Montassar Talbi (FC Lorient)

  • Un peu déçu pour lui je le voyais plus haut mais Lorient c'est bien pour s'adapter à la L1 et surtout c'est un club vendeur donc s'il réussi là-bas, il s'éternisera pas ils le vendront dès qu'ils pourront.

    Good luck Monta ! tu seras le premier joueur que je prendrais sur MPG cette saison:pouce:

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "Montassar Talbi (Rubin Kazan)" à "Montassar Talbi (FC Lorient)".
  • Il voulait un club des 5 "gros" et championnat européen et être assuré d'une place de titulaire et malgré que l'on sait tous qu'il mérite mieux aucun grand club de ces pays ne pouvait lui assurer une place de titulaire, et Lorient est un bon club. Il poursuit sa progression.

  • Il voulait un club des 5 "gros" et championnat européen et être assuré d'une place de titulaire et malgré que l'on sait tous qu'il mérite mieux aucun grand club de ces pays ne pouvait lui assurer une place de titulaire, et Lorient est un bon club. Il poursuit sa progression.

    Oui vaut mieux doucement mais surement....


  • ''Cold, very physical and high-intensity games and a great experience the last year !

    @fcrk thanks for making me feel like I am part of the family from the first day, and I want to thank everyone at the club for welcoming me and making me feel like I‘ve been there for years. Thanks to the president, the sport director, the trainer, the staff and of course my teammates. Especially, a big thanks to our fans for sticking with us until the end. @fcrk_fans

    I wish the best and of course a lot of success to the club: Davay Rubin! 👊🏽❤️💚''

  • Je ne sais pas sur quelle base vous dites qu'il merite mieux, pour moi ça serait excellent s'il arrive a être titulaire à Lorient et jouer 90% des matchs !

    Sur la base de son potentiel Carthage et sur la base du niveau des défenseurs de L1. Lorient c'est une équipe de maintien et vu leur recrutement estival, l'année va être longue pour eux, je sens que ça va être compliqué surtout avec le passage à 18 clubs en L1 et la descente de 4 clubs cette saison.

    Après c'est un bon club pour montrer son potentiel, espérons qu'il y arrivera.

  • Sur la base de son potentiel Carthage et sur la base du niveau des défenseurs de L1. Lorient c'est une équipe de maintien et vu leur recrutement estival, l'année va être longue pour eux, je sens que ça va être compliqué surtout avec le passage à 18 clubs en L1 et la descente de 4 clubs cette saison.

    Après c'est un bon club pour montrer son potentiel, espérons qu'il y arrivera.

    Je suis desolé mais on ne peut pas parler de potentiel à 25 ans et puis ils passe 5 ans dans des clubs du même niveau que Lorient mais dans des championnats moins huppé... Il faut qu'il réussisse à Lorient cette année pour prouver qu'il mérite de meilmeurs clubs !

  • Franchement surprenant qu'il ne soit pas dans un club de meilleur standing. Je me demande si même Talbi je ne le surévalué pas. Perso je trouve quand même qu'il joue à un niveau bien mieux que Montpellier alors Lorient !! cela me surprend. Peut-être qu'il nous fera une nayef Aguerd. Mais bon déçu vu ses bonnes performances.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!