Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • quand il est nul, il faut le dire mais la je suis desolé, il a fait un bon match contre le Chili. Beaucoup abuse trop ici, Sassi est devenu la tete de turque du Forum. Je ne suis pas specialement fan de ce joueur mais faut etre juste ......

    Il a rien fait du tout revois le match c’est pas sa pauvre glissade sur l’action du but qui va me faire changer d’avis sur ce joueur bidon.


    C’est la plus grosse plaie du football Tunisien un joueur deguelasse là uniquement par ses contact. Pour le bien de l’équipe je souhaite voir sa veille carcasse face au Japon qui le fera tourner en bourrique et lui piquera des ballons comme la pauvre Syrie la fait avec lui un pressing et il est perdu. Si Kader le préserve faces au Japon parce qu’il doit sentir que ça va aller trop vite pour lui et qu’il ne faut pas le perdre je lui souhaite un tacle appuyer de sa copine Mskani ou de l’autre futur arnaque du milieux MBR histoire qu’il soit blessée jusqu’en décembre c’est pour le bien du foot

  • Si les différents sélectionneurs titularisent Sassi, c'est qu'il détecte en lui quelque chose que les autres n'ont pas.

    Il detectent en lui un autre transfert dans le golf style koweit emirat et retro commision pour jarry fin.Ce qui dise quim a était bon contre le chili je sais pas comment vous analyser les match.

  • Il detectent en lui un autre transfert dans le golf style koweit emirat et retro commision pour jarry fin.Ce qui dise quim a était bon contre le chili je sais pas comment vous analyser les match.

    N'importe quoi, après Maaloul c'est maintenant Kadri qui touche ses commission. Franchement cherchez ailleurs, Malheureusement, Sassi va reprendre sa place de titulaire.

  • N'importe quoi, après Maaloul c'est maintenant Kadri qui touche ses commission. Franchement cherchez ailleurs, Malheureusement, Sassi va reprendre sa place de titulaire.

    Ces pas les coach ces le president qui dicte sa loi au sein de cette ftf.Sassi n'a pas de place de titu meme pas une pmace sur le banc.

  • Il a rien fait du tout revois le match c’est pas sa pauvre glissade sur l’action du but qui va me faire changer d’avis sur ce joueur bidon.


    C’est la plus grosse plaie du football Tunisien un joueur deguelasse là uniquement par ses contact. Pour le bien de l’équipe je souhaite voir sa veille carcasse face au Japon qui le fera tourner en bourrique et lui piquera des ballons comme la pauvre Syrie la fait avec lui un pressing et il est perdu. Si Kader le préserve faces au Japon parce qu’il doit sentir que ça va aller trop vite pour lui et qu’il ne faut pas le perdre je lui souhaite un tacle appuyer de sa copine Mskani ou de l’autre futur arnaque du milieux MBR histoire qu’il soit blessée jusqu’en décembre c’est pour le bien du foot

    Va supporter le Maroc, ou la France et laisse la Tunisie pour les amoureux de ce drapeau rouge et blanç, jamais de la vie je n'ai souhaite la blessure de moindre joueur et jamais ca ne viendrait à l'esprit. souhaiter des graves blessure à trois de nos joueurs, avec qui tu va les remplacer ton cousin ?

  • Va supporter le Maroc, ou la France et laisse la Tunisie pour les amoureux de ce drapeau rouge et blanç, jamais de la vie je n'ai souhaite la blessure de moindre joueur et jamais ca ne viendrait à l'esprit. souhaiter des graves blessure à trois de nos joueurs, avec qui tu va les remplacer ton cousin ?

    Même les blessures ne veulent pas de tes joueurs préférée eux ne se blessent jamais malheureusement…

  • Va supporter le Maroc, ou la France et laisse la Tunisie pour les amoureux de ce drapeau rouge et blanç, jamais de la vie je n'ai souhaite la blessure de moindre joueur et jamais ca ne viendrait à l'esprit. souhaiter des graves blessure à trois de nos joueurs, avec qui tu va les remplacer ton cousin ?

    Si t'aimerais la tunisie tu ne voudrais pas de cette escroc dans l'equipe.

  • Je comprend même pas les débat dans n'importe quelle pays un joueur qui perd autant de ballon aussi lent avec autant de nonchalance serait sur le banc voir hors liste.

    Sassi n'est pas un joueur de football le talent technique ne suffit pas, faire une passe dans un match ne suffit pas il faut de la consistance, des effort, il faut être impliquer il faut être décisif mais nous on a toujours des demeuré qui veulent sassi sur le terrain j'arriverais jamais à comprendre.

  • Sassi à un rythme bas ça passe encore.... le problème de c'est joueurs c'est lorsque le rythme s'élève la yà plus personne.

  • Ah y’a Sassi joueur très très moyen dans tous les domaines débat éternel de sa présence en équipe nationale ; personnellement en a ce qui faut aux milieux hamdoulilai ; remplaçant du remplaçant peut être sans être dur

  • Si les différents sélectionneurs titularisent Sassi, c'est qu'il détecte en lui quelque chose que les autres n'ont pas.

    Pour son swag


    ferjani sassi | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir


    et ses abdos à la CR7


    My personal playground — mjalti: lionelsmessi: Ferjani Sassi during the...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!