Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • Je m'en fou de ces joueurs. Là on parle de khazri et c'est un avis. D'ailleurs il a pris sa retraite, ça confirme qu'il n'est plus intéressé

    Même le plus loyal des êtres humains ne serais plus intéressé après avoir passée les deux premiers match de coupe du monde sur le banc au détriment de déchet comme Sassi et Khenisi. Aucun reproche à lui faire sur ce coup.

    L’avenir proche en attaque c’est Jebali qui soit au Japon ou au Danemark il a fait ses preuves et on a pas mieux

  • Même le plus loyal des êtres humains ne serais plus intéressé après avoir passée les deux premiers match de coupe du monde sur le banc au détriment de déchet comme Sassi et Khenisi. Aucun reproche à lui faire sur ce coup.

    L’avenir proche en attaque c’est Jebali qui soit au Japon ou au Danemark il a fait ses preuves et on a pas mieux

    Jbelli aura 34 ans en 2024, de quel avenir parle-t-on ?

    Qu'il se fasse plaisir au Japon mais pour moi son expérience à l'EN est finie...

  • Jbelli aura 34 ans en 2024, de quel avenir parle-t-on ?

    Qu'il se fasse plaisir au Japon mais pour moi son expérience à l'EN est finie...

    Pk tu veux le condamner par rapport à son âge ? Si il est performant on fait quoi ? On prend un plus jeune plus mauvais ?

  • Jbelli aura 34 ans en 2024, de quel avenir parle-t-on ?

    Qu'il se fasse plaisir au Japon mais pour moi son expérience à l'EN est finie...

    Honnêtement si on continue à faire appel à des joueurs du Koweït et du Qatar, un joueur de la J-league a largement sa place même Chikhaoui il peut encore faire une CAN 😅

  • Pk tu veux le condamner par rapport à son âge ? Si il est performant on fait quoi ? On prend un plus jeune plus mauvais ?

    l'âge et le championnat dans lequel il évolue.


    Si on trouve pas un meilleur attaquant (en terme de qualité, de compétitivité et de championnat) d'ici 2 ans on est dans la merde...

    Honnêtement si on continue à faire appel à des joueurs du Koweït et du Qatar, un joueur de la J-league a largement sa place même Chikhaoui il peut encore faire une CAN 😅

    je berce dans l'illusion comme dirait notre ami Sikily ... Je pars du principe qu'on a appris la leçon, et qu'on prendera en priorité les joueurs compétentitifs, performants et qui évoluent dans des championnats intérressants... Qu'on prendera surtout des jeunes pour préparer la CDM 2026..

    Mais oui tu as raison si on va prendre des joueurs qui jouent au Koweit vaut mieux me prendre moi, je ferai mieux...

  • l'âge et le championnat dans lequel il évolue.


    Si on trouve pas un meilleur attaquant (en terme de qualité, de compétitivité et de championnat) d'ici 2 ans on est dans la merde...

    je berce dans l'illusion comme dirait notre ami Sikily ... Je pars du principe qu'on a appris la leçon, et qu'on prendera en priorité les joueurs compétentitifs, performants et qui évoluent dans des championnats intérressants... Qu'on prendera surtout des jeunes pour préparer la CDM 2026..

    Mais oui tu as raison si on va prendre des joueurs qui jouent au Koweit vaut mieux me prendre moi, je ferai mieux...

    Tant qu'il n'y a pas de changement à la fédé, ça reste de l'Utopie. On a bien vu comment ils nous ont pris pour des cons avec la sélection au "mérite" pour le dernier mondial 😅

  • l'âge et le championnat dans lequel il évolue.


    Si on trouve pas un meilleur attaquant (en terme de qualité, de compétitivité et de championnat) d'ici 2 ans on est dans la merde...

    je berce dans l'illusion comme dirait notre ami Sikily ... Je pars du principe qu'on a appris la leçon, et qu'on prendera en priorité les joueurs compétentitifs, performants et qui évoluent dans des championnats intérressants... Qu'on prendera surtout des jeunes pour préparer la CDM 2026..

    Mais oui tu as raison si on va prendre des joueurs qui jouent au Koweit vaut mieux me prendre moi, je ferai mieux...

    Je suis pas vraiment les championnats danois et japonais, mais je pense qu'ils doivent être de niveau équivalent.

    Son profil, qui ne se base pas sur la vitesse et la vivacité fait qu'il peut jouer à un âge avancer avec la bonne hygiène de vie. Pour moi les deux seuls 9 de haut niveau qu'on a à l'heure actuelle sont Khazri et lui, on en a déjà perdu un, on peut pas se permettre le luxe de ne plus sélectionner l'autre, surtout lorsque on a des joueurs qui jouent dans des clubs moyens du golfe ou dans notre LP1.

  • Jbelli aura 34 ans en 2024, de quel avenir parle-t-on ?

    Qu'il se fasse plaisir au Japon mais pour moi son expérience à l'EN est finie...

    Et ? C’est vrai que la norme du joueur tunisien c’est la retraite à 30 ans mais un joueur professionnel normalement constituée cava jusqu’à 35 ans en général.


    Et tant que sa concurrence sera Khenissi et Jaziri il sera devant eux même sur une jambe

  • Jebali à l'entraînement en mode Zizou 😁...


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!