Elias Achouri (FC Copenhague)

  • Les tunisiens ont en fait un Ryad Mahrez ou Mohammed Salah

    Mahrez avec l'équipe national, c'est loin d'être un monstre, si y avait pas son coup franc contre le Nigeria...


    Sinon pour achouri le problème c'est qu'avec notre absence de tactique,il est jamais bien placé quasi, jamais en 1vs1. Il est toujours enfermé.

  • :(


    Énorme occasion raté d'achouri, il se complique trop la vie pour rien

  • :(


    + Sur le Corner de la Namibie au deuxième ballon au lieu de sortir avec le ballon il la redonne à l'adversaire.. La suite le but de la défaite.
    Trop limité techniquement. (Farfech)

  • Toujours le meme problème avec nos joueurs offensifs qui n'existent pas en selection encore une fois... Mais ca a du sens, ils sont laissés a l'abandon avec aucune animation offensive cohérente, aucune tactique pour leur permettre de se retrouver en bonne position ou 1vs 1 par exemple


    c'est quand la derniere année qu'on a jouer avec un entraineur normal? Kasperjack en 2017? bizarrement a la can 2017, les joueurs offensifs c'était mieux... Msakni, Khazri, Sliti meme khenissi a marqué.


    Les gens pensent qu'on doit mettre un bus, mais ca fait des années qu'on perd notre temps et des genérations.


    A cette can, il faut pas rever, on a pas d'entraineur et on n'a pas de tactique, les joueurs doivent se déchirer pour trouver une faille et etre des combattants a chaque moment pour exister. Mais apres la can il est grand temps de changer.


    Et je suis sur qu'un achouri par exemple avec un vrai entraineur va etre bon en selection (ltaief aussi)

  • #EliasAchouri(Stats)vsNamibie


  • #EliasAchouri(Stats)vsMali


  • #EliasAchourivsAfriqueSud


  • Très décevant .. c sa première can mais décevant

    Non mais parlons français il était vraiment éteint mdrr je m’attendais à mieux.

    Conclusion : il n’y a pas UN SEUL JOUEUR qu’on a pas surcoté le frigo est tristement vide

  • Non mais parlons français il était vraiment éteint mdrr je m’attendais à mieux.

    Conclusion : il n’y a pas UN SEUL JOUEUR qu’on a pas surcoté le frigo est tristement vide

    Le souci c est qu’il n’a personne avec qui combiné aussi mais il a été éteint

    Espérons que ça change ac le temps en EN

  • Font rire ceux qui monte les joueurs sur un nuage puis les descendent plus bas que terre.


    Oh oh c’est Achouri pas CR7 le mec se fait à peine une place dans le monde du foot, il n’a aucune référence solide à part quelque bonne chose en Europe ces 6 dernier mois ou il a une place défini est strict à Copenhague avec un jeu en place et un attaquant sur qui compter et là on le jette à la Can tels une star un coup à droite un coup à gauche et on attend qu’il marque alors que sont défaut c’est la finition il est éclatée à la finition il ne marque jamais sont très gros point fort c’est accélérer et passe décisive mais là nous on joue sans attaquant, accélèrer pour faire la passe à qui a Jaziri Khenissi ou Jouini aaaaahhhh ils sont trop occupée a bouffé le gazon.


    Achouri avec une équipe en place et un rôle défini te donne le plus mais dans notre bouillie ça donne ça un joueur qui tourne sur lui même pour rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!