Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • Cette saison 25 matches 10 buts et 3 passes décisives, soit le meilleur buteur tunisien de la saison et biensûr le meilleur ratio but/match cela en prenant en compte qu'il reste 6 matches donc les stat vont s'améliorer. Je pense qu'il a encore beaucoup à donner à la sélection vu ses performances, il joue avec le coeur, de plus c'est un leader, nous avons besoin de ça, ce n'est pas Hannibal et Rafiaa qui n'ont aucun match en pro qui vont devoir porter cette équipe nationale pour la CAN et les qualif CDM, sans même parler de nos amis scandinave ...

    Rouge réalise une très bonne saison en Egypte, factuellement et statistiquement parlant c'est le meilleur ailier tunisien dans l'exercice 2020-2021, juste derrière lui on retrouve Naïm Sliti qui lui aussi a retrouvé ses sensations en Arabie Saoudite.

    Je m'attendais à ce qu'il soit convoqué au dernier rassemblement, peut être qu'on le reverra en septembre si la liste se fait au mérite mais sincèrement je n'y crois pas trop.

  • Il faut même pas répondre au footix qui mettent Muller et la vieille chèvre rousse dans la même phrase.

    La drogue ça fait des ravages à lire certains on attend encore des choses de ce genre de joueurs franchement périmée pour être gentils.

  • C'est bizarre il y a que chez les pseudo supporter de l'EN qui vivent à l'étranger parce que on se le dire vous êtes tous hors de la Tunisie, il n'y a que vous qui détestent FBY, Sassi, Maaloul... Et qui proposent de les remplacer par des joueurs U19 qui n'ont même pas joué un match en pro, quand je parle avec les gens du bled FBY y est assez apprécié. Mais personne d'entre vous parle quand Khazri fait des match pourrie, qu'il quitte la sélection....

    Si vous me dites que FBY ne sais pas faire un drible, je ne me rappelle pas avoir vu Müller faire un drible non plus, chacun est bon à son niveau avec ses qualités. Pour la plupart d'entre vous on s'inquiète de voir si Tounekti ou Lamti a choisis la Tunisie ou non alors que chez aucune je dis bien aucune nation africaine c'est joueurs ne seraient appelés et dire qu'on est deuxième au classement CAF.

  • C'est bizarre il y a que chez les pseudo supporter de l'EN qui vivent à l'étranger parce que on se le dire vous êtes tous hors de la Tunisie, il n'y a que vous qui détestent FBY, Sassi, Maaloul... Et qui proposent de les remplacer par des joueurs U19 qui n'ont même pas joué un match en pro, quand je parle avec les gens du bled FBY y est assez apprécié. Mais personne d'entre vous parle quand Khazri fait des match pourrie, qu'il quitte la sélection....

    Si vous me dites que FBY ne sais pas faire un drible, je ne me rappelle pas avoir vu Müller faire un drible non plus, chacun est bon à son niveau avec ses qualités. Pour la plupart d'entre vous on s'inquiète de voir si Tounekti ou Lamti a choisis la Tunisie ou non alors que chez aucune je dis bien aucune nation africaine c'est joueurs ne seraient appelés et dire qu'on est deuxième au classement CAF.

    Wallah tu as trop raison ici sur ce forum les gens surcote toujours les joueurs née et formé en Europe et dénigrent à fond les joueurs du bled

    Exemple en Tunisie il n’y a pas de débat entre kechrida et drager mais ici le meilleur c’est toujours l’européen

    Et des exemples il y en a plein


    Moi je suis d’accord avec toi car rouge quand il est en forme peut beaucoup nous aider surtout qu’il a un profil différent des autres joueurs que nous avons


    Ps: Ici ils verront jamais les erreurs de bronn Khazri par contre meriah et msakni oui 😄

  • C'est bizarre il y a que chez les pseudo supporter de l'EN qui vivent à l'étranger parce que on se le dire vous êtes tous hors de la Tunisie, il n'y a que vous qui détestent FBY, Sassi, Maaloul... Et qui proposent de les remplacer par des joueurs U19 qui n'ont même pas joué un match en pro, quand je parle avec les gens du bled FBY y est assez apprécié. Mais personne d'entre vous parle quand Khazri fait des match pourrie, qu'il quitte la sélection....

