Mouez Hassen (Sans club)

  • Avec toutes ses bourdes il va avoir du mal à trouver un club correct ! Quel club oserait miser sur lui après cette CAN au risque de se mettre à dos leurs supporters... On a été indulgent pck on manque cruellement de qualité à ce poste mais on ne peut pas tout laisser passer quand même, trop c trop.

    Bon courage à lui.

  • Avec toutes ses bourdes il va avoir du mal à trouver un club correct ! Quel club oserait miser sur lui après cette CAN au risque de se mettre à dos leurs supporters... On a été indulgent pck on manque cruellement de qualité à ce poste mais on ne peut pas tout laisser passer quand même, trop c trop.

    Bon courage à lui.

    Aya saha nome enta lol

    On manque cruellement de qualité à ce poste???

    C'est une blague !

    Benmustapha élu meilleur goal du championnat saoudien et bencheryfia meilleur goal en Tunisie et en ligue des champions !!!

    T'es sûr que tu les a suivi ceux-là ???

  • Aya saha nome enta lol

    On manque cruellement de qualité à ce poste???

    C'est une blague !

    Benmustapha élu meilleur goal du championnat saoudien et bencheryfia meilleur goal en Tunisie et en ligue des champions !!!

    T'es sûr que tu les a suivi ceux-là ???


    Sûr et certain à 10000% ils sont au moins aussi mauvais les 2 autres.

    Saha nome? je sais reconnaître quand un gardien nous fait autant de bourdes c'est problématique ! il a des qualités mais à ce niveau c'est inacceptable, j'arrive même pas à m'expliquer comment c'est possible j'ai jamais vu ça en compétition pro.

  • Sûr et certain à 10000% ils sont au moins aussi mauvais les 2 autres.

    Saha nome, je sais reconnaître quand un gardien nous fait autant de bourdes c'est problématique ! il a des qualités mais à ce niveau c'est inacceptable, j'arrive même pas à m'expliquer comment c'est possible j'ai jamais vu ça en compétition pro.

    En terme de talent Hassen est clairement au dessus mais sans compétitivité, il passe derrière MBC FBM.

  • En terme de talent Hassen est clairement au dessus mais sans compétitivité, il passe derrière MBC FBM.


    Peut-être un manque de compétitivité, j'en suis pas forcément convaincu... je sais pas c'est inexplicable à ce niveau.

  • Sûr et certain à 10000% ils sont au moins aussi mauvais les 2 autres.

    Saha nome? je sais reconnaître quand un gardien nous fait autant de bourdes c'est problématique ! il a des qualités mais à ce niveau c'est inacceptable, j'arrive même pas à m'expliquer comment c'est possible j'ai jamais vu ça en compétition pro.

    désolé mais tu peux pas dire ça ou alors tu fais exprès !

    Bencheryfia fait l'unanimité auprès de tous les anciens joueurs, supporters, dirigeants...etc...peu importe leur appartenance en club c'est celui qui devait être titulaire incontestablement.

    Je te l'ai dis ici même y a 2 semaines que hassan n'était pas au point et que bencheryfia devait être titulaire sans discussion.

    Alors soit tu n'as pas suivi ses performances depuis 4 mois soit tu fais exprès.

    Désolé.

  • Ton arrêt du pénalty montre que tu as ce qu'il faut pour devenir un très grand gardien. Les erreurs d'appréciation sont surement dues à un maque de compétivité.

    On compte sur toi pour trouver un bon club, faire une saison pleine et revenir fort.

    La frustation est passée.

  • Match mali 2 ereurs sur balles aeriennes


    match senegal 2 erreurs sur balles aeriennes


    T'es encore jeune continue a travailler, entre temps nous demanderons a nos adversaires de ne plus centrer quand tu joues

  • désolé mais tu peux pas dire ça ou alors tu fais exprès !

    Bencheryfia fait l'unanimité auprès de tous les anciens joueurs, supporters, dirigeants...etc...peu importe leur appartenance en club c'est celui qui devait être titulaire incontestablement.

    Je te l'ai dis ici même y a 2 semaines que hassan n'était pas au point et que bencheryfia devait être titulaire sans discussion.

