Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • match correct de sa part pas plus mais je ne comprend pas comment des gens sur le forum arrive à voir un "match catastrophique" vous regardez les match avec votre cul ou quoi ?

    Supposons qu'il a fait un mauvais match

    Ça arrive dans le football

    Il a sûrement fait dans ça carrière et il fera des mauvais matchs comme n'importe quel joueur même les Messi , mbappé et cie

    c est pas la fin du monde

  • Et l'autre bouffon qui se nourri du malheur des autres, si un expatrié fait un bon match, il se suicide dans son bunker, et si un expatrié fait un mauvais match, il viens ffanfaronner, Mais Laidouni il sait même pas que t'existe, il fait sa vie, à la fin du mois il touche sa paie XXL par rapport au commun des mortels, tu peux venir fanfaronner tout les jours, ça changera rien a notre vie ni a celle d'Aissa...

  • Écouter l’autre bahloul. J’ai vue le match tout les joueurs était brouillons et Laidouni était un peux émousser mais a fait de bonne action quand même, il est devenue indispensable à cette équipe à moins de deux et l’autre n’a pas honte de mentir.


    Faut pas le calculer sont cerveau manque de calcium il n’a pas l’habitude dès match européen de haut niveau, on parle d’une équipe comme l’union qui découvre l’Europe après avoir été en d2 ya moins de 5 ans et qui joue le titre à un point du Bayern en Bundesliga et qui fait match nul en ayant été les plus dangereux sur le mythique terrain de l’Ajax et l’autre viens nous sortir ses connerie MDR

  • Heuhh même les meilleurs ont fait des mauvais match ,je rajouterais je prefer qu'il fasse des mauvais match avec son club et avec nous des supers match chacun ces intérêts pour moi l'EN prime en premier

  • Je savais même pas qu'il jouait. J'ai regardé Juventus Nantes.

    Une question: comment se fait-il qu'il est qualifié pour jouer l'Europe alors qu'il l'a déjà joué avec un autre club cette saison?

    Une nouvelle règle je suppose ?

  • C’est quoi ce délire de négliger un joueurs juste parce qu’il est né en France ou au bled ?

    Ça c’est un truc que je comprendrai jamais ! Les personnes comme ça sont des gens remplis de haine et de jalousie en gros un personne mauvaise!

    Un Tunisien né au bled ou en France c’est la même chose ! C’est un tunisien point final ! Pourquoi diviser ?!

  • Je savais même pas qu'il jouait. J'ai regardé Juventus Nantes.

    Une question: comment se fait-il qu'il est qualifié pour jouer l'Europe alors qu'il l'a déjà joué avec un autre club cette saison?

    Une nouvelle règle je suppose ?

    Oui les clubs ont, depuis deux ans je pense, la possibilité de qualifier max trois nouveaux joueurs durant le mercato hivernal pour jouer les compétitions europ. même s'ils y ont déjà participé avec d'autres clubs

  • Oui les clubs ont, depuis deux ans je pense, la possibilité de qualifier max trois nouveaux joueurs durant le mercato hivernal pour jouer les compétitions europ. même s'ils y ont déjà participé avec d'autres clubs

    C'est pour cela, je comprends mieux. Je trouvais bizarre que Cancelo soit présent avec le Bayern face au PSG!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!