    Si vous me dites que FBY ne sais pas faire un drible, je ne me rappelle pas avoir vu Müller faire un drible non plus, chacun est bon à son niveau avec ses qualités. Pour la plupart d'entre vous on s'inquiète de voir si Tounekti ou Lamti a choisis la Tunisie ou non alors que chez aucune je dis bien aucune nation africaine c'est joueurs ne seraient appelés et dire qu'on est deuxième au classement CAF.


    Évitons de généraliser: tfistes De l étranger et tfistes locaux.


    Sans trop m'avancer, le niveau de notre championnat baisse d année en année alors qu il ne cesse d'avancer ailleurs.


    L'apport des expatriés est une vrai valeur ajoutée pour l'EN. Il fut un temps où la lp1 réussissait a te sortir quelques joueurs qui revenait avec une belle expérience en Europe: Trabelsi, Baya, Jaidi, Hagui,etc... De nos jours: wallou.


    Pour Fakherdinne et ce n'est que mon avis, je ne sais pas a quel poste il jouait ces derniers temps mais pour l'EN: sur les ailes, y a plus fort actuellement dans l'effectif (défensif et offensif), alors qu'en pointe on est vraiment en manque d éléments sérieux.


    Tu évoques Muller: s il est titulaire avec la Manchaft et qu il ne sait pas faire un dribble, c est qu il doit être hyper efficace en tant que buteur => est ce le cas pour Fakherdinne?


    Et c'est idem pour certains autres attaquants de niveau international, ne dribble pas mais tueur devant les cages: Papin, Inzaghi, Trezeguet, Van Basten, etc... Ce se serait si être renard des surfaces était un métier facile.

  • C'est bizarre il y a que chez les pseudo supporter de l'EN qui vivent à l'étranger parce que on se le dire vous êtes tous hors de la Tunisie, il n'y a que vous qui détestent FBY, Sassi, Maaloul... Et qui proposent de les remplacer par des joueurs U19 qui n'ont même pas joué un match en pro, quand je parle avec les gens du bled FBY y est assez apprécié. Mais personne d'entre vous parle quand Khazri fait des match pourrie, qu'il quitte la sélection....

    Si vous me dites que FBY ne sais pas faire un drible, je ne me rappelle pas avoir vu Müller faire un drible non plus, chacun est bon à son niveau avec ses qualités. Pour la plupart d'entre vous on s'inquiète de voir si Tounekti ou Lamti a choisis la Tunisie ou non alors que chez aucune je dis bien aucune nation africaine c'est joueurs ne seraient appelés et dire qu'on est deuxième au classement CAF.

    Franchement n’importe quoi.. un mélange de mensonge et de mauvaise foi.


    Je vais en Tunisie très régulièrement et je côtoie les gens tu sais on parle la même langue on est pas des animaux à l’étranger et le moins que je puisse dire c’est que je n’ai jamais vue quelqu’un se plaindre de la non sélection de FBY parce que c’est un joueur très très banals pour ne pas dire très faible, et en plus tu persiste avec Muller mais tu la déjà vue jouer ?? Il fini meilleur passeur de bundeliga pratiquement tout le temps c’est l’un des meilleurs buteurs de l’histoire en coupe du monde et tu nous parle de quoi là enfaite il joue même pas au même sport.


    Après tu nous parle de Khazri mes Khazri même avec sont irrégularité ils reste indispensable, il en loupe des Match mais quand il est en forme il est imparable. Jamais vue un bon match de la brochette merdique que tu nous cite.


    Et rien à voir avec les locaux ou les étranger mais réveil toi les locaux ne valent rien et c’est un faite depuis l’air Mskani c’est catastrophique, un joueur ou deux sortent à peine du lot et encore genre Ben Rohmdane et c’est tout, même pas capable d’avoir un attaquant ou un bon gardien a moins que pour toi on néglige Khenisi ou les 3 gardiens catastrophique.

