Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Je ne sait même pas pourquoi il y a un débat sassi en sélection au millieu on a laidouni, skhiri,ben slimane, hannibal, ben rhomdane, chaalali, zemzemi.... Sassi ce serait le remplaçant du remplaçant donc à moins qu'on est 3 blesser il a rien a faire dans la liste.

    Voila ce que j'arrête pas de dire, rien avoir avec la personne.... c'est juste qu'il y a mieux que lui

  • Franchement pas de suite alors parce que de ce que j'ai vue en Can surtout au milieu en attaque c'est très faible et le faite qu'avec une équipe aussi faible ils sont arrives en finale prouve que le niveau Afrique chute beaucoup

    Franchement vue la faiblesses du foot local Tunisien on a pas le choix que d'une équipe bi national sa m'enchante pas on a pas le choix

    Le football tunisien est à l'arrêt, on n'a pas le choix que de prendre des joueurs bi-nationaux.

  • Voila ce que j'arrête pas de dire, rien avoir avec la personne.... c'est juste qu'il y a mieux que lui

    Il avait le talent pour faire une carrière en Europe mais il a tout gâcher à l'image d'un Darragi nonchalance, manque de travail, physiquement a la traîne, aujourd'hui il n'a plus le niveau et ce n'est pas une roulette ou une passe au qatar qui fait de lui un footballeur.

  • Je ne sait même pas pourquoi il y a un débat sassi en sélection au millieu on a laidouni, skhiri,ben slimane, hannibal, ben rhomdane, chaalali, zemzemi.... Sassi ce serait le remplaçant du remplaçant donc à moins qu'on est 3 blesser il a rien a faire dans la liste.

    Retiens mon message il sera dans le groupe pour le mondial :thumbup:trop de passe droit

  • Le football tunisien est à l'arrêt, on n'a pas le choix que de prendre des joueurs bi-nationaux.

    C'est le choix qui parait le plus coherent mais c'est loin d'etre l'idéal pour notre football. Il faut pouvoir développer notre championnat en protégeant nos jeunes joueurs pour qu'ils puissent se développer et rester compétitif en afrique dans un premier temps. Et pour ca, il faut qu'ils aient cette ambition de pouvoir intégrer l'equipe nationale et ca craint si la porte se ferme pour eux


    Maintenant on joue un mondial, il faut mettre les meilleurs et surtout mettre ceux qui ont le niveau physique et tactique requis pour un mondial! Si ca doit passer par les tunisiens qui jouent en europe en majorité, c'est comme ca.


    On a deja vu un match avec une equipe que de tunisien jouant en europe? exemple

    ???

    Drager - Talbi - Bronn - Abdi

    Skhiri - Laidouni - Ben Slimane

    Khaoui - Jebali - Khazri

  • L'équipe a l'aire bien claqué 😂

  • Non mais les gars sérieusement souhaiter des croisés à certains joueurs et pourquoi pas la mort tant qu'on y est ? vous êtes sérieux ? Prenez un peu de recul c'est juste du foot. Les vacances vont faire du bien il était temps d'ailleurs.

  • Non mais les gars sérieusement souhaiter des croisés à certains joueurs et pourquoi pas la mort tant qu'on y est ? vous êtes sérieux ? Prenez un peu de recul c'est juste du foot. Les vacances vont faire du bien il était temps d'ailleurs.

    Pas les croiser sa peut nuir a sa santé sur le long terme ,mais un petit foulage un truc qui l'éloignerais quelque semaine why not.

  • quand il est nul, il faut le dire mais la je suis desolé, il a fait un bon match contre le Chili. Beaucoup abuse trop ici, Sassi est devenu la tete de turque du Forum. Je ne suis pas specialement fan de ce joueur mais faut etre juste ......

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!