CAF Champions League 2019, EST vainqueur

  • j'y crois pas une seule seconde à cette histoire de chicha, c'est un sketch !

    Ceci dit le CSS sur le match retour n'a rien proposé pour être défendable.

    Se réfugier derrière l'arbitre ne pourra en aucun cas dissimuler la méforme du CSS, dont l'origine à mon avis la mésentente entre le BD et Krool.

  • j'écoutais la radio marocaine juste après le match retour, ils ont bien sur mis l'accent sur ce qui s'est passé en fin du match en critiquant a droite et a gauche mais à la fin , il y a un journaliste qui a parlé pour dire que concernant berkane ce n'est pas la première fois que les équipes qui font le déplacement se lamentent du mauvais acceuil, c'était le cas avec AS Douane du Sénégal et il a cité une autre équipe aussi que j'ai oublié le nom, il a dit clairement qu'il faut arrêter ces méthodes qui font beaucoup de mal à l'image du football marocain

  • Je suis pour l'espérance pas le css.

    Mauvais certes mais réveillés la nuit et arbitre corrompu. Pourquoi tu ne l'admets pas?

    y a aucun fait grave d’arbitrage à déplorer, chaque équipe à jouer son match à domicile avec son penalty maison, au final c'est berkane qui a gagné, salina! faut arrêter de se cacher derrière des fausses excuses

  • y a aucun fait grave d’arbitrage à déplorer, chaque équipe à jouer son match à domicile avec son penalty maison, au final c'est berkane qui a gagné, salina! faut arrêter de se cacher derrière des fausses excuses

    De quelles fausses excuses tu parle ya jadarmia? On a le record de titres dans cette compétition, un de plus ou un de moins ne changera rien à la donne pour nous.

    Aucun fait grave d'arbitrage? Ecoute si tu suis un peu le foot tu connaitra l'importance des duels physique. En permettant aux berkanis d'etre agressif et de siffler à chaque contact des notres, il leur a permis de gagner cette manche là et pour leur permettre de revenir au score il leur siffle un penalty a la 7ème minute. Ce sont peut être des détails, mais sur deuxième but le coup-franc est tiré 4 mètres plus loin et le troisième vient d'un corner inexistant. Tu sais très bien que le niveau d'une équipe peut changer par rapport aux faits de matchs, donc tu pourras me dire qu'on n'a pas eu la force mental pour depasser l'arbitrage je suis totalement d'accord mais me parler de niveau dans une pièce de théâtre c'est pathétique.

    Concernant l'avant match ce n'est pas surprenant venant d'un club qui n'a aucun palmares et qui cherche désespérément à en créer un. Ce n'est qu'une hype qui disparaitra dès l'année prochaine.

  • Le vainqueur est qualifié d'office a la prochaine édition?

    Si tarraji gagne encor ,ya t'il des chance pour qu'on ai un 3em qualifier ? l’Algérie a un moment avait droit a 3 équipe pourquoi pas la Tunisie enfete

  • Le vainqueur est qualifié d'office a la prochaine édition?

    Si tarraji gagne encor ,ya t'il des chance pour qu'on ai un 3em qualifier ? l’Algérie a un moment avait droit a 3 équipe pourquoi pas la Tunisie enfete

    Non la nouvelle loi de la caf est que si le vainqueur de la ligue des champions est pas qualifié pour une coupe Africaine la prochaine saison alors il remplacera le 2ème de son championnat qui lui jouera la coupe de la caf donc l'Algérie restera le seul pays:thumbup:Africain a avoir u 3 clubs (usm Alger, l'Entente de Sétif, Mouloudia El Eulma) qualifiés aux poules de la ligue des champions d'Afrique en 2015.

  • Loi bidon

    Le seul continent ou les meilleurs championnats sont présentés par seulement 2 équipes

    Am du sud : Bresil 8 (7 fixe +1 vainceur copa.du americana )

    Am du nord : USA 4 mex 4

    Europe 4

    Asie : 4 Chine 4japon 4Corée 4 arabie saoudite

    Afrique 2

  • A noter aussi que les deux clubs marocains ont crée le chaos dans les deux finales de coupe africaine !

    Ils ont fait fort...

  • Ils ont tous chiale:

    Hassania Agadir

    Raja

    Berkane

    WAC

    Mais celui qui reste au dessus de ces quatre equipes, c’est leur président Faouzi Lekjaa et sa facilité à sortir des mensonges en plein direct.


    Déclaration de Faouzi Lekjaa:


    *L'alarme qui a été déclenché ou résidé les joueurs du CS Sfax à pour responsabilité une chicha à 5 heures du matin. ?

    *Khalil Chammem a menti au capitaine du widad de Casablanca concernant la Var, il lui a mal traduit les propos de l'arbitre. ?

  • jamais il a dit ça , j'ai ecouté sa déclaration lors de la conférence de presse et c'est pas ce qu'il eu comme discours.

  • jamais il a dit ça , j'ai ecouté sa déclaration lors de la conférence de presse et c'est pas ce qu'il eu comme discours.

    Il a bien dit ça que chemmam avait trompé le capitaine du wac, on lui donnant une fausse traduction de chaque mot de Gassama.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!