Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Hé alors c'est pas parce que ils ont pas joué c'est 2match qu'il sont pas indiscutable !!! Il était juste absent.

    Ces deux matchs, sont deux matchs de référence pour le Coach. On n'a encaissé aucun but et on a marqué 5. Contre Chili et Japon à domicile.

    Après un coach n'est pas censé mettre tous ses atouts au début.


    Contre le Japon on a joué avec :

    Aymen Dahmen, Mohamed Dräger, Ali Abdi, Bilel Ifa, Montassar Talbi, Aïssa Laïdouni, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ansi Ben Slimane, Youssef Msakni (c) et Taha Yassine Khenissi

  • Ces deux matchs, sont deux matchs de référence pour le Coach. On n'a encaissé aucun but et on a marqué 5. Contre Chili et Japon à domicile.

    Après un coach n'est pas censé mettre tous ses atouts au début.


    Contre le Japon on a joué avec :

    Aymen Dahmen, Mohamed Dräger, Ali Abdi, Bilel Ifa, Montassar Talbi, Aïssa Laïdouni, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ansi Ben Slimane, Youssef Msakni (c) et Taha Yassine Khenissi

    Ce qui est bien quand on est pas d'accord avec toi c'est qu'on est pas obligé de rajouter le "Ya" avant ton pseudo.

  • Est ce qu'il a joué contre le Japon et contre le Chili?

    Là dessus t'as pas tort ...

    On a fait sans Skhiri et sans d'autre aussi et on s'est très bien débrouillé, on a récupéré un bon Sassi, un Ben Slimane conquérant, faut pas se mentir ce stage au Japon nous a fait du bien et a fait du bien à d'autres joueurs.

    Je peux comprendre que tu ne le vois pas comme un titulaire indiscutable ça se tient.

  • Là dessus t'as pas tort ...

    On a fait sans Skhiri et sans d'autre aussi et on s'est très bien débrouillé, on a récupéré un bon Sassi, un Ben Slimane conquérant, faut pas se mentir ce stage au Japon nous a fait du bien et a fait du bien à d'autres joueurs.

    Je peux comprendre que tu ne le vois pas comme un titulaire indiscutable ça se tient.

    Désolé mais c'est incompréhensible sont raisonnement !!!! Donc demain le Brésil gagne un tournoi amical son casimero... à la coupe du monde il sera plus titulaire !!!!c'est des connerie:(

  • Le nouveau tarajilebled

  • 2 matchs amicaux en bois sponsorisé par un vendeur de bière 🤣

    Je parie que si on fait un bon match contre le brésil tu diras la même chose. Je ne sais pas pourquoi tu te torture à suivre cette équipe en bois,


    Peut être l'équipe de France ou alors La Croatie ou le Danemark ca joue mieux, il y'a peut être moins de risque de perdre de sortir au premier tour.

  • Je parie que si on fait un bon match contre le brésil tu diras la même chose. Je ne sais pas pourquoi tu te torture à suivre cette équipe en bois,


    Peut être l'équipe de France ou alors La Croatie ou le Danemark ca joue mieux, il y'a peut être moins de risque de perdre de sortir au premier tour.

    Il a parlé de match amicaux en bois et pas d’équipe en bois. Tu prouves encore que t’es un pro pour déformer les propos des gens.


    Si Khazri meilleur buteur tunisien en activité avec la Tunisie et 2eme buteur de l’histoire de l’En n’est pas titulaire indiscutable alors qui peut l’être.

    Si tu veux t’appuyer sur des faits alors je ne peux pas mieux apporter comme statistiques. C’est 10 fois plus parlant que deux matchs qui je le rappelle sont amicaux.


    Après ça m’étonne pas venant de toi. Ce n’est ni plus ni moins que du délit de sale gueule, aucune honnêteté dans tes propos.

    Continue ton supporterisme, pour ma part je ne différencie pas binationaux, expats et locaux. Les meilleurs doivent jouer point barre.

  • Ecoutes, moi ce qui m'énerve c'est toujours de toujours de minimiser nos performances,


    Quand on perd, les autres sont bons, quand on gagne les autres sont mauvais. Equipe en bois pour le Japon et match amical, va le dire au Ghana qui a pris 4. Après ce n'est pas pour critiquer Khazri, mais quand on dit que Jemaa est le meilleur buteur on va lui tomber dessus pourquoi?


    Msakni est traité de tous les noms, il faut qu'il marque un but de nul part contre le Nigéria pour qu'il soit réhabilité, pareil pour Maaloul, Khenissi et Sassi.

    Il y'a un délis de sale guele systématique quand un joueur est issue d'une formation locale.