    Alors soit tu n'as pas suivi ses performances depuis 4 mois soit tu fais exprès.

    Désolé.


    Fait un sondage alors ici et tu te rendras compte que je suis pas le seul à le penser :)

  • Une fois, deux fois, 3 fois là ça devient ridicule. il faut trouver une équipe et jouer. pense à ton avenir et à nous pauvres supporters. jaziri a cassé son téléphone

  • Une fois, deux fois, 3 fois là ça devient ridicule. il faut trouver une équipe et jouer. pense à ton avenir et à nous pauvres supporters. jaziri a cassé son téléphone

    Il est nul ce gardien mais comme d'habitude certains ont voulu en faire un titulaire indiscutable. Quelle calamité le pire gardien que j'ai vu de toute ma vie en EN! En 5 matchs il a fait 3 boulettes sans oublier les autres sorties hasardeuses... Aucun respect pour le peuple et les supporters!

    Comment a-t-il joué à Nice? Une véritable arnaque c'est bien la preuve que tout ce qui vient d'Europe n'est pas forcément un gage de qualité...

  • Aya saha nome enta lol

    On manque cruellement de qualité à ce poste???

    C'est une blague !

    Benmustapha élu meilleur goal du championnat saoudien et bencheryfia meilleur goal en Tunisie et en ligue des champions !!!

    T'es sûr que tu les a suivi ceux-là ???

    Être le meilleur dans un championnat moyen, est ce vraiment un bon critère de comparaison au niveau international ?


    Les trois ont finalement fait des boulettes difficilement oubliables. Comme sans doute beaucoup de gardien d ailleurs.


    Comme tu as dit, qu' il retrouve un club pour retrouver du rythme. Pour moi et vu le niveau des gardiens actuels tunisien. Il peut se maintenir en goal n 1 en EN.


    En espérant que sa prochaine bourde (ou balboulette ou hassenette) se fera en club et avant la CAN 21.

  • Il est nul ce gardien mais comme d'habitude certains ont voulu en faire un titulaire indiscutable. Quelle calamité le pire gardien que j'ai vu de toute ma vie en EN! En 5 matchs il a fait 3 boulettes sans oublier les autres sorties hasardeuses... Aucun respect pour le peuple et les supporters!

    Comment a-t-il joué à Nice? Une véritable arnaque c'est bien la preuve que tout ce qui vient d'Europe n'est pas forcément un gage de qualité...

    Ya3tik essaha fel message.

    Entièrement d'accord !

    En plus ici certains critiquent balbouli pour sa bourde face au Ghana.

    Hedha il en a fait 3 presque en autant de sélection lol.

    Cracher sur balbouli qui nous a sorti de gros matchs et nous a souvent sauvé de situations compliquée comme son gros match à kinshasa, ses matchs en can...etc...et nous vendre hassan comme étant le nouvel el hadary faut arrêter !

  • une question:


    depuis que vous suivez l'EN avez vu le gardien de notre equipe faire autant de bourde en peu de matchs?

    2 face au mali

    1 face au ghana

    2 face au senegal

  • Comme toujours tu racontes des bêtises !

    Le championnat tunisien et la caf champions league dans laquelle bencheryfia s'est montré être le meilleur c'est largement au dessus de la CFA dans laquelle évoluait cette année votre hassan !

    Ce type a fait 3 bourdes et pour le défendre vous dites "les autres feraient pas mieux...ils sont tous pareils...les autres ont fait des boulettes difficilement oubliables..."

    Bref arrêtez stop !!!!!!

    Stop la mauvaise foi !!!

    Sortez moi une seule boulette de bencheryfia ou benmustapha en équipe nationale ?????

    L'autre en a déjà 3 sans compter que ça aurait pu être 3 de plus (cf sa sortie contre le mali et son dernier match où il met la balle sur la barre transversale)

    Sérieux arrêtez de le défendre et de vous cacher derrière des pseudos excuses

  • Non même si nous avons un historique remplis de bourdes

    El Ouear contre le Pprtigual au JO 96

    Boumnijel contre la Russie en CMD 02

    Balbouli contre le Ghana lors de la CAN 2012

    Mais Hassen <3 Il est plus fort que Balboulette.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!