Hamza Rafia (US Lecce)

  • Et merde, j'espère qu'il va vite s'adapter parce que la il a rendu plus la balle a l'adversaire qu'autre chose. La Lazio en face laisse pas le porteur du ballon respirer et on voit de suite que ca le met a mal.

    Je me demande s'il va sortir a la pause

  • Il a été bidon, on sent qu'il y a un gros potentiel mais il joue crispé. Sa première en Serie A aussi.

    Je regarde pas le match, mais faut voir, par rapport au reste de l'équipe, il est aussi bidon que les autres ? Si c'est le cas, c'est plus rassurant.

    Le coach ne l'a pas sorti à la mi-temps. C'est deja une bonne chose.

  • Ça saute au yeux il n'a pas le physique de la série a. Il est déjà cuit a la 35 ème minute. Soit il digère la prépa soit il fera pas long feu. Le suédois de lecce onquvist tu sens qu'il a du ballon


    Bien vu… le suédois c’est Almqvist il est vraiment au dessus du lot du côté de Lecce.


    Quant à Rafia il n’est pas plus mauvais que ses coéquipiers, les pires sont les 2 sur le coté gauche c’est affreux.

    Le niveau global de son équipe est faible, ils ont du mal à enchaîner + de 3 passes face à un Lazio qui joue sereinement.

  • Bien vu… le suédois c’est Almqvist il est vraiment au dessus du lot du côté de Lecce.


    Quant à Rafia il n’est pas plus mauvais que ses coéquipiers, les pires sont les 2 sur le coté gauche c’est affreux.

    Le niveau global de son équipe est faible, ils ont du mal à enchaîner + de 3 passes face à un Lazio qui joue sereinement.

    En deuxième mi-temps plus à gauche il était intéressant notamment sur l'action du coup franc à l'entrée de la surface (gâchée mal tirée) , et sur deux reprises où il aurait dû faire mieux.

  • j'espère qu'il ne perdra pas sa place de titulaire, bizarre en 2 eme mi-temps il arrive a dépasser deux joueurs de la lazio 2 fois mais tout de suite aprés il délivre une mauvaise passe. je pense que le c'est vraie qu'il est physiquement pas au Top, tout ce que j'espère c'est qu'il arrive a rattraper ca. maintenant il faut pas que son remplaçant nous sort un match de ouf

  • 📈


  • Bon c'est logique aussi , passer de la serie C a la serie A, déja c'est un miracle qu'il soit titulaire , a mon avis il doit retrouver le banc et bosser bcp plus pour se mettre au niveau, autrement il va de nouveau sombrer dans la dépression

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!