Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Tu m'as tué🤣🤣🤣🤣

  • Et revoilà le pirlo de hammamet ;ah dire que certains veulent que le jeu Ralenti que le milieu perd de sa capacité physique et que Sassi fasses de merveilleuses passes en profondeur à l’adversaire en tirant la langue

  • Et revoilà le pirlo de hammamet ;ah dire que certains veulent que le jeu Ralenti que le milieu perd de sa capacité physique et que Sassi fasses de merveilleuses passes en profondeur à l’adversaire en tirant la langue

    Frère te casse passe la tête sassi ,khnissi ,rouge vont revenir

  • Je sais pourquoi tu réagis comme ça c'est parqu'ils ont tous les deux joués a l'EST

    AL HAMDULLAH je supporte personne dans ce championnat je n'ai pas la mentalité de clubisme exacerbé

    Frérot la vérité elle est peut être dure à entendre mais au bout d'un moment ces deux joueurs là n'ont plus rien a faire en EN 🇹🇳

    Non c'est la réalité, tu peux prendre n'importe quel joueur, tu ne peux pas le comparer à Ronaldo même Khazri

  • Mise à part Msakni et Chikhaoui, je trouve que c'est le joueur le plus technique de l'EN ces 10 dernières années.

    Frère déjà la technique sa suffit pas , si on parle technique savoir contrôler faire une passe , crochet …., je connais beaucoup de joueurs de quartier ils serait au réal Madrid aujourd’hui ; j’ai rien contre Sassi mais faut être cohérent un peu il est très limite je me rappel à Metz les supporters en pouvaient plus de lui , ils a des qualités mais pas le niveau de l’équipe nationale surtout avec les milieux que l’on a (skhiri laidouni challali)

  • Hhhh snake91 tu bosse bien la promotion de khnissi et ferjani j’espère que ca marchera pour toi. Bon courage cher ami

    J'ai pas besoin de bosser leurs promotions. La FTF s'est rendu compte de ses erreur lors de cette dernière CAN et ne vous inquiétez pas, tout va être rectifier lors de cette double confrontation.

  • Ferjani a été écarté de la CAN par le président de la fédération et non un choix technique.


    La raison , lors de la mi-temps Tunisie vs Syrie , Wadi3 el Jary est descendu aux vestiaires et a bien engueulé tout le monde , spécialement Ferjani pour son comportement stupide lors du but ... ce dernier ma sketlouch devant tout le monde.


    Wadi3 n'aurait pas réagit mais donné l'ordre de ne plus compter sur lui dans le futur.


    Les circonstances ont voulu que ferjani reste dans le onze type après l'expulsion de ben romdhane face à la syrie et les 2 matchs de suspension mais dès la fin de la coupe arabe tout le monde savait que ferjani ne sera pas convoqué pour la CAN sans connaitre la vraie raison , ce n'est pas un choix technique mais administratif.


    Ils ont sauté sur l'occasion du COVID pour pretexter son écart et que ça ne prenne pas une plus grande ampleur et c'est Kechrida qui a payé les frais vu qu'il fut positif à la même période.


    Ferjani ne reviendra à la sélection que si Wadi3 yerdha alih ...

  • Mise à part Msakni et Chikhaoui, je trouve que c'est le joueur le plus technique de l'EN ces 10 dernières années.


    C'est quoi technique ? Se recoiffer après chaque passe facile ?

    Va voir le but qu'on se prend contre la Syrie et la technique fabuleuse de Sassi et on en reparle...

  • Ya Serpent91 !!!


    Tu as la fâcheuse tendance à comparer nos joueurs alors qu'on joue pour le même drapeau par contre là où tu dis n'importe quoi pour ne pas être vulgaire c'est que tu ose comparer Sassi a deux joueurs qui évoluent en Europe l'un est le meilleur joueurs de son championnat et qui est le joueur Tunisien qui a le plus de temps de jeu (Laidouni) et l'autre (Skhiri) qui évoluent dans un top 5 Européen où il a été reconnu comme le joueur qui court le plus dans ce championnat (Allemagne) c'est deux profils avec un enorme abatage physique donc je le redit il faut arrêter de comparer nos joueurs Sassi n'a plus le niveau il n'a plus sa place dans le groupe

    Chaalali et Ben Romdhane sont passé devant dans la hiérarchie bref il faut arrêter la mauvaise foi et être objectif dans nos propos

    Et si tu es un troll ma3adech na7ki m3aak n7arek zine

  • Effectivement sa change tout si il c'est faché avec le boss c'est cuit


    Mais d'où tu sais tous sa tu es une taupe^^san

  • Ya Serpent91 !!!


