Elias Achouri (FC Copenhague)

  • Achouri c'est quoi sa qualité? Est-ce qu'on a cherché à savoir comment le faire jouer ou bien on pensait vraiment qu'il allait dribbler les 10 joueurs adverses pour marquer !


    Achouri n'est pas vraiment un athlète qui va te faire 50 mètres sur la ligne de touche avec un défenseur accroché aux basques. Il a un petit volume de jeu et son périmètre est limité.

    Sa force c'est qu'il va recevoir le ballon assez haut sur la ligne de touche faire 10 mètres max et repiquer au centre et ce en profitant de la montée de son latéral qui va attirer un défenseur adverse par sa course et lui ouvrir une brèche, après en 1 vs 1 sa technique va faire la différence à l'entrée de la surface pour l'avant dernière passe décisive. D'ailleurs il frappe assez peu au but.


    Après pendant la CAN on ne lui a pas attribué de rôle ni mission particulière et les latéraux avaient pour ordre de ne pas monter.

    Ensuite à lui de travailler sur ses défaillances comme les tirs en dehors de la surface et le physique pour redoubler des efforts.

  • Enfin bon sur 3 match il a pas réussi un seul drible vous pouvez bien trouvez toutes les excuses sa changera rien on est très dur avec les locaux je vois pas pourquoi on serait plus clément avec les européens et leurs trouver des circonstances atténuantes, on était en droit d'attendre au moins un drible réussi ,sur les 3 match il a été nuliissime il a pas pesé du tout sa c'est la réalité du game ,au contraire ces pertes de balles était très dangereuse , bien sûr je ne le jette pas a la poubelle , mais on est en droit d'attendre mieux de sa part

  • Enfin bon sur 3 match il a pas réussi un seul drible vous pouvez bien trouvez toutes les excuses sa changera rien on est très dur avec les locaux je vois pas pourquoi on serait plus clément avec les européens et leurs trouver des circonstances atténuantes, on était en droit d'attendre au moins un drible réussi ,sur les 3 match il a été nuliissime il a pas pesé du tout sa c'est la réalité du game ,au contraire ces pertes de balles était très dangereuse , bien sûr je ne le jette pas a la poubelle , mais on est en droit d'attendre mieux de sa part

    De toute manière qui à été bon dans cette gan à Abdi et à degrés moins laidouni. Pour moi lorsque Ya autant de joueurs pas Au niveau de la compétition c'est que Ya eux un problème où physique ou mental .

  • Enfin bon sur 3 match il a pas réussi un seul drible vous pouvez bien trouvez toutes les excuses sa changera rien on est très dur avec les locaux je vois pas pourquoi on serait plus clément avec les européens et leurs trouver des circonstances atténuantes, on était en droit d'attendre au moins un drible réussi ,sur les 3 match il a été nuliissime il a pas pesé du tout sa c'est la réalité du game ,au contraire ces pertes de balles était très dangereuse , bien sûr je ne le jette pas a la poubelle , mais on est en droit d'attendre mieux de sa part

    il doit etre aussi critiqué que les autres vu notre niveau et notre jeu absolument inexistant pendant cette CAN.


    Apres je dirais qu'il a declenché notre seule phase offensive de cette can qui a apporté notre but. C'est le registre ou on l'attendait et il n'a eu qu'une fois la possibilité de le faire. Est ce que c'est parce qu'il était nul ou est ce que parce qu'on avait aucune animation offensive ?


    De toute facon, on le disait avant la can, on ne produit plus du tout de jeu, on tient encore sur la défense sur certains matchs mais la stratégie du bus est une honte absolue, on ne cherche meme plus a jouer au football. Avec ca apres, on tombe quasi systématiquement sur nos joueurs offensifs alors que de toute facon ils sont quasi tout le temps abandonné dans un système inexistant.