  • L'apport des expatriés est une vrai valeur ajoutée pour l'EN. Il fut un temps où la lp1 réussissait a te sortir quelques joueurs qui revenait avec une belle expérience en Europe: Trabelsi, Baya, Jaidi, Hagui,etc... De nos jours: wallou.

    Excuses moi mais certains n'ont absolument rien apporter. Pas besoin de citer des noms les matchs parlent d'eux-mêmes. Mais la selection automatique de certains binationaux commencent à être pesant pour les tunisiens il n'y a qu'à lire les journaux et écouter les tunisiens qui s'intéressent au football voir même les joueurs locaux. Beaucoup commencent d'ailleurs à critiquer la FTF qui nous aligne des joueurs jouant en réserve et les médias ont raison. De toute façon ça ne va pas durer. Les joueurs les plus valeureux vont de plus en plus s'expatrié en Turquie ou en Europe évitant ainsi d'être snobé continuellement par l'EN.

  • Durant la CAN, Zied Jaziri sur Attesia TV n'a fait que de descendre Khazri demandant même de le mettre sur le banc.

  • Durant la CAN, Zied Jaziri sur Attesia TV n'a fait que de descendre Khazri demandant même de le mettre sur le banc.

    Avec tous mes respects pour jaziri qui a été un super joueur avec l'EN pour le reste il n'a absolument aucune crédibilité c'est pas sérieux ce qu'il dit

  • C'est bizarre il y a que chez les pseudo supporter de l'EN qui vivent à l'étranger parce que on se le dire vous êtes tous hors de la Tunisie, il n'y a que vous qui détestent FBY, Sassi, Maaloul... Et qui proposent de les remplacer par des joueurs U19 qui n'ont même pas joué un match en pro, quand je parle avec les gens du bled FBY y est assez apprécié. Mais personne d'entre vous parle quand Khazri fait des match pourrie, qu'il quitte la sélection....

    Si vous me dites que FBY ne sais pas faire un drible, je ne me rappelle pas avoir vu Müller faire un drible non plus, chacun est bon à son niveau avec ses qualités. Pour la plupart d'entre vous on s'inquiète de voir si Tounekti ou Lamti a choisis la Tunisie ou non alors que chez aucune je dis bien aucune nation africaine c'est joueurs ne seraient appelés et dire qu'on est deuxième au classement CAF.

    Mais frère tu es un footix de fou comment tu arrive à dire que Muller n'est pas technique de plus tu dit n'importe quoi beaucoup ont critiquer le choix de prendre lamti à la can, khazri aussi s'est fait critiquer pas mal de fois.

    Maaloul tu as vu ses 20 dernier match avec la sélection ? Il est mauvais avec nous depuis des Années c'est juste un fait et le pire c'est que tu nous fait tout un paragraphe remplis de mauvaise fois et de mensonges pour justifier le retour de Ben youssef il est nuuuuul on s'en contre fou que les joueur soit locaux ou binationaux on veut les meilleur joueur possible et des msakni chikhaoui Darragi il y en a plus du tout en lp1 c'est malheureux mais c'est comme sa alors arrête ta victumisation a 2 balle surtout quand tu pleure pour ben youssef.

  • On a vécu des Années où on voyait des joueurs comme Mohamed Ali moncer, hamza lahmar et Khaled Mouelhi titulaire pendant que on foutait saihi et ben hatira sur le banc et maintenant sa vient pleurer ouii vous les européens vous critiquer les locaux gnagnagna c'est finit cette époque aujourd'hui seul les plus méritant joueront binationaux ou non et j'espère que nos joueurs locaux se casseront de ce championnat pourris rempli de corruption pour venir en Europe.

  • On a vécu des Années où on voyait des joueurs comme Mohamed Ali moncer, hamza lahmar et Khaled Mouelhi titulaire pendant que on foutait saihi et ben hatira sur le banc et maintenant sa vient pleurer ouii vous les européens vous critiquer les locaux gnagnagna c'est finit cette époque aujourd'hui seul les plus méritant joueront binationaux ou non et j'espère que nos joueurs locaux se casseront de ce championnat pourris rempli de corruption pour venir en Europe.

