahly tant mieux pour lui mais le haut niveau c'est l'EN ,la foul League c'est faible ,la CL africaine depuis 5 ans c'est très faible , si je suis ton raisonnement sassi carbure ,khnissi carbure donc ils doivent être titulaires ???!!

    Les clubs où jouent nos joueurs c'est pas ouf...

    Faut arrêter de croire que nos joueurs jouent la CL Européenne.

    Et je parle même pas de ceux qui cirent le banc...

    Vous croyez trop qu'on a des joueurs qui jouent dans des grands clubs...

  • Pourtant sans un joueur du golfe on ne gagne pas contre le Nigeria et on se qualifie pas à la CM 2018.

    Sans les joueurs du golf et du championnat tunisien l'Algérie ne devient pas champion d'Afrique en 2019.

    Etc... etc... Cet argument ne tient pas la route...

    J'ai vu des joueurs 100 fois plus fort en Egypte et au Moyen Orient que nos pseudos stars expatriés en Europe...

    Je parle pas d'Europe. Bien sûr y a des exceptions. Un Msekni on connaît son potentiel mais en terme de condition physique c'est une catastrophe. C'est pour ça qu'on a des performances en dents de scie. Donc grâce à lui on gagne le Nigéria mais a cause de lui on perd contre le Burkina Faso.

  • Je parle pas d'Europe. Bien sûr y a des exceptions. Un Msekni on connaît son potentiel mais en terme de condition physique c'est une catastrophe. C'est pour ça qu'on a des performances en dents de scie. Donc grâce à lui on gagne le Nigéria mais a cause de lui on perd contre le Burkina Faso.

    L'Algérie Bounejah et Belaili en 2019 tu oublis?


    Prenons que des joueurs en Europe ça ne me dérangerait même pas.


    ------------------------------Ayoub Allagui

    ----------------Draguer---Talbi----Bron----Hadadi

    -------------------Skhiri-Benslimane-Laidouni

    -----------------------Hannibal--Khazri----

    ----------------------------Touzghar----


    Les remplaçants; Jebali, Khaoui, Abdi, Kechrida, Rafia, Tounekti, Srarfi, Layouni, Ali Youssef, Mohamed Belhaj Mahmoud, Ben Ouannes, Selim Khelifi, Zemzemi, Ben Fredj, Ismaël Gharbi, Wajdi Sahli, Damergy (gardien).


    Tu auras un 11 potable, mais ton banc est foutu sans oublier que tu n'as qu'un gardien remplaçant...

    En d'autres termes si on va chercher des joueurs en afrique ou au Moyen Orient c'est impossible d'avoir une équipe complète.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • On s'en fout des clubs moi ce qui m'intéresse c'est l'en qu'il carbure avec Al ahly tant mieux pour lui mais le haut niveau c'est l'EN ,la foul League c'est faible ,la CL africaine depuis 5 ans c'est très faible , si je suis ton raisonnement sassi carbure ,khnissi carbure donc ils doivent être titulaires ???!!

    Ce qui est marrant dans ce sujet c'est que vous faites semblants de pas comprendre... On vous dit c'est le meilleur tunisien à son poste et vous nous sortez il faut essayer autre chose comme si tu avais des jordi alba caché qu'on voulait pas faire jouer.

    Tu veux qu'il dégage ok. Tu vas mettre qui ? Et me sort pas essayons Abdi ou Haddadi parce que bon disons que même au top de leur forme ils sont au même niveau que maaloul.


    Tu parles de Sassi et Khnissi mais à leur poste tu as des Skhiri, Laidouni et Khazri. Ramène moi l'équivalent de Skhiri en arrière gauche et on sera tous ok pour mettre Maaloul sur le banc (même Neu je pense). La vérité c'est qu'on en a pas et que le plus fiable à ce jour, ça reste Maaloul.

  • Ce qui est marrant dans ce sujet c'est que vous faites semblants de pas comprendre... On vous dit c'est le meilleur tunisien à son poste et vous nous sortez il faut essayer autre chose comme si tu avais des jordi alba caché qu'on voulait pas faire jouer.

    Tu veux qu'il dégage ok. Tu vas mettre qui ? Et me sort pas essayons Abdi ou Haddadi parce que bon disons que même au top de leur forme ils sont au même niveau que maaloul.


    Tu parles de Sassi et Khnissi mais à leur poste tu as des Skhiri, Laidouni et Khazri. Ramène moi l'équivalent de Skhiri en arrière gauche et on sera tous ok pour mettre Maaloul sur le banc (même Neu je pense). La vérité c'est qu'on en a pas et que le plus fiable à ce jour, ça reste Maaloul.

    Pour clore le débat... faudrait que kaib viens joué avec nous.

  • Pour clore le débat... faudrait que kaib viens joué avec nous.

    Je l'ai jamais vu jouer le Kaib mais s'il est bon mar7bé bih. T'as pas les stats de Kaib stp Foued ? Je veux voir le nombre de ballons touchés par match, le nombre de ballons perdus, le pourcentage de centres réussis et le nombre de buts encaissés sur son côté. Merci :D

  • Je l'ai jamais vu jouer le Kaib mais s'il est bon mar7bé bih. T'as pas les stats de Kaib stp Foued ? Je veux voir le nombre de ballons touchés par match, le nombre de ballons perdus, le pourcentage de centres réussis et le nombre de buts encaissés sur son côté. Merci :D

    Le nombre d'autoroutes qu'il a construit...

  • Ce qui est marrant dans ce sujet c'est que vous faites semblants de pas comprendre... On vous dit c'est le meilleur tunisien à son poste et vous nous sortez il faut essayer autre chose comme si tu avais des jordi alba caché qu'on voulait pas faire jouer.

    Tu veux qu'il dégage ok. Tu vas mettre qui ? Et me sort pas essayons Abdi ou Haddadi parce que bon disons que même au top de leur forme ils sont au même niveau que maaloul.


    Tu parles de Sassi et Khnissi mais à leur poste tu as des Skhiri, Laidouni et Khazri. Ramène moi l'équivalent de Skhiri en arrière gauche et on sera tous ok pour mettre Maaloul sur le banc (même Neu je pense). La vérité c'est qu'on en a pas et que le plus fiable à ce jour, ça reste Maaloul.

    Mais bien sûr si on a meilleur que lui mar7bé. En plus il est temps de chercher la relève

    Ena je raisonne surtout par rapport à ses derniers matchs. Il était bon quand même et avait bien son apport sur la qualif de la CDM

    Match Zambie : But et assist

    Match Mali aller : C'était un match défensif et les deux seules montées étaitent de son coté. En se basant sur des stats il a eu la meilleure note du match

    Match Mali retour : Nos deux seules occasions étaient suite à deux ballons servis par Maaloul (La tête de Ben Romdhane et l'occasion de Jaziri). En se basant sur des stats il a eu la deuxième meilleure note après Aidouni.


    Donc un minimum d'objectivité quand même.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!