Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Sassi < Zzzlatan

  • Dans la vidéo précédente, Geste Technique tout en étant pressé dans une position dangeureuse



    :D


    Sache que si on fait un montage de moi qui suis un simple amateur de football je peux te paraître comme le futur #9 de l’équipe nationale.

    Donc ce genre de vidéo j’en ai pas besoin. Un joueur de foot doit être bon 90 min et à tous les matchs. Sassi fait n’importe quoi 80% du temps et je suis sympa.

  • Sassi est énervant par ses pertes de ballons son manque de puissance et d’agressivité, il est même carrément mou

    Mais par contre il faut aussi lui reconnaître ses qualités comme par exemple la technique et je dirais même que parmi tout nos milieux défensifs et relayeur c’est lui le plus technique.

    alors certains me diront que technique et pertes de ballons sa se contredit ! Mais en fait le truc c’est qu’il prend beaucoup de risque dans sa façon de jouer alors que nos autres milieux vont jouer plus simple et c’est comme Yassine meriah en défense techniquement il est meilleur que nos autres défenseurs mais par contre trop de risque dans sont jeu


    Donc voilà techniquement sassi est fort par contre dommage pas très intelligent sur le terrain pour bien utiliser sa technique et c’est la même chose pour meriah.

  • Ya un truc vous arrivez pas à comprendre.... peux être il est plus technique que certains sûr le terrain... pour Quoi pas. mais le problème c'est que lorsque ça va vite, lorsque ça va dans tous les sens, Ya de l impact, Ya du physique , plus d'espace, plus le temps de ce retournée..... un vrai match de foot Quoi !!!! de niveau international !!! c'est performance deviennent néon, transparent et même dégueux. Parceque il arrive pas à élevé le rythme de son jeu.... tout simplement.

  • Ya un truc vous arrivez pas à comprendre.... peux être il est plus technique que certains sûr le terrain... pour Quoi pas. mais le problème c'est que lorsque ça va vite, lorsque ça va dans tous les sens, Ya de l impact, Ya du physique , plus d'espace, plus le temps de ce retournée..... un vrai match de foot Quoi !!!! de niveau international !!! c'est performance deviennent néon, transparent et même dégueux. Parceque il arrive pas à élevé le rythme de son jeu.... tout simplement.

    Oui tout à fait vrai

  • Ya un truc vous arrivez pas à comprendre.... peux être il est plus technique que certains sûr le terrain... pour Quoi pas. mais le problème c'est que lorsque ça va vite, lorsque ça va dans tous les sens, Ya de l impact, Ya du physique , plus d'espace, plus le temps de ce retournée..... un vrai match de foot Quoi !!!! de niveau international !!! c'est performance deviennent néon, transparent et même dégueux. Parceque il arrive pas à élevé le rythme de son jeu.... tout simplement.

    Tu peux appliquer ca à n'importe qui de l'équipe. il a joué contre le Japon, et n'a pas été mauvais.

  • Ya un truc vous arrivez pas à comprendre.... peux être il est plus technique que certains sûr le terrain... pour Quoi pas. mais le problème c'est que lorsque ça va vite, lorsque ça va dans tous les sens, Ya de l impact, Ya du physique , plus d'espace, plus le temps de ce retournée..... un vrai match de foot Quoi !!!! de niveau international !!! c'est performance deviennent néon, transparent et même dégueux. Parceque il arrive pas à élevé le rythme de son jeu.... tout simplement.

    Et c'est un peu pour ça qu'il n'a pas su percer en Europe ; Sassi manque d'agressivité, de percussion, il est totalement largué lorsque l'équipe d'en face met de l'intensité.

  • Tu peux appliquer ca à n'importe qui de l'équipe. il a joué contre le Japon, et n'a pas été mauvais.

    Alors que Drager qui joue en Europe etait depasse.

    Ca montre que le championnat du joueur n'est pas une bonne mesure.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!