Hamza Rafia (US Lecce)

  • C’est quand même dingue 90% de nos joueurs se ressemble des mecs insipides avec un balais dans le … qui les empêche de totalement se lâcher.


    Sont entraîneur doit voir un truc en lui qui est bien caché ou c’est vraiment un mec ultra patient, ça m’a étonnée que ce soit lui qui tire le pénalty ça aurai pu le mettre en avant mais c’était sans compter sur sont tir chewing-gum deguellase sans convictions alors que le gardien saute avant franchement ça fait pas rêver

  • Rfiaa n'est pas entré aujourd'hui, j'ai peur que ça se soit a cause de la pénalty de la semaine dernière et qu'il a tiré alors qu'il n'est pas le joueur désigné.

    Ahlala 2020 l'année ou tout le monde pensait qu'il allait percer juste après son but contre Genoa en coupe d'Italie

  • #HamzaRafia(Comps)vsCroatie


  • #HamzaRafia(Comps)vsCroatie


    C'est vrai que balle au pied c'est du très haut niveau.

  • :pouce:


  • :pouce:


    Énorme qualité technique

  • Ce joueur a vraiment du talent, et il se donne toujours à 100% en EN.

    J'espère qu'il trouvera un club/championnat où il sera plus épanoui et jouera les premiers rôles dans son équipe, ça nous sera bénéfique.

  • Pourtant votre sélectionneur la sortie a la mi-temps et a préféré ben rhomdan...

    Remplacer "votre" par "leur" me semble plus approprié, s'il ya un truc sur lequel on est tous daccord c'est la nullité de ces pseudos entraineurs qui ne doivent leur presence qu'a leurs copains au sein de la FTF

  • :pouce:


    on a besoin de ce type de joueurs qui grâce à un contrôle ou un petit geste, effacent 1 ou 2 joueurs

    Msakni a vieilli et était presque le seul à le faire pendant les 14 dernières années, faut relancer les petits et arrêter de faire les peureux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!