Aïssa Laïdouni (Union Berlin)



  • 1674832770-cf5ece68-e15b-47a9-8669-21c2f95c697f.jpeg


    1674831364-603cc074-d7c8-4a33-a190-d61eacdff4df.jpeg


    1674832478-37c0eaa4-87cd-45f3-a0b0-3b88d2f710a2.jpeg


    C’est officiel. :)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Nightrunner ().

  • Mabrouk 3lih, je suis vraiment très content pour lui qu'il puisse enfin lancer sa carrière et montrer son talent dans un vrai championnat.

    Il aura beaucoup de concurrence au milieu de l'Union notamment avec le petit Khedira, j'espère qu'il arrachera sa place de titulaire dès le début et ne laissera aucun débat possible !

  • Mabrouk 3lih, je suis vraiment très content pour lui qu'il puisse enfin lancer sa carrière et montrer son talent dans un vrai championnat.

    Il aura beaucoup de concurrence au milieu de l'Union notamment avec le petit Khedira, j'espère qu'il arrachera sa place de titulaire dès le début et ne laissera aucun débat possible !


    J'ai analysé les concurrents au milieu :evil: normalement il y a la place pour lui, à part Khedira, ses concurrents sont prenables.

    Par contre, il y a du choix dans cet effectif au milieu... Il va devoir s'accrocher pour gagner sa place et s'installer au milieu de cette équipe !

  • J'ai analysé les concurrents au milieu :evil: normalement il y a la place pour lui, à part Khedira, ses concurrents sont prenables.

    Par contre, il y a du choix dans cet effectif au milieu... Il va devoir s'accrocher pour gagner sa place et s'installer au milieu de cette équipe !

    Haberer que j'appelle Hateboer ^^ c'est pas mal aussi mais bon je m'inquiète pas pour notre Aïssa, il va les bouffer tout cru j'espère juste que Khedira ne lui savonnera pas la planche. Les tunisiens entre nous on se la met plus qu'on s'aide en général ^^

  • Ils seront 4 pour 3 places, il y a Hateboer et Khedira qui sont indiscutables et Laidouni prendra sûrement la place du japonais dont j'ai oublié le nom.


    Haberer*


    Tu m'as fait flipper je suis allé checker, bon après c'est un latéral Hateboer donc pas de soucis.


    Mais oui en gros c'est ça il y a 3 places pour 4 voire 5 joueurs.

  • LA CLASSE !!


    C'est mérité !

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "Aïssa Laïdouni (Ferencvàros, Hongrie)" à "Aïssa Laïdouni (FC Union Berlin)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!