  • #EliasAchouri(Stats)vsAfriqueduSud


  • 1-0 Copenhague

  • Elias Achouri un joueur qui a montré toutes ses limites à la CAN, il n'a jamais rien prouvé en EN et n'a pas le niveau international, le joueur est n'a ni qualité de passe, ni qualité de centre, il joue la tête baissé et n'ose jamais tenté quoi que ce soit, Ah si il s'excentre et perd la balle. En 3 matchs il n'aura rien réussi, et il a pris la place de joueurs performant voilà de quoi est composé notre EN

  • Elias Achouri un joueur qui a montré toutes ses limites à la CAN, il n'a jamais rien prouvé en EN et n'a pas le niveau international, le joueur est n'a ni qualité de passe, ni qualité de centre, il joue la tête baissé et n'ose jamais tenté quoi que ce soit, Ah si il s'excentre et perd la balle. En 3 matchs il n'aura rien réussi, et il a pris la place de joueurs performant voilà de quoi est composé notre EN

    Et vous vous avez le niveau de parler de football ! Pauvre de nous pour une fois qu'on a un joueur qui joue titulaire en ligue de champion,on trouve de pseudo connaisseurs de football pour posté une telle connerie.

    Je vous conseille de vous concentrer sur le play out du championnat tunisien, les joueurs de Tataouine, Metlaoui et Slimane sont plus dans les cordes des tes capacités analytiques.

  • Elias Achouri un joueur qui a montré toutes ses limites à la CAN, il n'a jamais rien prouvé en EN et n'a pas le niveau international, le joueur est n'a ni qualité de passe, ni qualité de centre, il joue la tête baissé et n'ose jamais tenté quoi que ce soit, Ah si il s'excentre et perd la balle. En 3 matchs il n'aura rien réussi, et il a pris la place de joueurs performant voilà de quoi est composé notre EN

    Je suis bien curieux de savoir de quel joueur tu parles qui pouvait remplacer achouri.

    C'était le meilleur à tout qu'on avait offensivement et me sort pas Youssef Msakni s'il te plaît car à part lui est encore je suis gentil personne peut lui prendre sa place

  • Elias Achouri un joueur qui a montré toutes ses limites à la CAN, il n'a jamais rien prouvé en EN et n'a pas le niveau international, le joueur est n'a ni qualité de passe, ni qualité de centre, il joue la tête baissé et n'ose jamais tenté quoi que ce soit, Ah si il s'excentre et perd la balle. En 3 matchs il n'aura rien réussi, et il a pris la place de joueurs performant voilà de quoi est composé notre EN

    Certes tu n'as pas tort il a été nul a chié il a absolument rien réussi pire il a failli nous saboter avec des pertes de balles au milieu qui aurait pu nous coûter des buts


    Mais on a absolument personne en harissa league c'est le néant total ,donc pour l'instant achouri est largement titulaire en EN

  • il faudrait déjà avoir un minimum d'animation offensive en EN pour donner plus d'opportunités à nos joueurs offensifs d'exister.


    On met un bus devant le gardien, 3/4 de l'equipe qui defend, on demande à nos offensifs de défendre et sur les rares attaques qu'on a, ils sont sans animation, schema offensif prefentiel, à 2 contre toute une défense et pire pour les ailiers, ils sont cibles par l'ensemble des équipes comme étant le peu de danger restant de notre équipe.


    donc achouri, ltaief, etc comme msakni, sliti avant eux, on.va fréquemment leur tomber dessus en EN tant que va continuer de mettre ce bus des années 80..

  • il faudrait déjà avoir un minimum d'animation offensive en EN pour donner plus d'opportunités à nos joueurs offensifs d'exister.


    On met un bus devant le gardien, 3/4 de l'equipe qui defend, on demande à nos offensifs de défendre et sur les rares attaques qu'on a, ils sont sans animation, schema offensif prefentiel, à 2 contre toute une défense et pire pour les ailiers, ils sont cibles par l'ensemble des équipes comme étant le peu de danger restant de notre équipe.


    donc achouri, ltaief, etc comme msakni, sliti avant eux, on.va fréquemment leur tomber dessus en EN tant que va continuer de mettre ce bus des années 80..

    Si Tom saintfiet vient il va imposer son fameux 6-4-0


    Dailleurs le mec a chaque fois qu'il est venu il se barre après seulement 5 matchs hormis en Gambie où il a quand même fait je crois 35 match avec beaucoup de défaites

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!