Mouez Hassen (Sans club)

  • Parfait, le débat est clos.

  • moez va rentré dans le Guiness book des record, dans la rubrique sportive, il est quand même le premier gardien à faire autant de boulette sur une compétition .

  • meskin un chic type.

    Giresse aurait dû maintenir Farouk

    Le seul choix où j’en veut pas à Giresse quoi qu’il aurais fait à ce poste ils ont tous des gants troué. Un poste au niveau lamentable. Y’a plus une compétition ou le gardiens ne se troue pas c’est incroyable. On peut faire des compilations des 3 gardiens c’est à mourir de rire si on n’étais pas Tunisiens

  • Compilation des boulettes de la CAN... Quand je pense qu'en 1998 nous avions droit à une compilation des meilleurs arrêts de El Ouaer durant la coupe du monde, compilation de la TV française faite et diffuséé au JT de TF1. Nous sommes très loin de tout ça...


  • C'est t'un bosseur moez et il à une âmes de battant du moin c'est ce qu'il laisse transparaître malgré tout il lui faut un club sans ça il ne peut rectifié le tire de ces points de défaillances sa doit être une priorité pour lui. Un club en ligue 1 devrait être à sa porter

  • 5 buts encaissés = 5 bourdes dont 3 pour Moez Hassen.

    C'est vrai que toutes ces bourdes de gardien nous coûte mais es ce qu'on ne paye pas le fait de jouer bcp trop bas ? Comment se fait-il que tous nos gardiens soient touchés surtout que moez ne nous avez pas habitué à cela.

    Moi j'émets une autre hypothèse celle de ne nous mettre une pression pas possible devant nos cage qui pousse certains éléments à manqué d'assurance derrière et c'est ce qui en réalité nous coûte ces bourdes inutile. Ya qu'à voir Ali maaloul en sélection sans ces bourdes il serait aller à la CAN. Mais notre équipe s'expose en défense voulant montré qu'elle a la maîtrise de la situation avec des prise de risques encore inutile. Et cela n'ai pas fait non plus pour rassuré une défense et son gardien. Je ne lui cherche pas d'excuse mais c'est une analyse de contenu

  • C'est vrai que toutes ces bourdes de gardien nous coûte mais es ce qu'on ne paye pas le fait de jouer bcp trop bas ? Comment se fait-il que tous nos gardiens soient touchés surtout que moez ne nous avez pas habitué à cela.

    Moi j'émets une autre hypothèse celle de ne nous mettre une pression pas possible devant nos cage qui pousse certains éléments à manqué d'assurance derrière et c'est ce qui en réalité nous coûte ces bourdes inutile. Ya qu'à voir Ali maaloul en sélection sans ces bourdes il serait aller à la CAN. Mais notre équipe s'expose en défense voulant montré qu'elle a la maîtrise de la situation avec des prise de risques encore inutile. Et cela n'ai pas fait non plus pour rassuré une défense et son gardien. Je ne lui cherche pas d'excuse mais c'est une analyse de contenu

    Autant les bourde de Ben Chrifia et a moindre mesure la boudre de Ben Mustfa ca passe.

    Autant les bourdes de Moez Hassen, c'est beaucoup plus grave. C'est synonym d'un joueur qui manque de compétition. Combien de saison pleine dans sa carrière il a fait. J'ai l'impression qu'il s'oriente vers une carrière à la Ben Arfa..

  • Autant les bourde de Ben Chrifia et a moindre mesure la boudre de Ben Mustfa ca passe.

    Autant les bourdes de Moez Hassen, c'est beaucoup plus grave. C'est synonym d'un joueur qui manque de compétition. Combien de saison pleine dans sa carrière il a fait. J'ai l'impression qu'il s'oriente vers une carrière à la Ben Arfa..

    Ben cherifia et ben Moustapha même avant cette CAN ils nous en n'ont fait voir des vertes et des pas mûr

  • Je vais aller dans le même sense que beaucoup de tfistes, je pense que c'est le manque de compétition et d'enchainements des match qui l'ont plombés, j'étais parmis ceux qui le défendais mais au vue de ces boulettes il ne doit pas être le numéro 1, il doit trouver un club du temps de jeu et des sensations, mais le souci qui mettre hier ben chrifia première sortie première boulette au lieu d'essayer de bloquer le ballon cette abruti le dégage sur meriah vraiment stupide et FBM est tout autant nul, alors qui en numero 1 ???

  • Je vais aller dans le même sense que beaucoup de tfistes, je pense que c'est le manque de compétition et d'enchainements des match qui l'ont plombés, j'étais parmis ceux qui le défendais mais au vue de ces boulettes il ne doit pas être le numéro 1, il doit trouver un club du temps de jeu et des sensations, mais le souci qui mettre hier ben chrifia première sortie première boulette au lieu d'essayer de bloquer le ballon cette abruti le dégage sur meriah vraiment stupide et FBM est tout autant nul, alors qui en numero 1 ???

    Il faut essayer le gardien du CSS il a fait une très bonne saison c'est à son tour de saisir sa chance...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!