  • Je parie que si on fait un bon match contre le brésil tu diras la même chose. Je ne sais pas pourquoi tu te torture à suivre cette équipe en bois,


    Peut être l'équipe de France ou alors La Croatie ou le Danemark ca joue mieux, il y'a peut être moins de risque de perdre de sortir au premier tour.

    Torture .. c’est le bon mot quand on regarde jouer sassi, challali, iffa et leurs passes qui n’arrivent nulle part.. as-t-on vu ces joueurs réussir une transversale ??

    Heureusement compensée par talbi, skhiri , khazri et même msakni quand il se décide à courir ..et je parlais de match en bois et non d’équipe en bois mais ça ne m’étonne pas venant de ta part

    Mais bon, si tu ne veux pas de challali, c’est que tu es pour le Danemark .. fallait l faire celle là 😂

  • Est ce qu'il a joué contre le Japon et contre le Chili?

    Et ?? Quel est le rapport ?


    On a gagnée sans lui donc on a plus besoin de lui ?


    La vérité c’est qu’on a fait un tournoi correct où on était en sûr régime face à une adversité très faible concernant le Chili et en total réussite face au Japon.

    Je ne comprend toujours pas comment on a put battre le Japon chez lui, sur 100 match on on perdrais 90. Mais celui-ci a tourner en notre faveur comme ils aurais put tourner pour eux c’est pas scandaleux.


    Malgré que tu place ce tournois et le niveau qu’on a eu au dessus de tout jugement je te dis clairement que le Japon sera meilleurs à la CM et que le Danemark c’est deux niveau au dessus et si l’on veux ne serais qu’exister comment se passer d’un des meilleurs joueurs de la Bundesliga ???? A croire qu’il a des conçurent à sont poste.. la blague osée penser à Ben Rohmadane Sassi ou Chaalali a sa place c’est une immense blague…


    Y’a pas de sentiment de le football, j’aime Shkiri pour ce qu’il fait depuis qu’il est avec nous tjs présent fort et discret mais s’il était amener à perdre sont niveau je serais le premier à demander sont remplacement ce qui n’est pas le cas loin de la.

    En réalité y’a même pas de débats il est et sera titulaire quand je vois des vendeur de fricasser Koweïtien jouer depuis tant d’années sans aucun résultat et dont tu ne parle pas c’est usant

  • Tu te moque de qui ??


    Khenissi Malloul et Sassi sont éclatés et décrier depuis une décennie et pourtant ils chie sur tout le monde en étant systématiquement toujours présent et ce peut importe leur niveau

  • Tu te moque de qui ??


    Khenissi Malloul et Sassi sont éclatés et décrier depuis une décennie et pourtant ils chie sur tout le monde en étant systématiquement toujours présent et ce peut importe leur niveau

    Tu commences fort!

    Avec les "si et si et si " on peut gagner une coupe du monde. Le Japon a joué a fond son match et nos joueurs ont mérité la victoire.


    Vas voir les marocains comment ils sont heureux d'avoir battu le Chili par le même score que nous.

    Si les différents coachs les ont toujours titularisés, c'est qu'ils le méritent.


    Khenissi a débloqué les deux dernier matchs. Il est peut être en forme et peut dire qu'il a mérité la confiance du coach.

    Maaloul est un des meilleurs joueurs d'Egypte et a gagner plus de titre que peut être l'équipe réunie, Il a déjà sorti de très grand match, a une très bonne qualité de frappe.

    Sassi a été élu meilleur joueur du tournoi au Japon, il a un profil unique dans l'équipe.

    Tu crois que le coach va se connecter ici pour t'écouter ou se baser sur les performances qu'ils voit sur le terrain.


    Après il ne s'agit pas de faire jouer 11 joueurs, mais bien une équipe. donc si Skhiri et Aidouni jouent au même poste, il faut bien choisir un des deux.

    Je compare les performances de Chaalili et Skiri (pas en clubs) en équipe nationale, il y'a un match. Chaalali a peut être un pb physique en ce moment à cause du retard pris par le championnat, mais d'ici la Cdm, il aura surement jouer plusieurs matchs. Ben Romdane aussi.


    Après un coach qui pense qu'un match du 90 min et pas 45 min, il remplace peut l'un à la mitemps par l'autre.

  • Désolé mais c'est incompréhensible sont raisonnement !!!! Donc demain le Brésil gagne un tournoi amical son casimero... à la coupe du monde il sera plus titulaire !!!!c'est des connerie:(

    Il dit pas des conneries, il dit juste qu'au cas ou si besoin on peut faire sans lui et c'est vrai on a fait sans lui et d'autres. Hormis quelques uns les autres sont remplaçables.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!