    Déjà Lahmar et Moncer dans la même phrase ça ne le fait pas, de plus Saihi à part Mouelhi pas la même période que les autres et Ben Hatira pas le même poste.

  • Déjà Lahmar et Moncer dans la même phrase ça ne le fait pas, de plus Saihi à part Mouelhi pas la même période que les autres et Ben Hatira pas le même poste.

    J'ai pris sur 10 ans saihi à aussi pris "l'immense concurrence" Ragued qui jouait à sa place et ben hatira c'est pire on ne le selectionnais même pas

    Et pourquoi sa ne le fait pas ? Ils étaient en sélection à la même période.

    Comment sa pas le même poste? Lahmar millieu offensif ou 8 et Moncer millieu offensif ou alliez droit ben hatira jouait 10 alliez gauche ou alliez droit donc arrête de dire n'importe quoi.

    Et encore je suis rester en surface la on a manger khenissi pendznt des Années sans oublier les Années 2008 à 2015 ou on voyait des joueurs comme kasdaoui dans les 23 et un plein d'autre joueurs locaux qui ont 3 ou 4 sélection qui ne méritait même pas une pré convocation.

    Sans oublier le traitement réservé à allagui, harbaoui, camus, même hamza younes alors arrête un peu.

  • Durant la CAN, Zied Jaziri sur Attesia TV n'a fait que de descendre Khazri demandant même de le mettre sur le banc.

    Il était tout simplement mauvais à cette CAN, faut pas y voir autre chose.

    D'ailleurs sur Carthage plus d'autres consultants plus équilibrés comme Baya ou Mourad Zeghidi l'ont aussi dit.

    Une critique constructive n'est pas un règlement de compte et je ne vois pas pourquoi Khazri devrait échapper aux critiques.

    Au nom de quoi ?


    Autre chose aussi personne n'est indispensable en sélection (hormis Skhiri), d'ailleurs les rares fois où on a produit un football bien léché c'était en l'absence de Msakni et Khazri qui en tendance ces dernières années à vampiriser et ralentir le jeu de l'équipe.

    Je préfère largement un mec comme Sliti qui bien que parfois brouillon a le mérite d'accélérer le jeu en apportant du dynamisme à l'attaque.

  • Déjà Lahmar et Moncer dans la même phrase ça ne le fait pas, de plus Saihi à part Mouelhi pas la même période que les autres et Ben Hatira pas le même poste.

    De mémoire l'équipe (2017) la plus alléchante en terme de jeu avait pour métronome Lahmar accompagné de Sassi et Ben Amor dans l'entrejeu, sans doute le milieu de terrain le plus technique de ces 15 dernières années.

    Devant on avait Msakni Sliti et Khenissi qui combinaient bien.

    Même si notre élimination était prématurée, je retiens de ce tournoi une équipe joueuse et ambitieuse, il nous manquait je pense un peu de bagage athlétique pour battre le Burkina Faso.

  • De mémoire l'équipe (2017) la plus alléchante en terme de jeu avait pour métronome Lahmar accompagné de Sassi et Ben Amor dans l'entrejeu, sans doute le milieu de terrain le plus technique de ces 15 dernières années.

    Devant on avait Msakni Sliti et Khenissi qui combinaient bien.

    Même si notre élimination était prématurée, je retiens de ce tournoi une équipe joueuse et ambitieuse, il nous manquait je pense un peu de bagage athlétique pour battre le Burkina Faso.

    Lahmar a jamais été le métronome de l équipe nationale. Il a fait la préparation de la CAN et qques matchs amicaux titulaire et est sorti du 11 de départ dès la seconde mi temps du 1er match de la CAN. Ces 3 là ont , a tt casser 3-4 matchs ensemble.

    Ben Amor- Sassi,je suis d accord sur la complémentarité mais il aurait fallu un Skhiri a ce moment là sur le plan défensif et physique.

    Ben Youssef,s il joue en pointe et qu il plante en Egypte, il est sélectionnable mais uniquement a ce poste où on a personne installé ( voire ce que peuvent donner les Jebali ou Jaziri aussi)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!