Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Bguir Ben Larbi Abdennour presque tout le monde a envoyé un message de soutien sur leurs réseaux sociaux sauf Mr Andrea Sassi qui sait que mettre des photos de lui mentalité de merde ça me rappel quand Benzarti était sélectionneur il avait écarter Ferjani de la sélection et quand la fédération a décidé de viré Benzarti après 3 victoires

    Ferjani il s'est empressé de nargue Faouzi Benzarti sur les réseaux sociaux ...pff

    Pathétique

  • Bguir Ben Larbi Abdennour presque tout le monde a envoyé un message de soutien sur leurs réseaux sociaux sauf Mr Andrea Sassi qui sait que mettre des photos de lui mentalité de merde ça me rappel quand Benzarti était sélectionneur il avait écarter Ferjani de la sélection et quand la fédération a décidé de viré Benzarti après 3 victoires

    Ferjani il s'est empressé de nargue Faouzi Benzarti sur les réseaux sociaux ...pff

    Pathétique

    De toute manière il aurait chauffé le banc. Il a pas sa place.

  • Bguir Ben Larbi Abdennour presque tout le monde a envoyé un message de soutien sur leurs réseaux sociaux sauf Mr Andrea Sassi qui sait que mettre des photos de lui mentalité de merde ça me rappel quand Benzarti était sélectionneur il avait écarter Ferjani de la sélection et quand la fédération a décidé de viré Benzarti après 3 victoires

    Ferjani il s'est empressé de nargue Faouzi Benzarti sur les réseaux sociaux ...pff

    Pathétique

    On a trop perdu de temps et de matchs avec ce guignol, je crois qu'il ne remettra plus les pied en EN et c'est tant mieux!

  • C'est pas sur. Je m'attend à tout avec cette fédération ...

    C'est vrai qu'on saura peut etre jamais ce qui s'est passé, mais la décision a été prise par Jary, la pilule du Covid n'a pas passé donc tout le monde a compris qu'il s'est passé une chose grave.

    Ce que je veux dire tant que Jary sera la pas de Sassi, et franchement en milieu on est bien garni.

  • C'est vrai qu'on saura peut etre jamais ce qui s'est passé, mais la décision a été prise par Jary, la pilule du Covid n'a pas passé donc tout le monde a compris qu'il s'est passé une chose grave.

    Ce que je veux dire tant que Jary sera la pas de Sassi, et franchement en milieu on est bien garni.

    Je pense vraiment que c'est la décision de MK d'écarter Sassi. Je pense que Jarry était contre cette décision mais MK a pu profiter de sa position de force après la coupe arabe pour imposer ses choix.


    C'est pour ça que je me dit que sous Jary, on n'est pas à l'abri du retour de Sassi, malgré la pléthore de bon joueur que l'on a son poste actuellement.


    Après Allahou a3lam. On ne saura peut-être jamais la réalité

  • On voit que quand il n'est pas la, incapable de se crée une occasion contre le Mali, La Gambie, Le Burkina, on peut y ajouter le Nigeria si Msakni ne nous sort pas de la grâce son talent. Une vision de jeu et une qualité technique quasi inégalement à son poste en Afrique.

  • On voit que quand il n'est pas la, incapable de se crée une occasion contre le Mali, La Gambie, Le Burkina, on peut y ajouter le Nigeria si Msakni ne nous sort pas de la grâce son talent. Une vision de jeu et une qualité technique quasi inégalement à son poste en Afrique.

    Oui grâce à son talent ET surtout sa présence comme titulaire

    On a perdu 2-0 contre la Syrie

    On a perdu 1-0 contre la Guinée équatoriale

    Le 2-0 en 2017 il était titulaire aussi

    Le 0-0 qualif CM 2018 contre la lybie

    0-0 Mauritanie

    Etc etc etc

  • Tu peux faire la même chose pour n'importe quel joueur.

  • Tu peux faire la même chose pour n'importe quel joueur.

    Je sais pourquoi tu réagis comme ça c'est parqu'ils ont tous les deux joués a l'EST

    AL HAMDULLAH je supporte personne dans ce championnat je n'ai pas la mentalité de clubisme exacerbé

    Frérot la vérité elle est peut être dure à entendre mais au bout d'un moment ces deux joueurs là n'ont plus rien a faire en EN 🇹🇳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!