[CL, 1/4 de finale] ESS vs EST :0-1 (Aller 1-2). EST qualifiée

  • Le match s'était bien déroulé j'ai attendu le pire, ces des gestes condamnable, ahouka vous avez le droit de faire de même à Meddeb à son sortie du terrain^^

    Les Accrochages ne finirons jamais espérons qu'il soit tjrs minime et on fait plus d'effort pour éviter ce genre de réaction et respecter l'adversaire et les personnes el hamagiya marfoudha rafdan battan.

    Dans les 2 cas, l'Esperance avec son effectif à moitié médiocre, sera gagnante

    si tout se passe bien au calme, nous pourrions jouer foot 90 min et donc on pourra gagner ou faire match nul

    Si Hamajéya, ils vont arrêter le match comme d'habitude et mettre automatiquement 2-0 en faveur de l'EST

  • Dans les 2 cas, l'Esperance avec son effectif à moitié médiocre, sera gagnante

    si tout se passe bien au calme, nous pourrions jouer foot 90 min et donc on pourra gagner ou faire match nul

    Si Hamajéya, ils vont arrêter le match comme d'habitude et mettre automatiquement 2-0 en faveur de l'EST

    Justement c'est match Africain, l'arbitre n'hésite a sortir le rouge ou arrêté le match en cas ou.

    Sportivement nous avons plus d'argument que l'ESS, le retour de Ghaylen, kom au milieu Couli même s'il est physiquement ne peut pas tenir 90 minutes.

    Il faut jouer Calme concentré sur le ballon, varier nos attaques, des contres rapides ( bleili, Ben Mouhammed, Bessghaeir) des balles arrêtés a exploité Chamo, Chammem, Khenissi, Jouini, Mejri, il faut juste bien utiliser l'effectif et surtout pas de Bguir des le debut du match.

    Notre point faible la defense ne doit pas avancer et laisser de l'espace.

    Enfin malgré nos meforme ses dernier temps il faut avouer que nous métrisant nos adversaire mais le résultat n'était pas là a cause du tfilsif de KBY et notre défense non agressif et pas ordonné.

    On a perdu contre Alahly, faire match nul et être éliminer en coupe arabe avec des possession de balle de 65% et des ratage monstre.

    On est loin d'êtres ridicule et enfin notre objectif pas seulement gagner ce match mais le Trophée ainsi que pour l'ESS. Bonne chance et un bon match en perspective et espérons un match retour mezyen, l'arbitre n'est pas le même, le jeu de l'ESS ne sera pas le même car ils doivent attaquer. Notre jeu ne sera pas le même non plus. espérons qu'il n'aura pas des cartons jaune, rouge car l'équipe car qui passera jouera à mazembi amoindri.

  • ya lakhdhér fik ,ahly el askandary ect est ......vous avez oubliez vos débacles ressentes j aime bien votre optimisme y a 1 semaine taraji = metlawi et apres une victoire par le plus petit score taraji = barçalona ,descendez un peut sur terre rahou fi def fiha darbouka dhawadino et capitano chammam et 1 jeune a gauche

    donc keskes et heuresement que votre sabouna n est pas la ,a rades 2 attaque 1 but donc les stats dit beaucoup mais j aime bien votre optimisme la victoire ns seras encore plus belle

    aya j espere tal3bou rjel et mich el tayéh akthér mil wakif

  • Le match s'était bien déroulé j'ai attendu le pire, ces des gestes condamnable, ahouka vous avez le droit de faire de même à Meddeb à son sortie du terrain^^

    Les Accrochages ne finirons jamais espérons qu'il soit tjrs minime et on fait plus d'effort pour éviter ce genre de réaction et respecter l'adversaire et les personnes el hamagiya marfoudha rafdan battan.

    aya tfadhél

    http://www.facebook....3&theater&ifg=1

  • Tiens , j'ai absolument oublié l'existence de ce quart de final . Donc c'est une défaite (assez prévisible en fait avec ces joueurs et Chiheb la nuit )

    Quelqu'un peut me donner un résumé pour que je me fasse une meilleure idée du match (et accessoirement voir si ca vaut le coup de regarder le retour ) .

    Sinon Lotfi , bon énième retour . Lors de ton prochain départ n'oublie pas d'emmener avec toutes les folles de service qui pilulent ici .

  • Des infos sur les joueurs aptes pour le match retour: Bguir blessé ou remplaçant et Chaalali titulaire au milieu avec Kom et Kouli? Ellili va jouer avec les mêmes latéraux ou aura t on l'honneur et le plaisir de voir jouer l'un des joueurs les plus calmes et les plus zen du moment dans le football tunisien: Ghazi Abderrazak (peut etre blessé?).


    Je pense que logiquement, l'Est jouera avec la même équipe à 1 ou 2 éléments prêts. L'* devra prendre des risques pour marquer, donc sans doute des changements dans l'aspect offensif.

  • Tiens , j'ai absolument oublié l'existence de ce quart de final . Donc c'est une défaite (assez prévisible en fait avec ces joueurs et Chiheb la nuit )

    Quelqu'un peut me donner un résumé pour que je me fasse une meilleure idée du match (et accessoirement voir si ca vaut le coup de regarder le retour ) .

    Sinon Lotfi , bon énième retour . Lors de ton prochain départ n'oublie pas d'emmener avec toutes les folles de service qui pilulent ici .

    tfadhél

  • Les autorités ont décidé d'accorder 15 mille tickets.

    c'est officiel 15 milles tickets

    l'après midi, c'est officiel 23 milles tickets

    le lendemain c'est officiel 20 milles

    le jour du match c'est officiel x milles tickets

    toujours comme ça en Tinizie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!