    Tu as la fâcheuse tendance à comparer nos joueurs alors qu'on joue pour le même drapeau par contre là où tu dis n'importe quoi pour ne pas être vulgaire c'est que tu ose comparer Sassi a deux joueurs qui évoluent en Europe l'un est le meilleur joueurs de son championnat et qui est le joueur Tunisien qui a le plus de temps de jeu (Laidouni) et l'autre (Skhiri) qui évoluent dans un top 5 Européen où il a été reconnu comme le joueur qui court le plus dans ce championnat (Allemagne) c'est deux profils avec un enorme abatage physique donc je le redit il faut arrêter de comparer nos joueurs Sassi n'a plus le niveau il n'a plus sa place dans le groupe

    Chaalali et Ben Romdhane sont passé devant dans la hiérarchie bref il faut arrêter la mauvaise foi et être objectif dans nos propos

    Et si tu es un troll ma3adech na7ki m3aak n7arek zine

    Tu as tout dis Skhiri et Laidouni ont un grand abattage et sont très physique et ce qu'il manque à l'EN c'est la technique casser des lignes l'aisance avec la balle, tout ce qu'il manquait à la dernière CAN. Vous ne vous rappelez pas du 1er tour de la CAN 2019 catastrophique, quand Sassi est revenu de blessure pour le huitième l'équipe a eu un autre visage.

    En quoi Sassi n'a plus le niveau ? Car avant il l'avais ? Je regardais déjà le forum toutes les années précédentes vous lui avez toujours crache dessus.

    Bien vous croyez tous que le football c'est la Playstation comme Skhiri a 79 sur fifa et devait jouer plus qu'un joueur qui a 77.

    Et vos arguments ne tiennent pas la route, moi je parle de qualité, d'utilité à ce qu'il manque pour l'équipe et vous vous me dites intel joue en Europe. Je veux bien mais Ferencvaros c'est le Bayern ? Le Championnat Hongrois c'est la Première League ? Vous avez les yeux qui brillent pour les bi nationaux. Et Sassi est au delà de tout est un milieux défensif de formation donc il est le plus complet des milieux que l'on possède avec Chaalali.

  • Effectivement sa change tout si il c'est faché avec le boss c'est cuit


    Mais d'où tu sais tous sa tu es une taupe^^san

    Ah je pensais que tout le monde était au courant car vous croyez que l'on passe d'un joueur titulaire à ne pas être sélectionnée.

  • Bon pour être concrêt, quels sont les matchs reference de Sassi en EN? Combien de PD? Combien de buts?

    Moi quand je me rapelle de son comportement lors du but syrien, perte de balle gratuitement et aucun effort derrière pour aller géner l'attaquant, j'ai la rage...

  • Bon pour être concrêt, quels sont les matchs reference de Sassi en EN? Combien de PD? Combien de buts?

    Moi quand je me rapelle de son comportement lors du but syrien, perte de balle gratuitement et aucun effort derrière pour aller géner l'attaquant, j'ai la rage...

    Tu es sérieux avec ton message :|mise a part son but contre l'Angleterre rien à signaler , franchement il n'a pas le niveau maintenant on a skhiri laidouni anis et d'autres qui pointent leurs nez

  • Effectivement sa change tout si il c'est faché avec le boss c'est cuit


    Mais d'où tu sais tous sa tu es une taupe^^san

    J'ai eu la même version d'un ami proche d'un joueur présent au Champ arabe et un autre ami bizertain très proche de l'ancien sélectionneur.

  • Bon pour être concrêt, quels sont les matchs reference de Sassi en EN? Combien de PD? Combien de buts?

    Moi quand je me rapelle de son comportement lors du but syrien, perte de balle gratuitement et aucun effort derrière pour aller géner l'attaquant, j'ai la rage...

    Je reposé la questions à l'envers quels sont les matches référence de Skhiri ? Et

    La par contre tu vas faire un effort pour aller chercher car de tête toi même tu ne t'en souvient pas. Et bah Sassi c'est la même chose, il a fait bcp de bons match, suffit d'avoir de la mémoire et non une mémoire sélective.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!